Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

bizarre validé après et remboursé avant :mellow: , je vais commencer à m'inquiéter, on va envoyer un petit mail de courtoisie à honor, surtout que j'habite pas loin de l'endroit où sont traité les ODR, ça veut peut être rien dire.......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon remboursement aujourd'hui ! J'ai acheté mon Honor lors du Black Friday :) !

idem pour moi et ainsi que celui de ma femme....depuis l envoie et aucune nouvelles de leur part....donc pour les autres c est bon signe....même si c'est pas normal.....bon courage!

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question pour tout ceux qui ont reçu leur virement, est-ce que d'une manière ou l'autre vous avez pris contact avec CP ? Par mail et/ou par téléphone ?

 

Ou est-ce que quelqu'un a reçu le payement sans aucune action ?

 

Par avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais réécrire, acheté le cyber monday, 

la dernière réponse de leur part était du 10 février disant que mon dossier était validé et que j'allais être remboursé.

 

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question pour tout ceux qui ont reçu leur virement, est-ce que d'une manière ou l'autre vous avez pris contact avec CP ? Par mail et/ou par téléphone ?

 

Ou est-ce que quelqu'un a reçu le payement sans aucune action ?

 

Par avance merci pour vos réponses.

 

Virement reçu ce jour, le honor 7 a été acheté début décembre (soit il y a 4 mois !)

 

Sur le suivi internet, le statut est toujours resté à "dossier en attente de validation"... Je les avais appelé en février, ils m'ont dit que le dossier était conforme et que l'argent arriverai fin mars. En gros il ne faut pas se fier au suivi internet... Et je ne pense pas que mon appel ait activé quoi que ce soit... Ils ont juste vérifié le statut. Tu peux appeler pour te rassurer, mais à mon avis, ça ne jouera en rien sur la rapidité de remboursement.

 

C'était donc juste une histoire de patience, et contrairement à de nombreuses personnes, je ne m'inquiétais pas des délais de remboursement pour plusieurs raisons :

- Si j'ai pu acheter le Honor 7 c'est que j'avais les fonds nécessaires (enfin la personne pour qui je l'ai acheté)

- Les 50 euros ne lui étaient pas vital pour les fin de mois entre février et aujourd'hui... Car quand on est en attentes de ces 50 euros absolument dans les 2 mois c'est que ce n'était peut-être pas le moment d'investir dans un smartphone...

- Comme partout, il peut y avoir des couacs mais le remboursement était sûr donc pas de quoi m'insurger à en faire des insomnies

 

En plus j'ai envoyé le même jour un dossier pour une offre avec Rowenta, et celle-ci, pourtant annoncé aux mêmes délais n'est toujours pas honorée... Comme quoi...

 

Bref, la patience est mère de toutes les vertus... Pour ceux qui n'ont pas encore été remboursés, ça va arriver, ne paniquez pas.

Modifié par Axsys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon dossier le 19/10, reçu le 21/10, validé début décembre, et toujours RIEN !

J'en ai marre !

Enfin reçu !

4 mois après la validation / 5 mois et demi après l'envoi.

Ouf ! :)

Aller, l'OTA Android 6.0 dans la journée pour fêter ça ? :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virement reçu ce jour, le honor 7 a été acheté début décembre (soit il y a 4 mois !)

 

Sur le suivi internet, le statut est toujours resté à "dossier en attente de validation"... Je les avais appelé en février, ils m'ont dit que le dossier était conforme et que l'argent arriverai fin mars. En gros il ne faut pas se fier au suivi internet... Et je ne pense pas que mon appel ait activé quoi que ce soit... Ils ont juste vérifié le statut. Tu peux appeler pour te rassurer, mais à mon avis, ça ne jouera en rien sur la rapidité de remboursement.

 

C'était donc juste une histoire de patience, et contrairement à de nombreuses personnes, je ne m'inquiétais pas des délais de remboursement pour plusieurs raisons :

- Si j'ai pu acheter le Honor 7 c'est que j'avais les fonds nécessaires (enfin la personne pour qui je l'ai acheté)

- Les 50 euros ne lui étaient pas vital pour les fin de mois entre février et aujourd'hui... Car quand on est en attentes de ces 50 euros absolument dans les 2 mois c'est que ce n'était peut-être pas le moment d'investir dans un smartphone...

