davidu74 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 @tounet42 Bonjour, j'ai poster ton compte-rendu en première page du topic. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illyjine Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour, je voulais partager mes impression sur ce superbe smartphone, zopo zp980 acheter sur 1buy2day la livraison était très rapide 5 jour via dhl plus 30 euros frais de douane. Possesseur d'un lg optimus 4X hd et d'un htc titan ba je trouve ce zopo il dépasse les deux avec un magnifique écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 J'ai fait un parcours sur le net ce site à l'air fiable. D'ailleurs j'hésite vraiment à annuler ma commande chez antelife duquel je n'est toujours pas de nouvelles et à commander celui de tabuying en 16G... J'ai posé une dernière fois la question à antelife avant d'annuler ma commande et ça les a fait bouger, mon c2 a été posté ce matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) J'ai posé une dernière fois la question à antelife avant d'annuler ma commande et ça les a fait bouger, mon c2 a été posté ce matin! Comment le sais tu ? T'as un numéro de suivi ?? Car pour moi il est écrit order complete au lieu de processing ? J'ai ouvert un litige paypal ce matin... Modifié 14 mai 2013 par freejess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 En fait je n'ai pas crée de compte chez eux mais ils m'ont donné l'info par mail (après que je leur ai posé la question) et je vais normalement recevoir un numéro de suivit plus tard. Sinon ma soeur vient de recevoir un zp980, savez-vous s'il faut faire une mise à jour de la rom et comment (ça marche via ota?) Pour l'instant elle à l'air contente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Tu as pu acheter sans créer de compte ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Oui en cliquant sur paypal checkpoint ou un truc comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) @Tounet42, qu'en est-il de l'accroche réseau en 3g et du GPS ?? pour la 3g je capte beaucoup mieux qu'avec le h9300+, dans mon appart si ne je passais pas en wifi je ne pouvais pas télécharger avec, c'était très aléatoire sinon j'ai fait des test de telechargement 3g et je trouve bisarre qu'en roaming a lyon je télécharge 3 fois plus vite qu'en 3g/H vers chez moi a villefranche sur saone lol pour le gps je testerai ca cette nuit, je ferai plusieurs fixe pour voir et je posterai les résultats de tout ca. Merci du retour tounet´ petite question moi aussi que penses tu de la qualité de l'étui Flip cover que tu as : le toucher, l'arrière est en quelle matière et solidité et autres choses, s'il te plaît merci à toi. le flip est de bonne qualité, rien avoir avec celui du hero 9300 / zopo zp900, la finition est largement un cran au dessus, l'arrière en est plastique imitation carbone, la partie du rabat qui repose sur l'écran une fois fermé est en tissu doux un peu comme du velour, et le devant ressemble a du cuir avec le logo zopo en bas a droite. Je ne regrette pas d'avoir pris le flip car ca rend plutôt bien. @tounet42 Bonjour, j'ai poster ton compte-rendu en première page du topic. ++ ok merci, tu as bien fait Modifié 14 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Est ce qu'il rend le tel plus épais, si j'ai bien vu tu le fixe à la place de coque arrière ou est ce que tu le pose dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) justement l'avantage de ce système qui en effet remplace la coque arrière, c'est que le tel est toujours aussi fin. Modifié 14 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Euh tounet donc si je comprends la face arrière du téléphone doit être enlevé et remplacé par le Flip cover c'est cela où tu clipse le téléphone dans le Flip cover ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) c'est bien ca, tu enleve la coque arrière du mobile et tu clips la coque arrière du flip a la place Modifié 14 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ah ok tiens c'est bizarre je connaissais le flip cover que tu mettais sur la coque arrière mais la tant mieux si l'on ne perds rien en épaisseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Par contre il ne peut pas servir de béquille comme sur mon htc one s, c'est bien trouvé je trouve. Tu as fait une mise à jour de la rom tounet42? