Roggimarote Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 comme quoi tout arrive, je vais croiser les doigts maintenant, car je fais parti de la vague black friday -_- merci pour l'info :) De rien ! Mon dossier a été validé le 07/01 pour ma part ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 bizarre validé après et remboursé avant :mellow: , je vais commencer à m'inquiéter, on va envoyer un petit mail de courtoisie à honor, surtout que j'habite pas loin de l'endroit où sont traité les ODR, ça veut peut être rien dire....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thwiouwz Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 J'ai reçu mon remboursement aujourd'hui ! J'ai acheté mon Honor lors du Black Friday :) !idem pour moi et ainsi que celui de ma femme....depuis l envoie et aucune nouvelles de leur part....donc pour les autres c est bon signe....même si c'est pas normal.....bon courage!Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) J'ai aussi un virement en cours, il était temps :D Envoyé de mon Honor 7 Modifié 5 avril 2016 par webjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuin Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 J'ai envoyé mon dossier le 19/10, reçu le 21/10, validé début décembre, et toujours RIEN !J'en ai marre ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Acheté pendant le Black Friday, validé en janvier et reçu les 50e aujourd'hui ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay_My_ Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Idem, black friday et reçu aujourd'hui.. Enfin, par contre jamais reçu de mail pour me dire que c'était valide. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Idem, black friday et reçu aujourd'hui.. Enfin, par contre jamais reçu de mail pour me dire que c'était valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Slt A mon avis ils ne vous disent que c'est validé que si vous leur posez la question par mail ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Black friday et reçu aujourd'hui :) ! C'était long certes mais j'ai eu mes 50€ ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Non jai envoyer mon dossier pour la black friday et le statut est tjr en attente de réception donc bon sa veut rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Viens de voir sur mon compte que le virement viens d'être fait ,Honor a débloque des fonds :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour, Question pour tout ceux qui ont reçu leur virement, est-ce que d'une manière ou l'autre vous avez pris contact avec CP ? Par mail et/ou par téléphone ? Ou est-ce que quelqu'un a reçu le payement sans aucune action ? Par avance merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 je pense que je vais réécrire, acheté le cyber monday, la dernière réponse de leur part était du 10 février disant que mon dossier était validé et que j'allais être remboursé. Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsys Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Bonjour, Question pour tout ceux qui ont reçu leur virement, est-ce que d'une manière ou l'autre vous avez pris contact avec CP ? Par mail et/ou par téléphone ? Ou est-ce que quelqu'un a reçu le payement sans aucune action ? Par avance merci pour vos réponses. Virement reçu ce jour, le honor 7 a été acheté début décembre (soit il y a 4 mois !) Sur le suivi internet, le statut est toujours resté à "dossier en attente de validation"... Je les avais appelé en février, ils m'ont dit que le dossier était conforme et que l'argent arriverai fin mars. En gros il ne faut pas se fier au suivi internet... Et je ne pense pas que mon appel ait activé quoi que ce soit... Ils ont juste vérifié le statut. Tu peux appeler pour te rassurer, mais à mon avis, ça ne jouera en rien sur la rapidité de remboursement. C'était donc juste une histoire de patience, et contrairement à de nombreuses personnes, je ne m'inquiétais pas des délais de remboursement pour plusieurs raisons : - Si j'ai pu acheter le Honor 7 c'est que j'avais les fonds nécessaires (enfin la personne pour qui je l'ai acheté) - Les 50 euros ne lui étaient pas vital pour les fin de mois entre février et aujourd'hui... Car quand on est en attentes de ces 50 euros absolument dans les 2 mois c'est que ce n'était peut-être pas le moment d'investir dans un smartphone... - Comme partout, il peut y avoir des couacs mais le remboursement était sûr donc pas de quoi m'insurger à en faire des insomnies En plus j'ai envoyé le même jour un dossier pour une offre avec Rowenta, et celle-ci, pourtant annoncé aux mêmes délais n'est toujours pas honorée... Comme quoi... Bref, la patience est mère de toutes les vertus... Pour ceux qui n'ont pas encore été remboursés, ça va arriver, ne paniquez pas. Modifié 6 avril 2016 par Axsys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Allez un peu de bonne nouvelle Dossier envoyé fin novembre, validé le 07 janvier Paiement reçu aujourd'hui You can do it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Virement reçu aussi aujourd'hui La patience est de rigueur mais il respecte les remboursement donc pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuin Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 J'ai envoyé mon dossier le 19/10, reçu le 21/10, validé début décembre, et toujours RIEN ! J'en ai marre ! Enfin reçu ! 