Mephisto Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Il y a 2 heures, Minux a dit : Alors premier retour (et dernier, je retourne sous OmniDragon) : - C'est stable - C'est fluide - Capteur d'empreinte rapide - Gcam intégrée - Ça manque encore pas mal de personnalisation (mais bon c'est Pixel Experience, donc ça a jamais été trop poussé de ce côté là) Bref, rom très sympa, j'aurai pu y rester mais il manque encore trop de personnalisation pour que j'y reste (pas de paramétrage de la led, etc.) Tu vas avoir du mal à trouver mieux que l omnidragon je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Il y a 22 heures, Minux a dit : FYP 😋 Dany a eux le même souci car il avait changé la taille de l'affichage, ce n'est pas ton cas ? Sinon, ça se fait à la saisie du nouveau code pin, donc vire l'ancien et refait la manip, tu devrait avoir la case à cocher 😉 Affichage normal, j'ai testé plusieurs fois et aucune trace de cette case à cocher oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 (modifié) @_-Chris-_ Voilà la vidéo de la case à cocher. En mode affichage écran par défaut. Dany Modifié 29 août 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Bon, j'ai clean flash pour retrouver mes fichus réglages, pas de mal puisque la dernière fois que j'avais fait ça c'était quand il y avait les bugs OOS de Nougat à Oreo c'est-à-dire en décembre / janvier (oui, pas de flash de rom depuis). Sinon, OOS beta 17 disponible ! ChangeLog: Système Ajout de la source des Toast messages envoyés par les applications en arrière plan Ajout d'une description à propos de l'optimisation de la mise en veille pendant le sommeil lorsque la fonction est activée pour la première fois Contrôle optimisé de la consommation d'energie en arrière plan Résolution du problème d'enregistrement des appels (Inde seulement) Mise à jour du patch de sécurité Android Août 2018 Appareil photo Ajout du mode portrait pour l'appareil photo avant Mode Jeu 3.0 Ajout de la notification de suspension d'appel Ajout d'un texte de notification du mode Optimisation de l'interface et de l'interaction Météo Ajout des prévisions heure par heure 8 unités de données météorologiques dont la probabilité de précipitations et la température ressentie Amélioration de la précision des données météo Note Nouvelle interface OxygenOS Amélioration du partage de note comme une image Oneplus Switch Amélioration de l'interface 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Il y a 4 heures, danycmoi a dit : @_-Chris-_ Voilà la vidéo de la case à cocher. En mode affichage écran par défaut. Dany La classe, la réponse en vidéo Alors ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas le même menu que toi oO, Tu remarqueras que dans l'ordre j'ai : - Google Play Protect, - Localiser mon appareil, - Mais point de "Mise à jour de sécurité" Edit : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais on parle du déverrouillage de l'écran, pas du code PIN de la carte SIIIIIIIIIIM J'utilise un schéma ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Au top ce changelog Open beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Au top ce changelog Open beta. Oui, passé de stable 5.1.5 à OB17 sans problème.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 (modifié) il y a 18 minutes, gaja a dit : Oui, passé de stable 5.1.5 à OB17 sans problème. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app tu as trouvé le full ZIP où ? je le trouve pas sur XDA Edit : en me sortant les doigts j ai trouvé en fait ^^ http://otafsg1.h2os.com/patch/amazon...141_43d7de.zip Modifié 29 août 2018 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Edit : en me sortant les doigts j ai trouvé en fait ^^Cela ne nous regarde pas... Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Grrr, depuis ma réinstallation d'OmniDragon (en clean flash pourtant), je n'arrive pas à connecter mon téléphone à ma voiture ... Si j'ai le temps, je vais tester une autre rom dans la journée du coup 😐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Aller hop, j'en ai profité pour décrypter mon tel, marre de devoir tout formater régulièrement à cause des problèmes de mot de passe sous TWRP ... Installation de Oos 5.1.5 en cours, retour aux sources 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 (modifié) il y a 28 minutes, Minux a dit : Aller hop, j'en ai profité pour décrypter mon tel, marre de devoir tout formater régulièrement à cause des problèmes de mot de passe sous TWRP ... Installation de Oos 5.1.5 en cours, retour aux sources 😊 wé j avoue c est l occasion de le faire du coup, tu n auras plus de soucis en cas de flash comme ça, car j avoue c est méga galére, c etait tellement mieux sur OPO chelou pour ta connexion a la voiture alors qu'avant tu n'avais aucun soucis Modifié 30 août 2018 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Il y a 1 heure, Minux a dit : Grrr, depuis ma réinstallation d'OmniDragon (en clean flash pourtant), je n'arrive pas à connecter mon téléphone à ma voiture ... Si j'ai le temps, je vais tester une autre rom dans la journée du coup 😐 Tu n'aurais pas changé de firmware au cours de tes essais avant de revenir sur omnidragon ? Pour moi en passant par oos 5.1.5 j'ai dû remettre le 5.1.3 pour régler des problèmes. J'ai vu que tu étais au courant mais un oubli, ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Non, j'étais passé sur PE 9.0 entre temps, mais qui demandais le fw 5.1.3, donc je l'avais pas changé ... Sinon tentative de décryptage de partition ko, ça ne fonctionne pas à chaque tentative, je vois pas ce que j'ai oublié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 il y a 3 minutes, Minux a dit : Non, j'étais passé sur PE 9.0 entre temps, mais qui demandais le fw 5.1.3, donc je l'avais pas changé ... Sinon tentative de décryptage de partition ko, ça ne fonctionne pas à chaque tentative, je vois pas ce que j'ai oublié ... Nous non plus car on ne voit pas ce que tu as fait 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Ben j'ai fait un format data sous twrp (qui supprime tout sur le tel), puis reboot sous twrp pour avoir acces au mtp, puis flash de no-verity-v2, puis reboot sur la rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 il y a 3 minutes, Minux a dit : Ben j'ai fait un format data sous twrp (qui supprime tout sur le tel), puis reboot sous twrp pour avoir acces au mtp, puis flash de no-verity-v2, puis reboot sur la rom ... Il me semble que c'est plus efficace en utilisant le recovery stock et pour le noverity.zip avec 5.1.5 qui est compatible treble il y a un noverity.zip treble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Si tu as le fichier noverity qui va bien, ça m'intéresse 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Pour @Minux Pas sûr que ce soit indispensable avec le dernier TWRP blu_spark mais au cas où. no-verity-op5(T)_V3_treble_.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Merci je teste ça cet aprem 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 il y a 24 minutes, Minux a dit : Merci je teste ça cet aprem 😊 Pas de quoi, je suis toujours sur omnidragon sans problème, et décrypté. Même si il y a une nouvelle version beta... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Merci @Papi72, déchiffrage du tel ok avec le fichier noverity v3 que tu m'as fourni (le v2 que j'avais ne fonctionnait pas même avec le dernier twrp blu_spark). Du coup je suis obligé de le reflasher après chaque maj / changement de rom je suppose ? Sous peine de rechiffrer mon tel, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Je suis toujours étonné de la rapidité du capteur d'empreinte à chaque fois que je reviens sur Oos 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Il y a 3 heures, Minux a dit : Merci @Papi72, déchiffrage du tel ok avec le fichier noverity v3 que tu m'as fourni (le v2 que j'avais ne fonctionnait pas même avec le dernier twrp blu_spark). Du coup je suis obligé de le reflasher après chaque maj / changement de rom je suppose ? Sous peine de rechiffrer mon tel, c'est bien ça ? Pas obligé si on est sûr que la rom ne crypte pas. Donc c'est moins risqué de le faire à chaque flash de rom dont on est pas sûr. Par exemple avec l'aosp 9 du dev de aosip, pas eu besoin mais aosip oui car elle crypte, comme oos et les beta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 il y a une heure, Minux a dit : Je suis toujours étonné de la rapidité du capteur d'empreinte à chaque fois que je reviens sur Oos 😅 Pour moi aussi elle est très bonne la rom oos, mais évidemment pauvre en personnalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.