tounet42 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 je pense qu'il y a tellement de demande pour le C2/Zp980 que zopo ont du mal a fournir la demande, car le mien aussi n'était pas en stock chez zopomobileshop et ils ont eu finalement un arrivage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Par contre apparemment un nouveau firme are va sortir aujourd'hui sur Xda qui corrigent pas mal de bug soit disant : écran vert de la caméra, les problèmes avec skype, les lags dans l'appareil du au full hd et le réseau http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2234265&page=10 lien vers le forum qui en parle les premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) j'ai une petite question, je regarde mon suivi dhl, ok ca va plutot vite par ce moyen, en 3 jours il est deja en allemagne.... mais pourquoi en allemagne ? j'habite en france :mellow: , je pige pas, je pensais qu'il allait arriver par roissy comme par ems. Modifié 12 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Parce que le trajet est HongKong -> Allemagne, puis ensuite c'est dispatché vers où tu habite, Paris par exemple, ou directement sur Lyon pour mon cas. S'il est en Allemagne, il devrait être livré demain (il va arriver en France cette nuit)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) ok merci ca me rassure car j'avais peur que le colis se soit retrouvé dans le mauvais pays car sur lesarnaques.com j'ai vu pas mal de problème avec dhl, dont des colis qui se retrouvent a l'autre bout du monde sans raison ^_^ lol. Par contre le h7500+ que j'attend est sur handcover to airline depuis le 8mai sur le site de speedpost, par contre le site chronopost est carrement a la ramasse, il est bloqué sur la date du 6... donc pour le suivi ems regardez sur speedpost c'est plus fiable. Modifié 12 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) commander le zopo c2 le 6/05 et toujours rien faut pas etre presser avec antelife tu as commander quand toi? et toi ta commander quand ? Commander le 5 pour moi, idem pas de nouvelles... Ils auraient reçu que 20 pièces, j'espère que le mien sera dedans... http://www.antelife....672/category/3/ Il est dispo ici en 16G à 214€ pour ceux que ça intéressent, apparemment ils livrent très rapidement en DHL, mais pour 20€ de frais de port avec risque de frais de douane... http://www.tabuying....double-sim.html Modifié 12 mai 2013 par freejess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 @tounet Chez DHL, Hongkongeek fournit un numéro de Tracking... Pour un autre produit, hier j'étais en "Traitée à l'agence DHL de Leipzig" Aujourd'hui je suis en "Partie de l'agence de Leipzig" Donc si tu es en "traitée" tu l'auras peut-être pas demain...pas de panique :) @Jovise, Cherche pas c'est le FullHD qui te plombe....faire du jeu FullHD avec un mt6589 ça doit être chaud : t'as quand même 4 fois plus de pixels à afficher que sur ton HTC ou ton Huawei. Et 3 fois plus que sur un iPad 2 qui a un GPU PowerVR543MP2 (soit 8 unités de texture) alors que le le mt6589 n'a qu'un PowerVR544(MP1) (soit 4 unités de texture) Mediatek fait pas du soc pour gamers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Plus un Plumplum.. C'est bien pour ça que ça ne sert à rien de mettre du Full HD sur du 5", j'en ai toujours été convaincu, surtout avec du MTK et 1go de ram en plus. Je pense qu'ils ont vite compris, car le passage au MTK6589Turbo n'a pas traîné. Dany Modifié 12 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Non non, je ne l'ai pas...j'me renseigne juste sur ce qui se fait :), je compte pas changer de téléphone avant 1an je pense : j'ai mon ptit mt6577 depuis septembre donc... @Dany, Même avec le mt6589T ça risque d'être chaud....même le GPU à priori c'est aussi seulement 25% de fréquence en plus (286Mhz->357Mhz à confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Surtout que la batterie devrais en prendre un coup >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) @tounet Chez DHL, Hongkongeek fournit un numéro de Tracking... Pour un autre produit, hier j'étais en "Traitée à l'agence DHL de Leipzig" Aujourd'hui je suis en "Partie de l'agence de Leipzig" Donc si tu es en "traitée" tu l'auras peut-être pas demain...pas de panique :) @Jovise, Cherche pas c'est le FullHD qui te plombe....faire du jeu FullHD avec un mt6589 ça doit être chaud : t'as quand même 4 fois plus de pixels à afficher que sur ton HTC ou ton Huawei. Et 3 fois plus que sur un iPad 2 qui a un GPU PowerVR543MP2 (soit 8 unités de texture) alors que le le mt6589 n'a qu'un PowerVR544(MP1) (soit 4 unités de texture) Mediatek fait pas du soc pour gamers :) merci de l'info :) mon suivi c'est mis a jour d'un coup 11 Arrived at Sort Facility LYON - FRANCE LYON - FRANCE 23:42 10 Customs status updated LYON - FRANCE 21:56 9 Departed Facility in LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 21:48 allemagne/france en 8min, sont forts chez dhl lol de toute facon je ne suis pas pressé c'est juste que cette facon de passer par l'allemagne j'y trouvais bisarre mais maintenant au moins je sais pourquoi du coup :) pour suivre les suivi de colis si ca interesse quelqu'un j'utilise l'application trackchecker, on peu regrouper plusieurs suivi de colis et on recois une notification a chaque avancement du suivi :) sinon pour la batterie en mtk6589T il faut clairement des batterie plus balèze. m'enfin je verrai deja ce que donne le C2 par rapport a mon hero H9300 j'ai une petite question qui a du deja etre posé désolé, a la reception du mobile faut il decharger la batterie ou le recharger directement ? merci :) Modifié 12 