Aller au contenu

CAF roms


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je veux essayer la sultan CAF avec le dernier firmware (celui du 15/10)

J'arrive à installer la ROM, les Gapps puis à la rooter. Mais le firmware ne veut pas s'installer : zip signature verification failed 1 

 

Dans l'ordre j'ai fait full wipe / flash sultan / flash Gapps / essai flash firmware

J'ai le TWRP 2.8.6.0 et actuellement le modem en c6 ... 0241. Une idée ?? Merci !

Modifié par raph_raph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sembles avoir tout flashé à la suite, essaye de flasher le firmware à part après un reboot, le firmware contient le bootloader et donc le change.

je vois que rocky a été plus rapide, mais ça confirme.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème résolu mais pas avec votre méthode ...

 

ça voulait toujours pas, puis j'ai vu que je pouvais désactiver la vérification de la signature dans TWRP. Je l'ai fait après avoir vérifié le md5 ou sha1 pour être sûr. et la c'est passé niquel. Je suis bien en  c7 ... 013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Papy.

Cette fois je supprime Synapse avant de flasher et je laisse le kernel Sultan.

Édit :

Dernière Euphoria CAF installée, tout tourne nickel.

Par contre au 1er démarrage, il m'a mis à 105 applications, au des 135 habituellement.

J'ai même cru qu'il m'avait fait un wipe data, mais toutes mes applications sont bien là.

Dany

Tu aurais la dernière ROM CAF euphoria ?

Je n'arrive pas a la télécharger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euphoria 5.1 CAF du

17/10https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347839985

Je semble avoir réussi à solutionner mon problème tactile.

J'ai restauré mon backup du mois de septembre, je l'ai testé plus d'une heure sans aucun problème.

C'était le kernel AK CAF 020.

J'ai flashé la dernière Euphoria et tout roule nikel.

Pour l'instant je reste avec le kernel Sultan, comme le CPU tourne en vitesse normale, les problèmes tactiles arrivaient plus rapidement.

Je croise les doigts et vais refaire un backup.

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau kernel CAF @ak: https://forum.frandroid.com/topic/211879-romofficial511-blisspop-39-discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales-d%C3%A9veloppement-dapr%C3%A8s-le-20815/#entry3489817

 

Finalement, vous êtes sur quels firmware, le 00011, ou le dernier 00013??

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmware 013, j'ai mis le lien un peu plus haut.

Dany

 

 

moi je suis sur le 011  

 

Bon décidez-vous les gars lol :)

Je vais tester le 00013..

A propos, il y a du neuf chez MM.(voir MM thread!)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, je viens de flasher le firmware 5x (twrp 2.8.6) et je reste sous c6 ...241???

EDIT: tant avec le 00011 que avec le 00013...

peut-être à cause de multirom

je ne remets pas la rom après et pas de wipe non plus

je suis en 13 avec Sultanxda

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que mon problème de tactile est réglé.

J'avais fait un wipe système avant de flasher la dernière EUPHORIA CAF, et le problème est apparu après, pas sur que ça soit vraiment la cause, mais le correctif synaptics est il toujours inclus dans les roms ou kernel CAF.

Sinon très bonne autonomie avec la dernière Euphoria 5.1 CAF du 17, kernel stock Sultan et dernier Firmware 013.

Je suis à 33% de batterie, avec 4 heure d'écran, dont au moins une heure sur la TV Orange.

En plus pas mal de configuration et quelques redémarrages en recovery.

Je ne touche plus à rien, c'est Nikel.

Depuis le changement de firmware, l'accroche réseau, téléphone et data, est bien meilleure, étant assez loin de l'antenne, la différence est vraiment nette.

Je n'ai pas encore testé en 4G pour l'instant.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

 

je suis sur Euphoria CAF ( celle du 17 il me semble, la dernière). Et tout fonctionne très bien!

 

mon seul grief serait l'accroche réseau. Je sais que le OpO n'est pas compatible avec toutes les antennes ( je suis chez Orange, gros forfait international qui coute bien cheros :( ) mais quand meme. Chez moi je suis a fond LTE, mais je perds tres souvent en voiture le reseau, alors qu'il y a quelques mois cela allait bien mieux.

 

Donc je suppose que je pourrai essayer le nouveau firmware. Mais je ne suis pas sûr et certain de la marche à suivre.

 

Je commence par backup tout ( y compris data ). Et la dans quel ordre la suite ? wipe total, puis firmware, puis ROM puis Gapps ?

 

vous auriez un lien sur xda pour le firmware ? 

 

 

merci infiniment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis sur euphoria caf du 17, mais j'aimerai bien tenter la rom de sultan, quelqu'un pourrait me donner un lien svp ? Je suis bien aller sur xda mais j'ai pas trouver sa build... Et aussi si qqun peut me dire la différence avec euphoria... Merci bcp je ne participe pas bcp au forum par manque de temps et de connaissance mais je lis presque tout ce que vous écrivez, continuez c'est très instructif, merci

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

je suis sur Euphoria CAF ( celle du 17 il me semble, la dernière). Et tout fonctionne très bien!

mon seul grief serait l'accroche réseau. Je sais que le OpO n'est pas compatible avec toutes les antennes ( je suis chez Orange, gros forfait international qui coute bien cheros :( ) mais quand meme. Chez moi je suis a fond LTE, mais je perds tres souvent en voiture le reseau, alors qu'il y a quelques mois cela allait bien mieux.

Donc je suppose que je pourrai essayer le nouveau firmware. Mais je ne suis pas sûr et certain de la marche à suivre.

Je commence par backup tout ( y compris data ). Et la dans quel ordre la suite ? wipe total, puis firmware, puis ROM puis Gapps ?

vous auriez un lien sur xda pour le firmware ?

merci infiniment !!

backup au cas où, sinon flash du firmware sans rien de plus, pas de wipe, pour le lien je crois qu'il est indiqué plus haut

le voici

http://forumfrandroid.digidip.net/visit?url=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Foneplus-one%2Fgeneral%2Fref-oneplus-one-modem-collection-t2858734%2Fpage114&ppref=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Ftopic%2F227134-caf-roms%2Fpage-17%3F

il est en bas de la page, on avait eu des problèmes de telechargement sur opo et ça passait sur pc

Bonjour tout le monde, je suis sur euphoria caf du 17, mais j'aimerai bien tenter la rom de sultan, quelqu'un pourrait me donner un lien svp ? Je suis bien aller sur xda mais j'ai pas trouver sa build... Et aussi si qqun peut me dire la différence avec euphoria... Merci bcp je ne participe pas bcp au forum par manque de temps et de connaissance mais je lis presque tout ce que vous écrivez, continuez c'est très instructif, merci

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/rom-kernel-unofficial-cyanogenmod-12-1-t3120259 Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...