- Comme partout, il peut y avoir des couacs mais le remboursement était sûr donc pas de quoi m'insurger à en faire des insomnies

 

En plus j'ai envoyé le même jour un dossier pour une offre avec Rowenta, et celle-ci, pourtant annoncé aux mêmes délais n'est toujours pas honorée... Comme quoi...

 

Bref, la patience est mère de toutes les vertus... Pour ceux qui n'ont pas encore été remboursés, ça va arriver, ne paniquez pas.

oui pourquoi toi si tu dois de l'argent à quelqu'un et que tu mets 4 mois à payer ta dette on va te laisser tranquille et on va pas te relancer, et bien là c'est pareil, j'appelle ça une dette puisqu'il y a une promesse de remboursement sous 4 à 6 semaines, maintenant c'est certain que je patiente mais il aurait été plus judicieux d'annoncer des délais plus long et à ce moment là les engagements étaient tenus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virement reçu ce jour, le honor 7 a été acheté début décembre (soit il y a 4 mois !)

 

Sur le suivi internet, le statut est toujours resté à "dossier en attente de validation"... Je les avais appelé en février, ils m'ont dit que le dossier était conforme et que l'argent arriverai fin mars. En gros il ne faut pas se fier au suivi internet... Et je ne pense pas que mon appel ait activé quoi que ce soit... Ils ont juste vérifié le statut. Tu peux appeler pour te rassurer, mais à mon avis, ça ne jouera en rien sur la rapidité de remboursement.

 

C'était donc juste une histoire de patience, et contrairement à de nombreuses personnes, je ne m'inquiétais pas des délais de remboursement pour plusieurs raisons :

- Si j'ai pu acheter le Honor 7 c'est que j'avais les fonds nécessaires (enfin la personne pour qui je l'ai acheté)

- Les 50 euros ne lui étaient pas vital pour les fin de mois entre février et aujourd'hui... Car quand on est en attentes de ces 50 euros absolument dans les 2 mois c'est que ce n'était peut-être pas le moment d'investir dans un smartphone...

- Comme partout, il peut y avoir des couacs mais le remboursement était sûr donc pas de quoi m'insurger à en faire des insomnies

 

En plus j'ai envoyé le même jour un dossier pour une offre avec Rowenta, et celle-ci, pourtant annoncé aux mêmes délais n'est toujours pas honorée... Comme quoi...

 

Bref, la patience est mère de toutes les vertus... Pour ceux qui n'ont pas encore été remboursés, ça va arriver, ne paniquez pas.

 

Exactement ! Personnellement j'étais pas pressé, je leur ai aussi demandé où en était mon dossier. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virement reçu ce jour, le honor 7 a été acheté début décembre (soit il y a 4 mois !)

 

Sur le suivi internet, le statut est toujours resté à "dossier en attente de validation"... Je les avais appelé en février, ils m'ont dit que le dossier était conforme et que l'argent arriverai fin mars. En gros il ne faut pas se fier au suivi internet... Et je ne pense pas que mon appel ait activé quoi que ce soit... Ils ont juste vérifié le statut. Tu peux appeler pour te rassurer, mais à mon avis, ça ne jouera en rien sur la rapidité de remboursement.

 

C'était donc juste une histoire de patience, et contrairement à de nombreuses personnes, je ne m'inquiétais pas des délais de remboursement pour plusieurs raisons :

- Si j'ai pu acheter le Honor 7 c'est que j'avais les fonds nécessaires (enfin la personne pour qui je l'ai acheté)

- Les 50 euros ne lui étaient pas vital pour les fin de mois entre février et aujourd'hui... Car quand on est en attentes de ces 50 euros absolument dans les 2 mois c'est que ce n'était peut-être pas le moment d'investir dans un smartphone...

- Comme partout, il peut y avoir des couacs mais le remboursement était sûr donc pas de quoi m'insurger à en faire des insomnies

 

En plus j'ai envoyé le même jour un dossier pour une offre avec Rowenta, et celle-ci, pourtant annoncé aux mêmes délais n'est toujours pas honorée... Comme quoi...

 

Bref, la patience est mère de toutes les vertus... Pour ceux qui n'ont pas encore été remboursés, ça va arriver, ne paniquez pas.

Merci pour ta longue réponse.

 

Et je partage ton avis sur le principe de l'ODR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...