pkoipas Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 ok donc pas le choix ..retour en 2.8.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 ok donc pas le choix ..retour en 2.8.6moi j'utilise cette version améliorée de 2.8.7.0.4https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347837404 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Hello les zamis, j'ai un souci, je l'ai mis ici: https://forum.frandroid.com/topic/232869-plus-de-connexion-%C2%B5usb/ Vous voulez bien jeter un oeil? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Pour finir j'ai dû remettre DS Battery Saver, la veille GSM était repassé en 1ère position, devant l'écran. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 moi j'utilise cette version améliorée de 2.8.7.0.4 https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347837404 Super ça a fonctionné .....merci a toi chevalier blanc ^^ J'ai donc mis la c7 0011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Je sais pas pour vous, mais moi le réveil ne marche pas, ça ne sonne pas et ça fait 3 fois qu'il me fait ce coup là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Je sais pas pour vous, mais moi le réveil ne marche pas, ça ne sonne pas et ça fait 3 fois qu'il me fait ce coup là Je viens de le tester RAS pour moi il fonctionne bien As tu bien parametré ton reveil ?? ( sonnerie ....ect ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Je viens de vérifier, il n'y avait aucune sonnerie sélectionnée par défaut, heureusement qu'il ne m'a pas fait ce coup la un jour d'entretien, merci @@pkoipas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 moi j essaye en réactivant les services google Play que j avais désactivé via un script sur XDA, voir si c est toujours énergivore ou pas depuis la version 8.3.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 j'ai la version Euphoria Caf du 24/08/2015 quand je met a jour avec la derniere du 21/10/2015, wipe data dalvik cache+cache bah rien a faire reboot apres installe et reste sur le logo Euphoria,une Idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bizarre ton truc, surtout si tu as fait tous les wipes. Tu as quoi comme recovery? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Enfaite j'ai compris pourquoi le modem ne passait pas en vous lisant, c'est que je dois pas avoir le bon recovery. Vous savez lequel il faut pour le C11 voir C13 car je suis toujours en C6 je crois ^^j'essaye ca dès que j'ai le temps see you soon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bizarre ton truc, surtout si tu as fait tous les wipes. Tu as quoi comme recovery? Dany Wipe cache seulement et installe via twrp version 2.8.5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Wipe cache seulement et installe via twrp version 2.8.5.1 Upgrade ton twrp au 2.8.6.0,c'est le dernier avec lequel tout passe (même si papy a du succès avec le sien, voir plus haut ). Ensuite fais wipe cache et Dalvik/Art. Même twrp pour @@JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 pareil une fois rom flashé reste sur le logo Euphoria bon avec tous les wipe ça passe mais m'arrange pas faut je ré installe tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 ré installe faite complète ça tourne j'ai mis le firmware c13,a voir autonomie dans la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 flash complet complet de la derniere Euphoria caf +firmware c7 0013 purée point de vue réception ça capte nickel!!!!!!!!!ou j'etais en LTE sur 3 barres la j'suis a fond!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Tu confirmes nos constatations. Même niveau qualité le débit 3G+ est nettement meilleur. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) après 9 h en veille -4% tout activé wifi mail ect...........par contre je les remis point de vue cpu a son origine via le zip Disable-CPU-Underclock,si je veus le remettre a 1958 mhz comme sur la rom Euphoria je fais comment?merci d'avance. ps:c'est ok réinstaller rom par dessus tout est ok cpu 1958 Modifié 4 novembre 2015 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 J'ai flashé AK kernel CAF , ajouté Synapse avec Profil Stylo King CAF, et tout roule. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilsoli Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour les gens. Pour ma part j'ai flashé le firmware/modem c13 sur Cos Yogapants, et mon capteur de proximité ne fonctionne plus pendant les appels. A part ça il fonctionne plutôt bien. J'ai ensuite réessayé de flash le modem 241 mais après ceci m'a carte sim n'est plus reconnue. Je dois donc rester en c13. Je pense que c'est parce mon zip pour le firmware 241 ne contient que le non-hlos.bin, alors que le zip du firmware c13 contient plein d'autres fichiers. Un conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Tu as quelle version de twrp ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilsoli Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 J'ai essayé avec la 2.8.6.0 et la 2.8.7.0.4 postée plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Essaye de re-telecharger le firmware ailleurs. Si pas, avec le twrp materialized, backup efs, et restaure-le sur le 241. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Bonsoir Une petite question : comment puis je mettre à jour les Gapps ? Je ne me souviens plus lesquelles j ai installés et elles commencent à dater (2-3 mois je crois) Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.