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) non je n'ai pas fait de mise a jour pour le moment car la mise a jour ota ne fonctionne pas. mais je regarderai pendant mes jours de repos a partir de demain pour flasher le firmware. Ce qui m'embète c'est de le faire et d'avoir des problème ensuite, car avec l'actuel je n'ai aucun bug pour le moment Ah ok tiens c'est bizarre je connaissais le flip cover que tu mettais sur la coque arrière mais la tant mieux si l'on ne perds rien en épaisseur. sur le hero9300 / zp900 c'était le même systeme de flip qui se clips a la place de la coque arrière. j'ai trouvé se système pas mal car en effet ca ne rend pas le mobile plus épais Modifié 14 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonsoir ! Je regarde les actus des gsm chinois depuis plus de deux mois car je recherche un mobile pour remplacer mon defy. Vous me conseillez quoi le zopo c2, le h7500+ ou d'attendre les nouveaux proc pour les 2gb de ram ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) dans mon cas je n'ai pas attendu car justement il y a de nouveau processeur et évolution qui sont très rapide sur les smartphone android, alors je me suis dit j'attend le prochain processeur ok, mais ensuite 3mois après il y en aura un nouveau :) Modifié 14 mai 2013 par tounet42 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonsoir à toi keken et bienvenu. Disons que cela dépends de toi. Oui je sais réponse facile, non pour m'expliquer cela dépend de ton urgence et de ton envie et de ton porte monnaie. Donc pour résumer mais je préviens que ce n'est que mon avis perso donc merci de ne pas me tirer dessus à boulet rouge, je dirais que si tu es presse et que tu as peu d'argent tu t'orientes vers le H7500+ , en second tu es toujours presse je dirais mais un peu plus d'argent tu t'orientes vers le zopo C2 ( je dirais pour moi raison purement esthétique et marque zopo plutôt que générique, d'autres te diront écran HD en plus) et si tu peux attendre et encore un peu plus d'argent tu t'orientes alors vers l'attente et les nouveaux processeurs avec 2 gb qui seront forcements plus réactifs mais plus cher. En tout cas pour résumer les 2 téléphones sont parfait et ceux à venir encore mieux :). Facile pour choisir comme cela hein :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Merci beaucoup pour vos réponses ! Hm je voudrais un téléphones qui tienne la route pour quelques jeux type gta, nova et qu'il n'y ai pas de la lag j'ai assez donné avec mon defy!. Et je veux un téléphone pour au minimum un an. tounet tu compte le garder combien de temps ? J'ai une grosse préférence pour le zopo c2 il a de la gu***** Mon porte monnaie est d'environ 210~220 € livraison comprise(0€ avec swispot ou autre). Vous pensez que les prix vont gonflez avec les nouveaux proc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Si tu veux jouer évite les écrans fullhd et prend toi un h7500+ envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ben disons que les prix des téléphones chinois sont pour le moment plus bas que les stars du marche. Ils vont sans doute monter légèrement mais toujours moins que les autres. Après effectivement pour les jeux je ne peux pas te répondre vu que Le mien de zopo C2 est toujours en train de voler vers moi ou de voguer vers moi. Perso j'avais le H7500+ quejengardaispeu de temps pour passer aunC2 question look et au niveau des accessoires bien plus nombreux et qui s'ajuste parfaitement au téléphone contrairement malheureusement au H7500+. Donc d'après ton budget je dirais à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 D'accord, donc si je prends le zopo pas de gros jeux ? Tounet tu as testé des jeux ? Tigrou tu comptes le garder une fois que tu l'auras ou encore changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Non je compte le garder sinon j'en connais une qui va m'etriper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) keken La sortie du MTK 6589 turbo, fera surtout baisser les prix de la version actuelle, comme les MTK6577 ont baissé également. Au début il sera 10 à 15% plus cher, ce n'est même pas sur. Si tu n'es pas pressé je te conseille d'attendre, au pire on commence à trouver du MTK6589 à moins de 140€ De plus avec le Nouveau MTK6589 et 2go de ram il y a de forte chance que même l'écran Full HD supporte les jeux. Dany Modifié 14 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) de mon coté je gardes mes mobiles un an en général après ca depend aussi. niveau jeux je ne suis pas un très gros joueur, je joue a des petits jeux comme temple run 2, hill clim racing ou les angry birds du coup je m'en fou d'avoir une bete de course vu la gu***** des jeux que je joue lol Modifié 14 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.