Aller au contenu

CAF roms


Recommended Posts

oui voila c est l histoire de quelques semaine, genre en Decembre devrait y avoir des roms utilisable en Android 6.0, 

toute facon je suivrais le moove de Sultan, si il passe sur Android 6.0 je le suis, sinon tant qu il update sa Lolipop je reste fidéle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marshmallow c'est parti en expérimental pour le One.

Tout n'est pas encore parfait, loin de là, mais pour ceux qui veulent tester, c'est sur une base  CAF CM12, possible que ça passe en multirom.

 

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/experimental-homemade-android-6-0-t3225725

 

Dany

 

J'ai essayé en secondaire, failed, de toutes les manières possibles...

Un gars sur xda me dit qu'en flashant en primaire ça fonctionne, mais j'avoue avoir qq craintes... J'ai demandé/j'attend des retours!

Le post ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63321389&postcount=274

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content d'euphoria crazy ice, kernel de base Sultanxda, sans dsbatterysaver et tout autorisé dans services Google, je n'avais jamais eu mieux.

je suis en train d'essayer la dernière caf Sultanxda, elle me semble un peu plus réactive sur l'écran, à voir pour l'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dany, un peu bizarre pour mon twrp 7 modifié, du coup je vais repasser en twrp normal 6,au fait tu as pris le 6.0 ou 6.1?

et il te met quoi en bande de base ?

bon, j'ai essayé avec twrp 2.8.6.1,même problème mais avec twrp 2.8.6.0,impeccable et on a une bande de base c7,donc modifiée.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content d'euphoria crazy ice, kernel de base Sultanxda, sans dsbatterysaver et tout autorisé dans services Google, je n'avais jamais eu mieux.

je suis en train d'essayer la dernière caf Sultanxda, elle me semble un peu plus réactive sur l'écran, à voir pour l'autonomie

Et pour info tu as arrive a combien en autonomie avec Euphoria Crazy Ice ? Moi sous rom Sultan je suis dans les environs de 2h30-3h pour 50% de charge selon l'utilisation 

 

@@danycmoi : j ai pas osé tester le nouveau firmware, apparement tu en es satisfait 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok, bon ben a tester alors, oui avec 2.8.6 c est préférable et meme indispensable. 
Je pense pas que le firmware dégrade l'autonomie du tel, par contre améliorer la réception réseau c est bien ça, Dans le dernier update de la Rom sultan, dans le changelog, y a => Increased mobile signal strength

et franchement je capte bien mieux depuis, bon je suis en 2G quand j ai pas besoin de la data, mais toujours pas moyen d activer la LTE (sans que les donnéess mobile soient activé) sans que le signal soit médiocre, 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait déjà eu une amélioration avec le modem c6..241 qui venait de oneplus, donc cela ne serait pas surprenant que cette version soit encore meilleure, j'avais vu l'info dans le changelog de Sultanxda, mais j'avais récupéré le modem c6 241, peut-être à cause de mon twrp, en flash sa dernière rom.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai fais l'update du firmware, par contre c'est bizarre le nom affiché semble buggé, il y a quelque chose devant le .4.0.1 il me semble 

L'installe est bien faite quand meme ? 

 

Peut etre ca reviendra correctement à la prochaine MAJ de la rom 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai rien non plus devant le. 4...,tant que ce n'est qu'un défaut dans le nom.

après retour dans ma campagne où l'on n'a pas la 4g,et où on capte mal la 3g en intérieur c'est nettement mieux qu'avant avec le nouveau firmware..

pour l'autonomie ça tient bien pour l'instant, 68%,avec presque 2h écran et pas mal de démarrage et flash pour changer de twrp... à voir demain de plus près

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok j ai rien dis alors c est bien le nom normal du modem, ca m a juste surpris sur le coup ^^ 

Ben moi bizarrement l autonomie est mauvaise depuis le changement, et j ai tenté de remettre le modem Oxygen mais pas moyen je reste tout le temps bloquer sur le C7, y a pas moyen de remettre comme avant ? 

 

Et je peux pas reflasher un ancien firmware je suppose je fais foutre la m****, voir bricker le tel 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok j ai rien dis alors c est bien le nom normal du modem, ca m a juste surpris sur le coup ^^

Ben moi bizarrement l autonomie est mauvaise depuis le changement, et j ai tenté de remettre le modem Oxygen mais pas moyen je reste tout le temps bloquer sur le C7, y a pas moyen de remettre comme avant ?

tu utilises quoi comme recovery ?

deplus, il. n'y a pas que le modem dans le firmware

mais tu peux flasher le modem donné par neonaloj au début du sujet blisspop.

.tu es bien sur la rom Sultanxda caf du 11 octobre.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général le modem est dedans, c'est le fichier NON-HLOS.bin

tu peux ouvrir et voir ce qu'il y a dans le zip avec ton pc ou l'explorateur astro sur ton oneplus one

je m'en suis servi récemment sans problème.

ça évite de flasher une rom cm complète et donc de perdre le system et les réglages..., ça ne touche pas à ta rom

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison d'attendre un peu car ça m'étonnerait que le modem seul soit responsable d'une grosse perte d'autonomie..

sinon on peut aussi flasher uniquement le NON-HLOS.bin en mode fastboot avec le pc

pour info je suis à 57% avec plus de 2h30 d'écran

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé donc ton autonomie est bonne, et n est pas dégradé par le modem. Ah wé ca fonctionne aussi via fastboot, mais j arrive pas a foutre le fastboot sous Win 10, le driver s installe mais le tel n est pas reconnu en mode fastboot, vaut mieux que je reste sur l installation via recovery , 

 

merci pour ton aide en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...