4 mois après la validation / 5 mois et demi après l'envoi. Ouf ! :) Aller, l'OTA Android 6.0 dans la journée pour fêter ça ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Même chose pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Virement reçu ce jour, le honor 7 a été acheté début décembre (soit il y a 4 mois !) Sur le suivi internet, le statut est toujours resté à "dossier en attente de validation"... Je les avais appelé en février, ils m'ont dit que le dossier était conforme et que l'argent arriverai fin mars. En gros il ne faut pas se fier au suivi internet... Et je ne pense pas que mon appel ait activé quoi que ce soit... Ils ont juste vérifié le statut. Tu peux appeler pour te rassurer, mais à mon avis, ça ne jouera en rien sur la rapidité de remboursement. C'était donc juste une histoire de patience, et contrairement à de nombreuses personnes, je ne m'inquiétais pas des délais de remboursement pour plusieurs raisons : - Si j'ai pu acheter le Honor 7 c'est que j'avais les fonds nécessaires (enfin la personne pour qui je l'ai acheté) - Les 50 euros ne lui étaient pas vital pour les fin de mois entre février et aujourd'hui... Car quand on est en attentes de ces 50 euros absolument dans les 2 mois c'est que ce n'était peut-être pas le moment d'investir dans un smartphone... - Comme partout, il peut y avoir des couacs mais le remboursement était sûr donc pas de quoi m'insurger à en faire des insomnies En plus j'ai envoyé le même jour un dossier pour une offre avec Rowenta, et celle-ci, pourtant annoncé aux mêmes délais n'est toujours pas honorée... Comme quoi... Bref, la patience est mère de toutes les vertus... Pour ceux qui n'ont pas encore été remboursés, ça va arriver, ne paniquez pas. oui pourquoi toi si tu dois de l'argent à quelqu'un et que tu mets 4 mois à payer ta dette on va te laisser tranquille et on va pas te relancer, et bien là c'est pareil, j'appelle ça une dette puisqu'il y a une promesse de remboursement sous 4 à 6 semaines, maintenant c'est certain que je patiente mais il aurait été plus judicieux d'annoncer des délais plus long et à ce moment là les engagements étaient tenus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roggimarote Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Virement reçu ce jour, le honor 7 a été acheté début décembre (soit il y a 4 mois !) Sur le suivi internet, le statut est toujours resté à "dossier en attente de validation"... Je les avais appelé en février, ils m'ont dit que le dossier était conforme et que l'argent arriverai fin mars. En gros il ne faut pas se fier au suivi internet... Et je ne pense pas que mon appel ait activé quoi que ce soit... Ils ont juste vérifié le statut. Tu peux appeler pour te rassurer, mais à mon avis, ça ne jouera en rien sur la rapidité de remboursement. C'était donc juste une histoire de patience, et contrairement à de nombreuses personnes, je ne m'inquiétais pas des délais de remboursement pour plusieurs raisons : - Si j'ai pu acheter le Honor 7 c'est que j'avais les fonds nécessaires (enfin la personne pour qui je l'ai acheté) - Les 50 euros ne lui étaient pas vital pour les fin de mois entre février et aujourd'hui... Car quand on est en attentes de ces 50 euros absolument dans les 2 mois c'est que ce n'était peut-être pas le moment d'investir dans un smartphone... - Comme partout, il peut y avoir des couacs mais le remboursement était sûr donc pas de quoi m'insurger à en faire des insomnies En plus j'ai envoyé le même jour un dossier pour une offre avec Rowenta, et celle-ci, pourtant annoncé aux mêmes délais n'est toujours pas honorée... Comme quoi... Bref, la patience est mère de toutes les vertus... Pour ceux qui n'ont pas encore été remboursés, ça va arriver, ne paniquez pas. Exactement ! Personnellement j'étais pas pressé, je leur ai aussi demandé où en était mon dossier. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoFTS Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Ca doit être le jour des remboursements, j'ai eu le mien aussi aujourd'hui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Quand on participe a une ODR malheureusement on sait a quoi s'en tenir. Ca m'arrive rarement mais les délais on toujours été très long. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Virement reçu ce jour, le honor 7 a été acheté début décembre (soit il y a 4 mois !) Sur le suivi internet, le statut est toujours resté à "dossier en attente de validation"... Je les avais appelé en février, ils m'ont dit que le dossier était conforme et que l'argent arriverai fin mars. En gros il ne faut pas se fier au suivi internet... Et je ne pense pas que mon appel ait activé quoi que ce soit... Ils ont juste vérifié le statut. Tu peux appeler pour te rassurer, mais à mon avis, ça ne jouera en rien sur la rapidité de remboursement. C'était donc juste une histoire de patience, et contrairement à de nombreuses personnes, je ne m'inquiétais pas des délais de remboursement pour plusieurs raisons : - Si j'ai pu acheter le Honor 7 c'est que j'avais les fonds nécessaires (enfin la personne pour qui je l'ai acheté) - Les 50 euros ne lui étaient pas vital pour les fin de mois entre février et aujourd'hui... Car quand on est en attentes de ces 50 euros absolument dans les 2 mois c'est que ce n'était peut-être pas le moment d'investir dans un smartphone... - Comme partout, il peut y avoir des couacs mais le remboursement était sûr donc pas de quoi m'insurger à en faire des insomnies En plus j'ai envoyé le même jour un dossier pour une offre avec Rowenta, et celle-ci, pourtant annoncé aux mêmes délais n'est toujours pas honorée... Comme quoi... Bref, la patience est mère de toutes les vertus... Pour ceux qui n'ont pas encore été remboursés, ça va arriver, ne paniquez pas. Merci pour ta longue réponse. Et je partage ton avis sur le principe de l'ODR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 J'attends aussi un remboursement annoncé entre 6 à 8 semaines et toujours rien au 18 semaines ! Pas très sérieux... Remboursement reçu aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.