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Alors ZP980 FHD ne sert pas à faire grandes choses à part regarder les photos et videos HD, texto et téléphoner B) :mad: ^_^... :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kattre Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 L'un d'entre vous a-t'il déjà commandé sur lenteen.fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) je viens de recevoir mon C2 du site zoposhopmobile, envoie le 10 de hongkong et recu aujourd'hui, ca n'a pas trainé. je ferai un compte rendu vite fait ce soir car je bosse de nuit, donc il sera en ligne dans la nuit, je mettrai des photos edit : pour les possesseurs de Zp980 ou de C2 vous aussi vous avez un protege écran collé d'origine ? car j'en ai un dessus et je n'arrive pas a le decoller, je posterai une photo. Du coup pour le moment je ne peu pas poser un protege écran. celui d'origine est posé pas super droit ca fait deg. je suis un peu maniaque :P edit2 : j'ai un imei commencant par 86 par contre Modifié 13 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 tournet42 Pour les imei en 86 aucun soucis, ça fonctionne partout en France. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Pour ceux qui veulent la dernière ROM zp980 officielle elles sont ici : http://www.zopomobile.it/content/7-download-zopo-rom--guide-in-italiano--driver-zopo-mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) merci du lien tigrou. je viens de regarder mon firmware n'est pas listé :mellow: tournet42 Pour les imei en 86 aucun soucis, ça fonctionne partout en France. Dany ok merci, ca va alors :) juste cette histoire du protege ecran que je dois regarder car je trouve ca bisarre. Modifié 13 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) salut tout le monde j'ai recu mon zopo c2 du coup je vais faire un petit compte rendu je récapitule : -achat sur le site http://www.zopomobileshop.com/ -achat de 2 protèges écran et une coque flip en supplément -cadeaux de zopomobileshop : un chargeur allume cigare, un stylet et un étui cuir -cout total : 231euro livré par dhl + 22euro de frais dhl quelques photos du contenu les photos suivantes sont un peu sombre mais en réel l'écran est bien lumineux et très net D'ailleurs par rapport a mon hero 9300+ la différence est flagrante entre les 2 écrans, aussi bien en netteté qu'en contraste (les couleurs sont beaucoup mieux rendu) apparemment il y a un protège écran d'origine, je l'ai remarqué lorsque je voulais en poser un et je n'arrive pas decoller celui d'origine 2 photos prises avec les reglages par défauts et pour finir quelques screenshoot conclusion : -je n'ai pas pu tester l'autonomie vu que je viens de le recevoir -Je trouve ce mobile vraiment réussi, niveau esthétique il a une très belle finition, a tel point que je n'ai même pas l'impression d'avoir un mobile chinois mais plutôt un mobile de grande marque. -plutôt réactif, je n'ai pas constaté de ralentissement ou lag. -L'écran agréable est bien contrasté, rien avoir avec l'écran du hero 9300 / zopo ZP900, surtout quand on les mets cote a cote la différence est flagrante. -Le tactile est précis et réactif, pas de soucis de ce coté la. -Au niveau jeu j'ai juste testé temple run 2, les graphismes sont vraiment très beau et la netteté est impressionnante sur un mobile. Les screenshoot ne rendent pas comme la réalité à cause de la compression des photos par imageshack. Après je n'ai pas testé plus que ça le mobile vu que je viens juste de le recevoir, mais pour le moment je suis content de mon achat. Modifié 14 mai 2013 par tounet42 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
world137 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour à tous, Cela faisait 2/3 semaines que je m’intéressait à ce mobile et je suis content de voir que les retours sont plutôt positif. En voyant l'offre de Tabuying pour la version 16Gb que Freejess à posté, je me suis décidé hier soir. Est-ce que ce site est fiable quand même? Pas de soucis particulier? Il n'est pas trop tard :-) Sinon, beau descriptif tout en photo Tounet42! Plus qu'à attendre maintenant... Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Et le son, tu verras, sonnerie, communication, musique, c'est autre chose que le ZP900... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 @Tounet42, qu'en est-il de l'accroche réseau en 3g et du GPS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kattre Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Merci pour ce retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Merci du retour tounet´ petite question moi aussi que penses tu de la qualité de l'étui Flip cover que tu as : le toucher, l'arrière est en quelle matière et solidité et autres choses, s'il te plaît merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 J'attends avec impatience la version 2 go de ram et 32go de rom. Avec en plus le MTK6589 Turbo, à suivre... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour à tous, Cela faisait 2/3 semaines que je m’intéressait à ce mobile et je suis content de voir que les retours sont plutôt positif. En voyant l'offre de Tabuying pour la version 16Gb que Freejess à posté, je me suis décidé hier soir. Est-ce que ce site est fiable quand même? Pas de soucis particulier? Il n'est pas trop tard :-) Sinon, beau descriptif tout en photo Tounet42! Plus qu'à attendre maintenant... Bonne journée. J'ai fait un parcours sur le net ce site à l'air fiable. D'ailleurs j'hésite vraiment à annuler ma commande chez antelife duquel je n'est toujours pas de nouvelles et à commander celui de tabuying en 16G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.