fbi2014 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Jai un 5s... Mais in Poil petit avec ma vue qui baisse (lol) et surtout besoin de deux sims... Pour la ram on verra bien les photos je les transfère assez vite ! Faut juste que j'ai assez pour quelques applis classiques et Spotify ! Ferait un peu de manips dessus d'ici demain car pas trop de temps la ! Quand vous verrez "envoyés de mon honor 7" ca sera bon ! Ai commande deux housses : un dos rouge terrapin chez Amazon et une cover officielle (en stock dans 3j une fois qu'on la commande !) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Si tu pouvais me faire un retour sur la différence entre Touch ID du 5S et le capteur du H7 stp. Et tu l'as commandé quand le H7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2014 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 30/8 Lee noir reçu ce jour Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Les silver commandes le 27 reçu le 31 ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Pinaise, il y a un tel engouement pour l'Honor7 qu'il n'est plus disponible avant plusieurs semaines. Ils ont même arrêté les commandes sur le site jusqu'au 07/09!!! Soyez indulgent avec vmall, car ils pensent de leur mieux je pense. Moi aussi, je veux ce portable mais je patiente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Pinaise, il y a un tel engouement pour l'Honor7 qu'il n'est plus disponible avant plusieurs semaines. Ils ont même arrêté les commandes sur le site jusqu'au 07/09!!! Soyez indulgent avec vmall, car ils pensent de leur mieux je pense. Moi aussi, je veux ce portable mais je patiente. Ouep mais certains n'ont plus de téléphones en attendant donc super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 30/8 Lee noir reçu ce jour Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Les silver commandes le 27 reçu le 31 ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk La vache commandé dimanche le noir et tu l'as eu aujourd'hui?! Il a été expedié quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome57 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 je suis assez septique pour les 300 euro en france quand meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@jerome57 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2014 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Commande dimanche soir / Expédié lundi / arrive mardi matin ! Oui je sais ..... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delbush Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, Comment avez-vous renseigné le champ "pays" sur la page commande? Je peux ouvrir un menu deroulant mais a l'interieur il n'y a qu'une ligne et elle est blanche. pour moi il est impossible de choisir un pays et du coup, je ne peux pas finaliser ma commande. Merci de votre aide. Même problème pour moi. Ca me rend dingue.... Pour certains ce problème semble ne pas être bloquant mais pour moi ça l'est. Impossible de valider ma commande... As-tu pu finaliser la tienne? J'ai posé la question via le chat mais on n'a jamais daigné me répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Essayez de changer de navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2014 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Oui pas très pro leur truc mais avec Chrome ca passait Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Pour info J'ai réussi à finaliser la commande sans compléter la zone pays . Cela n'a pas empêché la validation de la commande. Je tremblais un peu car sur la facture reçue aujourd'hui France n'apparaissait pas non plus....soulagement : sur le tracker DHL il y a bien France a la fin de l'adresse ! Donc normalement il sera livré demain sans avoir saisi le pays .... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delbush Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Essayez de changer de navigateur. Déjà essayé via Mozilla, IE et Safari. Me reste plus que Chrome, vais tenter :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@jerome57 puisque c'est une information confirmée par Honor France ? Je vois pas où tu peux être sceptique lol, c'est nous qui le vendons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2014 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 J'avais aussi renseigné mon profil sur mon compte client car avais déjà pris des honor il y a un an.... Via expansys très fiable ça vaut le coup ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delbush Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ca marche pas non plus via Chrome....ça me saouuuuuuuleee -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 chrome déconne souvent en ce moment pour les paiement en ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@delbush Tu essaye de valider ta commande ? Le téléphone n'est plus à la vente pendant une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 J'ai eu aucun problème avec Chrome perso ;) C'est peut être sous mac que ça foire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 yep mais ça fait pas longtemps, mais pour certains paiement je dois passer par safari que je déteste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delbush Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) @@delbush Tu essaye de valider ta commande ? Le téléphone n'est plus à la vente pendant une semaine.Oui j'ai essayé mais ça ne passe pas, on me demande de compléter les champs manquants lorsque je veux valider. Je suis basé en Belgique donc il est toujours en vente pour moi (2 à 3 semaines de délai de livraison ). Et dire que j'essaie depuis samedi lorsqu'il était toujours à 249 eur... Si au moins j'obtenais une réponse à mes mails ou au chat....mais là, rien. Vais finir par me tourner vers un autre téléphone. Modifié 1 septembre 2015 par delbush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Je n'ai pas pu remplir la case pays aussi, elle est resté blanche, j'ai pourtant pu valider. Problème de code sur le site belge j'imagine. Modifié 1 septembre 2015 par f@bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2014 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 L'ai jamais vu a 249 ! Enfin en france on paye les taxes ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delbush Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Je n'ai pas pu remplir la case pays aussi, elle est resté blanche, j'ai pourtant pu valider. Problème de code sur le site belge j'imagine.Même en essayant à partir du site français (ou n'importe quel autre) mon problème reste le même. L'ai jamais vu a 249 ! Enfin en france on paye les taxes ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Euh 299 pardon En Belgique il est désormais à 349, l'offre à 299 expirait au 31 août. Enfin bref je semble être le seul dans le cas, ce n'est pas fait pour me rassurer Modifié 1 septembre 2015 par delbush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.