Yann78 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 (modifié) il y a une heure, poissecaille a dit : Moi cette fonction m’intéressait beaucoup même si tu coches "show friends button in map controls"), c'est un triangle bleu toujours en place. Si tu coches l'option, pour faire apparaître l'icone des amis il faut toucher une fois l'écran. Mais je crois que l'on ne voit pas le nombres d'amis connectés. Bref, je suis revenu en 4.18 Modifié 13 février 2017 par Yann78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatordt11 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 je trouve qu'on devient un peu exigeants...ceux qui utilisent la version std de Waze s'en contentent à mon avis, il ne faut pas trop s'éloigner de l'aspect visuel de la version du store, mais ce n'est que mon avis...! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Certes, tu as raison. Mais perso je trouve que la modif couleur de cge est la bienvenue ! Quelle idée a eu Waze que de nous pondre cette horrible bouton orange sur la droite de l'écran. Sa version grise est plus sobre et sans doute moins destructrice pour les pixels . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cook2 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 (modifié) Il y a 13 heures, ascrounch a dit : Un pti tuti @cge, ca sera plus simple. Ca va te prendre un peu de temps maus une fois fait, tout le monde fait ce qu'il veut avec son waze, sans te reclamer 50 trucs qui plaisent ou pas a d'autres. tout le monde peut-être pas, decomplier, modifier, recompiler, ce ne sera pas tout le monde. j'ai essayé et sans aide je n'y suis pas arrivé. j'ai une tablette et la limite de vitesse est totalement illisible et comme il n'y a pas l'annonce vocale des vitesses sur les radars, impossible de savoir à quelle vitesse ils sont. Modifié 13 février 2017 par Cook2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riseapkmd Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Très content de voir ton retour sur le dl.free.fr, tu as tous compris ;-) A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSEMAT81 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Super la modification du bouton orange en gris. Merci à CGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 (modifié) Il y a 23 heures, Yann78 a dit : Si tu coches l'option, pour faire apparaître l'icone des amis il faut toucher une fois l'écran. Mais je crois que l'on ne voit pas le nombres d'amis connectés. Bref, je suis revenu en 4.18 Non ça reste le haut parleur, j'ai beau toucher l'écran, il ne se passe rien. J'ai un carré bleu avec une flèche vers le bas et je je tape dessus, ça me donne la même info (résumé trajet) que lorsque je tape au milieu de l'écran en bas. Modifié 14 février 2017 par poissecaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Super la modification du bouton orange en gris. Merci à CGE. Pourquoi cette modification ? Mais merci quand même Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Il y a 2 heures, poissecaille a dit : Non ça reste le haut parleur, j'ai beau toucher l'écran, il ne se passe rien. J'ai un carré bleu avec une flèche vers le bas et je je tape dessus, ça me donne la même info (résumé trajet) que lorsque je tape au milieu de l'écran en bas. Il faut cocher "Show friends button in map controls" dans Préférences > Affichage & Carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Il y a 1 heure, Jackpot63 a dit : Pourquoi cette modification ? Mais merci quand même Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Lire quelques messages plus haut et tu comprendras les péripéties de ce bouton orange devenu gris,suite à une persistance d'image sur certain portable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelNero Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Bonjour à tous, Petite question d'ordre cosmétique, étant passé sur Marshmallow, l'application Toggelis Waze permettant de modifier le skin Waze exactement comme on le souhaite ne fonctionne plus sous cette version d'Android. Ma question est donc la suivante, existe-t-il un moyen de modifier le Skin, assez facilement et sans trop faire n'importe quoi svp? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Il y a 2 heures, poissecaille a dit : Non ça reste le haut parleur, j'ai beau toucher l'écran, il ne se passe rien. J'ai un carré bleu avec une flèche vers le bas et je je tape dessus, ça me donne la même info (résumé trajet) que lorsque je tape au milieu de l'écran en bas. Il faut toucher l'écran sur la carte et non sur le bandeau du bas pour faire apparaître l'icone des amis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dancla01 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Bonjour. Ou je peut trouver le fichier 4.19 chez? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 il y a 7 minutes, dancla01 a dit : Bonjour. Ou je peut trouver le fichier 4.19 chez? Merci ... en lisant le forum ? De rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 il y a 12 minutes, dancla01 a dit : Bonjour. Ou je peut trouver le fichier 4.19 chez? Merci Regarde la première page de ce forum. 2 sites de téléchargement MEGA ou FREE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 est ce que le halo autour du bouton devenu gris a été supprimé par cge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breck Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 il y a 9 minutes, pascal89 a dit : est ce que le halo autour du bouton devenu gris a été supprimé par cge ? Je dirais que oui. Par contre je le trouve d'un triste (et moche) ce logo. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 il y a 27 minutes, Breck a dit : Je dirais que oui. Par contre je le trouve d'un triste (et moche) ce logo. Je n'étais pas un fan de ce gros bouton orange que Waze avait mis et puis je m'y suis habitué. Lors du changement de couleur par cge c'était pas très beau avec ce halo qui a disparu suite à ses modifications. Disons que sur ma tablette cela passe car l'écran est suffisamment grand mais sur mon portable à écran largement plus petit cela devient un gros point noir qui de mon avis passe mieux en couleur et cache moins le nom des rues qui sont en noir. Peut-être en éclaircissant ce gris pourrait donner une autre image,mais difficile de dire la meilleure méthode sans faire plusieurs choix de couleur ce que cge ne peut faire pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 14 février 2017 Auteur Share Posté(e) 14 février 2017 (modifié) Bonsoir, Que de discussion autour d'un simple bouton 😉 Pour ceux qui veulent modifier eux-mêmes le bouton de signalement, il y a 4 fichiers à modifier dans l'apk Ecran basse résolution \res\drawable-hdpi-v4\report_main_button.png \res\drawable-hdpi-v4\report_main_button_shadow.png Ecran haute résolution \res\drawable-xxhdpi-v4\report_main_button.png \res\drawable-xxhdpi-v4\report_main_button_shadow.png Note: report_main_button_shadow est l'ombre du bouton (Le fameux halo !) Pour info, la bêta V4.19.0.902 vient de sortir et la gestion des skins a été complétement revue, je ne sais pas encore si on pourra les personnaliser comme on le fait aujourd'hui ! Modifié 14 février 2017 par cge 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Pour info, la bêta V4.19.0.902 vient de sortir et la gestion des skins a été complétement revue, je ne sais pas encore si on pourra les personnaliser comme on le fait aujourd'hui !Bonsoir cge.Ça m'intéresse. Peux tu me dire ce qui a changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 14 février 2017 Auteur Share Posté(e) 14 février 2017 il y a 3 minutes, Alex02-GTT a dit : Bonsoir cge. Ça m'intéresse. Peux tu me dire ce qui a changé ? Tout, il n'y a plus de dossiers day et night avec fichiers schéma, ils ont remplacé ça par des scripts lua 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Tout, il n'y a plus de dossiers day et night avec fichiers schéma, ils ont remplacé ça par des scripts luaPfff, quel est l'intérêt ? En gros, il n'y a aucune solution pour remédier à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 (modifié) ... et en mode luminosité auto, il ne passe pas en mode nuit ... ni en le forçant !!! Night Scheme is broken. The Map is white instead of dark grey Mode nuit marche avec le skin par défaut mais pas avec le mode éditeur Modifié 15 février 2017 par Michel38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Il y a 19 heures, Yann78 a dit : Il faut toucher l'écran sur la carte et non sur le bandeau du bas pour faire apparaître l'icone des amis. Ok, l'affichage se fait sur la carte, plus en bas. Pas pratique. Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.