marvin42 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Le mien est blanc. Je l'ai commandé avant la sortie des modèles noirs et colorés. Donc je ne vois pas pourquoi le vendeur ( Ibuygou ) aurait changé la coque. Modifié 1 octobre 2015 par marvin42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 @@Razmotebah tu sais avec la chine il y a rien d'improbable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 @@geantbrun, non. Ils n'avaient que le modèle blanc. Je le répète : c'est un désagrément qui est reconnu sur de nombreux forums étrangers...sans que cela touche tout le monde, effectivement. Il y a peut-être 2 centres de production différents pour cette coque. Après, des petits morceaux de scotch atténuent cet effet, ou remplacer la coque par une autre (mon cas) et plus de sensation de craquement (si vous avez du bol avec la coque reçu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Je pense que comme certains autres composants (écran...), il y a plusieurs "modèles" de coque. Un modèle étant de meilleure qualité que l'autre. C'est un peu comme les problème d'écran jauni quoi, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Oui @@geantbrun plus rien ne m'étonne B) @ tu as mis quoi comme coque finalement et tu l'as prise ou ? Je vais peut être en prendre une jaune originale, la rouge vif ne sortira peut être jamais :( Modifié 1 octobre 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 @@Razmote, j'ai pris la coque noire chez ce vendeur (le prix a baissé, mais c'est un envoi lent. J'avais payé 1€ de plus et l'envoi s'est fait par "china registred" - plus rapide). Plus de craquements avec cette coque. @@ptr, oui, cela rejoint ma pensée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Ok, merci @, vais voir ça :) Combien de temps avant la réception en prenant l'option 1 euros ? Modifié 1 octobre 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Modifié 5 octobre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 @oui tu as certainement raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmay Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Des fournisseurs aliexpress serieux certifient qur le rn2 TDD est compatible 4G. Sachant que la diff de prix est de 25/30$, je tente le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) @@dmay c'est jouable. Regarde ici. Pour l'instant, tous ceux qui ont importé un RN2 TDD ont pu débloquer les bandes FDD (avec le menu ingénieur). Pas encore vu de retour en france, mais certains russes ont choisi cette option (moins cher 132€ chez HK Goldway pour la version 16Go TDD noire/grise - lien dans le premier post). En même temps, les prix du Prime FDD ont baissé. Modifié 1 octobre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmay Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Merci pour le retour @! Pour dire vrai ce RN2 je l'ai dans le colimateur depuis bien avant sa sortie, mais j'ai fait ma chochote jusqua aujd [color=red]pck[/color] jai jamais achete de produits chinois en ligne auparavant. C'est pas plus mal [color=red]pck[/color] maintenant jai des retours et tes tutos pour me faire une idee plus claire de la bete. Maintenant vu que je suis au maroc (et ils ratent rien au niveau de la douane) quitte a casquer autant payer le moins possible. Tu penses que je peux demander au fournisseur de m'emballer le pdt dans du papier cadeau ? Ah et par rapport a leurs fetes, comment ca se passe ? Y'a des commandes qui seront traitees cette semaine ou faut attendre que ca finisse? Mon anniversaire c'est dimanche donc du coup je peux tjrs rever de le recevoir d'ici la... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 @@dmay, comme tu n'as jamais acheté de produits chinois en ligne, c'est peut-être un peu risqué de démarrer sur la version TDD. En même temps je comprends bien ta démarche. Malheureusement, le papier cadeau ne t'aidera surement pas à t'éviter la douane marocaine. Ce qui compte, c'est la valeur déclarée par ton revendeur. Je n'ai aucune connaissance sur la douane et son fonctionnement au Maroc. Renseigne toi auprès de proches à toi qui ont déjà commandé en Chine et demande leur les différentes astuces possibles. Tout est fermé en chine jusqu'au 07 octobre inclus (fête nationale chinoise). Le commerce va reprendre le 08 octobre, mais doucement car il y aura eu une accumulation de commandes entre temps. Au mieux, tu pourrais l'avoir par DHL le 15 octobre. Sinon, en NLPost ou Singapour post, pas avant fin octobre (et encore je ne connais pas les délais sur ton pays). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Ca avance vraiment pas vite, commandé chez Ibuygou le 20/09, livraison PostNL au lieu de DHL : 30-09-2015 18:00 The item is at the handover point from freight carrier to PostNL FRANCE 29-09-2015 13:24 The item has arrived in the transit airport 29-09-2015 05:25 The item is ready for shipment 28-09-2015 16:03 The item has left the originating country 26-09-2015 15:45 The item is received by the shipper in the originating country 25-09-2015 11:18 The item is pre-advised En moyenne par PostNL vous l'avez reçu combien de temps après ? Modifié 2 octobre 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Moi perso il est parti lundi et la il est en direction de la France avec NL Post c'est bizarre cette différence de traitement Detail page of shipments DateStatus of ShipmentCountry of Destination02-10-2015 05:42The item is on transport to the country of destinationFRANCE02-10-2015 00:14The item is at the PostNL sorting centerA signature is required upon delivery of this item. Shipment details Registered Mail The item is on transport to the country of destination Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié 2 octobre 2015 par lirind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 @@Razmote Tu devrais passer aujourd'hui au status "The item is at the PostNL sorting center" et il devrait être dans tes mains mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Que le ciel t'entende @@marvin42 B) Ca tombe bien mercredi je travaille pas ^_^ Modifié 2 octobre 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) oui c'est bizarre avec NL post mon colis envoyer le 28/09 par geekbuying 2015-10-02 05:42 The item is on transport to the country of destination 2015-10-01 23:57 The item is at the PostNL sorting center alors que celui envoyer par everbuying le 24/09 mar. 29 sept. 08:18 Envoi avec nouvelle étiquette mar. 29 sept. 07:57 L'envoi est annoncé depuis plus rien on dirait qu'il on changer l'étiquette et que je peux plus le suivre.... Modifié 2 octobre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Au fait, j'ai oublié de vous dire que mon colis ne voyage pas en avion, mais en pirogue :P J'espère que la mer sera calme -_- @@tapouche c'est une manoeuvre de diversion, en fait il a fait le tour de la planète et la il est en orbite lol Modifié 2 octobre 2015 par Razmote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 ahaha moi j'ai une coque qui viens en marche arrière, un tel en super jet, et l'autre alors la aucune idée insuivable...par contre j'ai reçu le petit appareil de mesure qu'avait conseiller kuan , c'est impressionnant la différence d'amperage en deux câble de charge qui paresse identique....je sens que je vais investir dans de bons câbles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 J'ai le même testeur, grâce à lui j'ai fait le ménage dans mes câbles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) et tu as [color=red]koi[/color] comme cable bon je vais me coucher chui KO ....bon après midi.... Modifié 2 octobre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) En fait les meilleurs cables que j'ai, sont ceux livrés avec les 2 Zopo que j'ai eu. Sinon sur 10 cables testés, 6 sont partis à la poubelle :o Bon dodo -_- Modifié 2 octobre 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 @@Razmote perso j'ai commandé le 09 et reçu le 24.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Merci @@ptr ça fait donc 15 jours... J'en suis à 12 jours et le tracking à bougé cet aprés midi : 02-10-2015 13:18 The item is at the PostNL sorting center Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.