Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP

Invité

Recommended Posts

Salut tout le monde.

J'ai parcourus le thread, mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche :

Il y a quoi de non fonctionnelle dans cette Rom encore?

Pas grand chose, tout est fonctionnel, la rom est très stable et utilisable au quotidien.

Pour l'instant le seul truc qui ne marche pas mais qui devrait être corrigé dans la prochaine bêta (qui peine à sortir) c'est le fait de voir sa carte SD ext quand le téléphone est en USB storage

C'est un peu plus que mineur en fait :)

Apparemment, C'est la barre de notification qui ne fonctionne pas correctement.

En revanche, les SD (Interne et Externe) sont fonctionnelles.

Pas grand chose, tout est fonctionnel, la rom est très stable et utilisable au quotidien.

Pour l'instant le seul truc qui ne marche pas mais qui devrait être corrigé dans la prochaine bêta (qui peine à sortir) c'est le fait de voir sa carte SD ext quand le téléphone est en USB storage

Merci à vous deux, je vais sans doute tenter l'aventure.

Elle est mieux que la CM9 ?

Pour le fichier External sd , ça a marché pour moi , la tout marche vraiment bien , mais toujours pas de réponse pour ma question apropos des vibration du clavier ?

parametre====> langue et saisie ====clavier android et tu décoches ;)

Modifié par Cyssou06

Bah l'emploi du présent dans ta phrase prêtait à confusion :)

On me le dit souvent une dure habitude d'enfance ...

@hic87 : quand tu écris tu as pas un clavier qui s'affiche dans la zone de notif ? si oui tu peux utiliser ce raccourci pour désactiver les vibrations ! (j'ai pas testé cette rom donc je ne sais pas si c'est la même chose que la RC4.1)

Modifié par Elurenger

Ok les gars, j'espère que vos GS sont rechargés à bloc puisque:

Status Bar fixed - CHECK

Mounting fixed - CHECK

Stock Apps - CHECK

I am uploading the i9000 version now, will send the link to Bhuvan so he can send it to the testers once its up. I can't flash the i9000 version, but the Vibrant version is running just fine, with the same apps and changes.

Soyez prêts à flasher les p'tits loulous ;o)

C'est mieux, c'est conseillé. Disons que a chaque fois que tu passe d'une ROM a une autre c'est conseillé, ensuite pour une mise à jour tu n'es pas obligé, m'enfin cela dépend de la mise à jour aussi, pour celle ci je pense pas :)

Modifié par Makime

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...