saphire Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) Le 02/11/2016 à 08:45, saphire a dit : J'aimerais faire un petit retour sur le bug que j'ai eu hier soir, je ne sait pas si c'est la B380 le soucis mais il est fort probable car je n'avait jamais eu ca avec les anciennes versions, après plus d'1/2h d'inutilisation de mon Honor 7 ma batterie est passé de 51% à 15% en même pas 1h ? je l'éteint quelque minutes puis le rallume et la je suis de nouveau à 51%, je pense plutôt à un bug d'affichage qu'autre chose, j'avais peur que ça soit ma batterie le problème. MAJ faite il y a une semaine après un reset usine. Le 02/11/2016 à 09:14, Steph44 a dit : Bonjour, D'après tes explications, cela ressemble effectivement à un beug d'affichage. Tiens nous au courant si jamais cela se reproduit. Salut, j'avais fait un petit retour il y a quelques jours sur le bug d'affichage du niveau de la batterie et cela s'est reproduit encore aujourd'hui, j'étais passé de 55% à 44% puis resté bloqué à 44%, je l'ai donc redémarrer puis c'est repassé à 55%, Mr Honor, merci de faire remonter ce bug car c'est en effet assez gênant ? si d'autre personnes sont dans le même cas... je rappel que c'est depuis la MAJ vers la B380 que j'ai ce bug et ce, après un reset usine. Modifié 8 novembre 2016 par saphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 3 minutes, saphire a dit : Salut, j'avais fait un petit retour il y a quelques jours sur le bug d'affichage du niveau de la batterie et cela s'est reproduit encore aujourd'hui, j'étais passé de 55% à 44% puis resté bloqué à 44%, je l'ai donc redémarrer puis c'est repassé à 55%, Mr Honor, merci de faire remonter ce bug car c'est en effet assez gênant ? si d'autre personnes sont dans le même cas... je rappel que c'est depuis la MAJ vers la B380 que j'ai ce bug et ce, après un reset usine. Salut @saphire Ta màj par Ota ou par full update? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphire Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 MAJ faite en Ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 Ok @saphire Pas de bogue rencontré dans mon cas par full update! Ouvre éventuellement un topic [ B380] etc...!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 SltPas de soucis non plusEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour à tous,Je me suis posé une question sur le stockage et je sais pas si c'est à voir avec la version (B380 par exemple) donc je le poste quand même ici.Le stockage commence crick-crack sur la mémoire interne donc je déplace vers la carte SD.Sauf que ma carte est enlevé régulièrement pour l'ajout de photos, de musique ou même de documents.Alors ma question est : est-ce que je peux garder les applis sur ma carte SD même si je procède à des modifications sur la carte SD ?Et quand je vais remettre la carte SD, vais-je récupérer les données présentes sur les applis sans dommage ?Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour à tous,Je me suis posé une question sur le stockage et je sais pas si c'est à voir avec la version (B380 par exemple) donc je le poste quand même ici.Le stockage commence crick-crack sur la mémoire interne donc je déplace vers la carte SD.Sauf que ma carte est enlevé régulièrement pour l'ajout de photos, de musique ou même de documents.Alors ma question est : est-ce que je peux garder les applis sur ma carte SD même si je procède à des modifications sur la carte SD ?Et quand je vais remettre la carte SD, vais-je récupérer les données présentes sur les applis sans dommage ?Sent from my PLK-L01 using Forum mobile appSalut,Tant que tu ne rallume pas le téléphone sans la carte sd et que tu te limites à ajouter/retirer des photos, musiques ou autres fichiers que tu as créer ou télécharger toi même pas de soucis.En tout cas j'en ai pas identifié Tapatalké de mon Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Le mieux étant de récupérer tes données présentes sur ta carte sd en utilisant un cable USB. Au moins tu ne retires pas la carte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Hello Hier j'ai désactivé Gmail mais Google service play continue de bien tirer sur la consommation. C'est étrange chez @Steph44 ces services n'apparaissent même pas dans la conso (??) Alors cette nuit consommation de seulement 3% mais j'ai un doute je ne sais plus si j'ai fait une optimisation hier soir... Je le laisse sans Gmail et sans rien toucher pour voir cette nuit. En revanche quand il n'est pas en veille c'est la chute continue et c'est pas les 2 appli protégées qui font 2 ou 3 % de conso chacune. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 @emmznuel_75 : Il y a clairement quelque chose d'étrange. Quelle est le numéro de version de l'appli "Service Google Play" chez toi ? Qu'est-ce que tu as dans les infos sur la conso de cette appli ? Il doit y avoir un paramètre quelque part qui ne va pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 @Steph44 Alors c'est archi étrange Service maintenu pendant plus de 4 h mais tu regardes la conso elle est inferieure à la tienne avec 6 min d'activité. Je comprend pas trop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Le fait est que ça ne doit pas être l'application en elle-même qui est consommatrice mais surement d'autres processus qu'elle autorise ???? En tout cas la source de ton problème est très certainement liée à cette application... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 On s'approche mais Je sais pas trop comment je vais trouver le coupable .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Tu peux déjà balayer tous les paramètres de l'application native "GooglePlay" (Mise à jour auto,...). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 5 minutes, Steph44 a dit : Tu peux déjà balayer tous les paramètres de l'application native "GooglePlay" (Mise à jour auto,...). Euh ...ou ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Slt je ne sais pas s'ils sont compris dedans mais les Google play : Film et série jeux Kiosques Livres Musiques Jouent peut être ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 3 minutes, emmznuel_75 a dit : Euh ...ou ça ? Tu ouvres le PlayStore, tu vas dans les paramètres (3 traits horizontaux à gauche de la barre de recherche). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Les services google Play pompe 30% mais je viens de voir que Gmail était a 1% Il faudrait que je teste sans Gmail J'avais aussi, les services Google Play autour de 15% , j'ai désactivé "Ok Google de tous les écrans ", depuis c'est stable à environ 7%. Si ça peut aider....Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) Merci J'ai désactivé les MAJ auto du play store et utiliser itinéraires de Gmail (que j'ai découvert) J'ai désactivé toutes appli Google dont je me sert pas, Kiosque etc... C'est tentaculaire ces "services" Google !! Je recharge pour voir Modifié 9 novembre 2016 par emmznuel_75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Merci J'ai désactivé les MAJ auto du play store et utiliser itinéraires de Gmail (que j'ai découvert) J'ai désactivé toutes appli Google dont je me sert pas, Kiosque etc... C'est tentaculaire ces "services" Google !! Je recharge pour voir C'est clair ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Google est partout Perso j'ai aucune mise à jour en auto , je veux avoir le choix.Sinon ceux que je t'ai donné plus haut sont désactivés.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) Effectivement, j'ai également supprimé la "Mise à jour auto" sur la quasi totalité des applications notamment toutes les applications Google : Modifié 9 novembre 2016 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Il y a 7 heures, annelle a dit : J'avais aussi, les services Google Play autour de 15% , j'ai désactivé "Ok Google de tous les écrans ", depuis c'est stable à environ 7%. Si ça peut aider.... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Bonsoir, Comment a tu fait pour desactiver "Ok Google" de tous le écrans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Bonsoir, Comment a tu fait pour desactiver "Ok Google" de tous le écransOuvrir Google Now> Paramètres >Voix >Détecter OK Google > et désactiver '' depuis n'importe quel écran '' Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Hello Cette nuit j'ai laissé le téléphone sans rien faire avant j'ai perdu 9 % de batterie Et rien à faire les services google pompent 22% de la batterie vraiment étrange 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.