Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP

Invité

Recommended Posts

C'est un débat qui a déjà eu lieu, et ce n'est pas une question de business mais ce n'est matériellement pas possible : le Galaxy S ne possède pas assez de RAM pour faire fonctionner ICS + sa surcouche TW (Et pour rappel, TW ce n'est pas seulement un launcher). Le Galaxy S possède 512Mo de RAM physique, donc quand le téléphone est en utilisation il en reste beaucoup moins pour l'utilisateur.

C'est vrai que ça fait toujours mal au coeur quand un constructeur arrête le support de son téléphone, mais estimez vous heureux, vous auriez pu avoir un LG :P

EDIT : Thème Amoled Blue dispo pour la beta 2.02 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1503509

Modifié par Invité

laquelle est la mieux entre ces deux la ?

je suis sous 2.3.6 ça vaut le coup de passer sur ICS au point de vue batterie ou pas ?

quand on flash cette rom via recovery ça installe le kernel et le modem aussi ? et on doit rerooter apres ou le tel est tjrs root ?

dsl de la question de noob, le seul flash que j'ai fait c'etait la JVU via ODIN

Modifié par xXCanOnXx

bonsoir a tous,

J'ai un petit pb je vous explique.

Voila je voulais repartir sur de bonne base donc je suivi le tuto: http://forum.frandro...jvu-value-pack/

Jusque la tout va bien je mets même le kernel du tuto afin d'avoir un recovery assez récent

mais quand il s'agit de flasher la rom tout s’arrête sur " random offset ..." et ca boot loop sur le recovery.

Alors j'ai essayé de mettre le kernel de semaphore 0.81 (/ devil) avant de flasher la rom et la même pb...

je croyais que c’était mon archive qui était corrompu alors j'en ai dl une autre et la même combat!!!! :s

Alors je suis parti un n ième fois de la JVU ensuite j'ai installé la [RC4.2] Ice Cream Sandwich et la pas de pb ...

ensuite j'ai fait tout les wipe nécessaire afin d'installer la beta 2.02 et la au bout de quelques secondes ça c'est arrêté a random offset mais cette fois ci plus de boot loop ca semble fonctionner...

c'est quand même bizarre non ? une fois l'installe terminée ça devrait pas redémarrer tout seul ???

Modifié par Cyssou06

Oui c'est normal, il suffit de lire le tuto dans le 1er post :

Venant d'une rom stock/Samsung

Télécharger la rom

Wipe Data/Factory Reset

Wipe Cache Partition

Flasher la rom

Si après le flash, le téléphone bootloop, pas de problème

Retirer la batterie

Reboot dans le recovery

Re-Flasher la rom

Reboot

moi j'ai tout le temps un "espace disponible faible" dans la barre de notifs mais pourtant il me res 1.4 go de memoire interne pour les applis ,2.2 go libres sur la sd interne , et 500 mo libre sur la sd ext :huh:

Ma batterie fonctionne très très bien ;-) j'ai eu se problème 'espace mémoire effzctivement je ne pourrai te dire ce qu'il en ai car j'ai tout wipe y as une heure ainsi que formater la SDinterne.

Par contre dites moi . C'est normal que quand je branche l'USB dans la barre de notification il y as écrit formatage de la carte SD ... et quand je clique dessus j'ai les paramètres pour activer l'USB via le protocole MTP .... du coup j'ai pas accès a ma carte SD Externe .... la bêta 2.02 réglait bien le problème de la SD Externe non ??

Restaurer un backup Gingerbread sur une base ICS je ne sais pas, je n'ai jamais essayé (et je n'essayerai jamais ...)

A ta place je repasserai d'abord par une base propre avec Odin.

Modifié par Invité

La build 24 est arrivé, il ne reste qu'à faire le portage sur notre SGS (apparemment, le responsable du portage a quelques soucis...)

Je met le changelog quand même :

• Added lockscreen wallpapers
    • It seems that there is an interesting bug with Lockscreen wallpapers. Every once in a blue moon, your device may do a 'soft-reboot'. I can go into the technical details of why this happens, but basically it comes down to displaying a large 'picture' and Java/Android not correctly cleaning up the references to it, thus creating a memory leak. This is extremely rare it happens, and I've only noticed it happen while the device is NOT being used. If you're concerned, please just remove the lockscreen wallpaper and it will never happen to you. I'm trying to find a way to make this 100% stable.

[*]Added torch toggle to power menu

[*]Added airplane mode toggle to power menu

[*]Added 'about' page in ROM Control

[*]Addd new LCD density wizard to help keep your device from being 'not supported' by certain market apps

[*]fixed music widget on octo lock

[*]fixed reboots happening when trying to show power dialog more than once

[*]fixed notification-unlink logic (won't toch other sound-volumes now)

[*]fixed MTP devices not being recognized by default (Gnex, etc)

[*]I believe that's it!

[*]toro: removed SDM.apk

[*]

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...