Minux Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 Il y a 2 heures, gaja a dit : Les gars, quand vous faites un dirty flash entre chaque version OOS, vous avez besoin de désinstaller Magisk en premier pour le réinstaller après flash de la ROM ? Parce que moi si je fais juste ROM + Magisk, le téléphone s'éteint après le démarrage et redémarre sur TWRP. Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app Des fois Magisk empêche l'installation correcte de Magisk, du coup faut faire Rom -> Reboot sur TWRP -> Magisk -> Reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 Donc si je comprends bien :- flash ROM- reboot TWRP- flash TWRP- reboot ?Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 Non, plutot : - Flash ROM - Reboot TWRP - Flash Magisk - Reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 Ah oui c'est ça que je voulais dire je m'étais confondu. Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 Il y a 2 heures, Minux a dit : Non, plutot : - Flash ROM - Reboot TWRP - Flash Magisk - Reboot Je dirais plutôt flash rom flash trwp reboot twrp flash magisk reboot rom. Le flash d’une nouvelle version de oos remplace le recovery je crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 Normalement non si tu flashes Magisk direct après la rom, chose qui ne fonctionne pas dans son cas. Mais il ne remplace TWRP que lors du boot initial sur la rom, donc le reboot sur TWRP ne le remplacera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 Ok au temps pour moi lol j’aurais encore appris un truc aujourd’hui. ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juin 2019 Share Posté(e) 20 juin 2019 Moi pour le dirty je passe l uninstalleur magisk, wipe des cache puis rom puis magisk et ça passe. Et sinon pour les oneplusiens ^^ la liste des feature à venir sous OOS Enregistrement vidéo avec la caméra ultra grand-angle pour les smartphones concernés Un compteur de pas intégré à OnePlus Shelf La possibilité de voir plus d’applications lorsque vous accédez au menu des applications récentes Correctif au problème de mise en pause des applications en arrière-plan lors de l’utilisation de la Réponse Rapide Une option pour avoir un effet sonore lorsque l’appareil commence à charger La possibilité de personnaliser la durée du mode Zen (verrouillé à 20 minutes note Android Authority) La possibilité de bloquer les messages contenant un certain mot clé Une fonction pour bloquer tous les appels téléphoniques L’intégration de Digital Wellbeing (actuellement en bêta sur OnePlus 5/5T/6/6T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 juin 2019 Share Posté(e) 20 juin 2019 Il y a 21 heures, Cedric Elodie Appel a dit : Je dirais plutôt flash rom flash trwp reboot twrp flash magisk reboot rom. Le flash d’une nouvelle version de oos remplace le recovery je crois? Sauf si on flash magisk avant le reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 juin 2019 Share Posté(e) 20 juin 2019 Moi pour le dirty je passe l uninstalleur magisk, wipe des cache puis rom puis magisk et ça passe. C'est ce que je me suis résigné à faire. Le problème, c'est qu'il réinstaller les modules derrière.Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 juin 2019 Share Posté(e) 22 juin 2019 Déja des offres sur le 7 Pro, il baisse assez vite, c est l avantage maintenant que les tels sont dispo sur des sites marchand comme Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 juin 2019 Share Posté(e) 25 juin 2019 HS : pour les utilisateurs de MIUI, comme la bêta sera fermée en juillet, vous comprenez qu'il n'y aura plus de maj hebdomadaire via xiaomi.eu ?Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 juin 2019 Share Posté(e) 25 juin 2019 Non, la xiaomi.eu est basée sur les beta chinoises, ce sont les beta globales qui s'arrêtent, donc les xiaomi.eu vont continuer ;) /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 juin 2019 Share Posté(e) 25 juin 2019 J'ai pourtant vu un message du lead qui disait qu'ils passeraient sur les sources stables. C'est peut-être que pour certains appareils.Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 (modifié) Nouvelle MAJ Beta System: • General bug fixes and stability improvements Weather: • Improved scrolling experience for switching between pages • Weather cards for multiple cities can now be rearranged or deleted by tapping and holding on them • Optimized user experience by allowing you to use the app while app permission to access GPS location is disabled Phone: • Improved animation effects when switching between pages • Improved experience with searching for contacts • Optimized quick responses for declined calls and supported editing quick responses Zen Mode: • Added Zen Mode to help you keep away from your phone for 20 minutes Modifié 27 juin 2019 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 J'avais pas fait attention mais ça semble être la dernière beta pour l OP5. Oneplus va revenir sur le flux stable dans les semaines à venir si je comprends bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 Ils copient Xiaomi aussi?Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 Arf... Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 Oui apparemment même délire que Xiaomi. Ils vont sûrement continuer les beta mais sur un cercle très fermé d'utilisateur. Et une fois ok ça sera balancé directement en stable. C'est sur qu'avoir 2 flux de maj en parallèle sur plusieurs appareils ça doit pas être évident à gérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 Quand on voit à quelle fréquence les stables sont publiés, c'est pas gagné.Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 (modifié) Oui si le rythme des stable reste le même on va pas flasher souvent. C'est d'ailleurs étrange de le faire disparaitre avant Android Q. On est donc pas prêt de lavoir. Mais si c'est ça la prochaine stable devrait être assez costaud pour rattraper les fonctionnalités de la beta Modifié 27 juin 2019 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 juin 2019 Share Posté(e) 29 juin 2019 Ceux de chez Bouygues, Volte ne fonctionne plus. On est d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 juillet 2019 Share Posté(e) 1 juillet 2019 Je l'ai activée aujourd'hui sur mon Mi 9, ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 juillet 2019 Share Posté(e) 1 juillet 2019 Je l'ai activée aujourd'hui sur mon Mi 9, ça fonctionne.Ça ne fonctionne plus sur OP5 avec Bouygues. Confirmé sur XDA.Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 juillet 2019 Share Posté(e) 2 juillet 2019 De tout de façon, le module Vo Enabler est désormais introuvable, puisque non-compatible avec les derniers Magisk. Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.