Aller au contenu

CAF roms


Recommended Posts

je viens de repasser sur euphoria caf, puis mise à jour du 17, sans problème, le test avec le nouveau tz est prevu donc pas de souci.

bilan de Sultanxda pour moi environ 6h de sot, peu de fuite, ça m'est arrivé de faire 2 ou 3 jours sans recharge en utilisation légère (2h sot par jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS

J'ai trouvé d'où venait mes soucis tactile.

Je n'avais plus de soucis depuis la restauration de mon backup, et après avoir réinstallé ES Explorer, ils sont réapparus.

Je l'ai désinstallé et plus de problème, comme quoi ça tient des fois à pas grand chose.

Si mon expérience peut être utile à d'autres.

Dany

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé juste ES explorer, c est dingue ça, bon en tout cas content que ce soit résolu, un bon pb en moins, surtout ce genre de truc c est galére. 
Idem sous Sultan une super autonomie avec la derniére build, 3h de SoT pour 50% 
J'ai rechargé le 19/10 vers midi et j'y suis encore, bon pas utiliser de maniére intensif mais bon, super content 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euphoria 5.1 CAF du

17/10https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347839985

Je semble avoir réussi à solutionner mon problème tactile.

J'ai restauré mon backup du mois de septembre, je l'ai testé plus d'une heure sans aucun problème.

C'était le kernel AK CAF 020.

J'ai flashé la dernière Euphoria et tout roule nikel.

Pour l'instant je reste avec le kernel Sultan, comme le CPU tourne en vitesse normale, les problèmes tactiles arrivaient plus rapidement.

Je croise les doigts et vais refaire un backup.

Dany

Bien envie de tester une ROM CAF en multirom... Quels GAPS me conseillez vous?

Merci d'avance.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des applications Google que tu utilises.

Moi c'est le strict minimum.

Donc je prends les sim zéro.

Édit :

Nouveau profil Synapse StyloKing CAF V3

https://www.androidfilehost.com/?w=file-thanks&fid=24052804347842982&mid=96&download_id=eg2o3mj6qhr6cjqq61g2qbkcb2&tid=1445450393&hc=d3a3f20037a43da154f60b8636a8eb4d4481d2485685dedceba63bc25abe1e08

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça boot loop ou ça reboot aléatoirement après le démarrage.

Je vais faire un backup avant de la flasher.

Édit :

Dernière Euphoria CAF installée, pour l'instant ça roule.

Édit 2 :

Après plus de 2h d'utilisation intensive, aucun reboot, vraiment très stable et fluide.

Excellente accroche réseau.

Pour l'instant en kernel stock.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reboot sur le logo euphoria après optimisation des applications et lancement. le md5 était bon.

je ressaierai en wipe all pour vérifier.

en wipe all ça marche, je m'aperçois que appli thème se lance, j'installe la restauration de data, il optimise une application en moins et reboot.

restauration, décongélation de appi thème, nouvel essai pareil, ça me fait penser que j'avais aussi congelé clock, je décongèle, plus de problème.

si ça peut servir, opo n'aime pas trop le froid.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook Lite consomme 10 fois moins que cette vérole d'application Facebook, pire que les applications Google.

Avant d'installer Facebook Lite, j'utilisais le navigateur.

Sinon tu peux la bloquer dans les paramètres de confidentialité, ou la Greenifier, tu installes Greenify sur le play store.

Cherche sur le net, tu verras que sur les iPhone Facebook c'est aussi leur bête noire, côté batterie.

Je te conseille aussi de recharger à 100%, pour le bien de la batterie, et tu auras des stats batterie plus fiables.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@danycmoi je viens d'installer FB lite, je vais charger a 100% et je vais voir ce que ça donne, parce-que elle est vraiment vorace cette appli, sinon tu sais comment avoir le son sur les vidéos en slow-motion de la snapdragon caméra ?

 

Pas de son au ralenti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep ton accroche réseau semble toute pourrie ^^ essaye peut etre de mettre a jour firmware + modem. Effectivement Sultan + avant dernier firmware pour moi (011) la réception réseau est top. 
Pour facebook tu aurais pu juste couper le reveil et le maintenir activé pour limiter le drain, facebook lite je suis pas fan, je le trouve pas super fluide. Oui sur IOS ca en parle pas mal en ce moment, surtout qu'eux, hormis peut etre en Jaybreak mais ils peuvent pas faire grand chose pour solutionner, c est plus bloquer qu'Android 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est la meilleure niveau utilisation et ergonomie mais aussi la meilleure en bouffe batterie. Jamais réussi a avoir les notif push via Chrome, dommage. 
Et wé l obligation d installer messenger c est naze, et ca sera de pire en pire quand FB va développé ces activités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...