JCdu74 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Pas si caduc que ça puisqu'il indique que c'est pour les builds 22/23... Modifié 15 février 2012 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bad news, désolé de casser un peu le moral, mais c'est pas pour tout de suite : Beta 2 still needs some small fixes, BHuvan is working really hard to get it ready for you as soon as possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Le problème devrait être régler avec la Beta2 non? Edit:ca sent l integration du Zip Modifié 15 février 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Peut être qu'il essaye d'inclure le fix pour monter la carte externe... Modifié 15 février 2012 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Lool il a enlevé le lien de sa signature ( mais...) Edit :j ai pas reussi la manip (formater (M) avant de l utiliser ,suis pas chaud)quelqu'un y est arrivé? Modifié 15 février 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Visiblement il reste quelques bugs mineurs qu'ils désirent corriger avant de la ré-uploader. Peut-être ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Salut tout le monde. J'ai parcourus le thread, mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche :/ : Il y a quoi de non fonctionnelle dans cette Rom encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 C'est un peu plus que mineur en fait :) Apparemment, C'est la barre de notification qui ne fonctionne pas correctement. En revanche, les SD (Interne et Externe) sont fonctionnelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Salut tout le monde.J'ai parcourus le thread, mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche : Il y a quoi de non fonctionnelle dans cette Rom encore? Pas grand chose, tout est fonctionnel, la rom est très stable et utilisable au quotidien. Pour l'instant le seul truc qui ne marche pas mais qui devrait être corrigé dans la prochaine bêta (qui peine à sortir) c'est le fait de voir sa carte SD ext quand le téléphone est en USB storage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 C'est un peu plus que mineur en fait :) Apparemment, C'est la barre de notification qui ne fonctionne pas correctement. En revanche, les SD (Interne et Externe) sont fonctionnelles. Pas grand chose, tout est fonctionnel, la rom est très stable et utilisable au quotidien. Pour l'instant le seul truc qui ne marche pas mais qui devrait être corrigé dans la prochaine bêta (qui peine à sortir) c'est le fait de voir sa carte SD ext quand le téléphone est en USB storage Merci à vous deux, je vais sans doute tenter l'aventure. Elle est mieux que la CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Donc je reviens vers vous pour vous dire que ca fonctionne j ai pris une sd de 2 giga et ca a fonctionner (bizard pour la 8giga dois y avoir un pb de compatibilité) enfin voilous les liens sont plus haut bon flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 BHuvan is working on it again, uploading rom again, if all goes well it's going to be released in max 2 hours Enfin :) Winter Rom is coming :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Pour le fichier External sd , ça a marché pour moi , la tout marche vraiment bien , mais toujours pas de réponse pour ma question apropos des vibration du clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Pour le fichier External sd , ça a marché pour moi , la tout marche vraiment bien , mais toujours pas de réponse pour ma question apropos des vibration du clavier ? parametre====> langue et saisie ====clavier android et tu décoches ;) Modifié 15 février 2012 par Cyssou06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je test la beta 2 ! La je passe pas mon chemin c'est obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Je test la beta 2 ! La je passe pas mon chemin c'est obligé Tu fais parti des beta testeurs ? Modifié 15 février 2012 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Non, quand les liens seront dispo ! je n'ai pas dit que j'étais entrain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bah l'emploi du présent dans ta phrase prêtait à confusion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Merci Spartacus j'ai pas vue le setting devant le clavier (car il été en gris tu peux pas décocher ) mais il y avait une fenêtre setting juste a coté :) Modifié 15 février 2012 par hic87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Bah l'emploi du présent dans ta phrase prêtait à confusion :) On me le dit souvent une dure habitude d'enfance ... @hic87 : quand tu écris tu as pas un clavier qui s'affiche dans la zone de notif ? si oui tu peux utiliser ce raccourci pour désactiver les vibrations ! (j'ai pas testé cette rom donc je ne sais pas si c'est la même chose que la RC4.1) Modifié 15 février 2012 par Elurenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 @Elurenger oui c'est la méme chose sauf que moi j'ai pas remarqué ça de si tot lol , merci quand méme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Ok les gars, j'espère que vos GS sont rechargés à bloc puisque: Status Bar fixed - CHECKMounting fixed - CHECK Stock Apps - CHECK I am uploading the i9000 version now, will send the link to Bhuvan so he can send it to the testers once its up. I can't flash the i9000 version, but the Vibrant version is running just fine, with the same apps and changes. Soyez prêts à flasher les p'tits loulous ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai vu ca :) Mais, il donne une petite précision moins cool :( : will send the link to Bhuvan so he can send it to the testers once its up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Juste pour être sûr de ce que je lis...on est obligé de faire un wipe/reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) C'est mieux, c'est conseillé. Disons que a chaque fois que tu passe d'une ROM a une autre c'est conseillé, ensuite pour une mise à jour tu n'es pas obligé, m'enfin cela dépend de la mise à jour aussi, pour celle ci je pense pas :) Modifié 15 février 2012 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.