gaja Posté(e) 25 avril 2020 Share Posté(e) 25 avril 2020 Salut les gars, J'espère que le confinement se passe bien chez vous, et que tous vos proches sont safe. J'ai le regret de vous annoncer que je vais bientôt quitter la section, j'ai en effet commandé un Mi Note 10. Il sera 100% opérationnel lorsque j'aurai déverrouillé son bootloader. Et par la suite, je devrais reverrouiller le bootloader du OP5 avant de le vendre. J'ai peut-être fait une erreur de choix par rapport au Mi 9T Pro par rapport au processeur, mais je voulais un excellent photophone, mais également un dernier bon mobile 4G. Voilà, tant ça allait faire 3 ans de partage commun ici, voire plus pour ceux qui étaient avec moi pour le Oneplus One. Je reviendrai pour le bootloader. @+ ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 avril 2020 Share Posté(e) 25 avril 2020 Oh la là encore un qui part chez Xiaomi 😝 bonne continuation sur ton prochain téléphone. Ce fut un plaisir d'échanger avec toi depuis toutes ces années. J'espère que tu en seras satisfait de ton Mi note 10. Tu auras pas le plaisir de découvrir ton OP5 sous OOS 10. Bon courage a vous tous en cette période de crise sanitaire. Prenez soin de vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 avril 2020 Share Posté(e) 25 avril 2020 Il y a 3 heures, gaja a dit : Salut les gars, J'espère que le confinement se passe bien chez vous, et que tous vos proches sont safe. J'ai le regret de vous annoncer que je vais bientôt quitter la section, j'ai en effet commandé un Mi Note 10. Il sera 100% opérationnel lorsque j'aurai déverrouillé son bootloader. Et par la suite, je devrais reverrouiller le bootloader du OP5 avant de le vendre. J'ai peut-être fait une erreur de choix par rapport au Mi 9T Pro par rapport au processeur, mais je voulais un excellent photophone, mais également un dernier bon mobile 4G. Voilà, tant ça allait faire 3 ans de partage commun ici, voire plus pour ceux qui étaient avec moi pour le Oneplus One. Je reviendrai pour le bootloader. @+ ! Salut ! Très bon choix le Mi Note 10 si la partie photo est plus importante pour toi, et si tu n'es pas un gros joueur de jeux 3D, le processeur ne sera pas un frein sur ce téléphone. J'ai failli le prendre pour remplacer le Oneplus 6 de ma femme, c'est pour dire ! Si tu as besoin, maintenant je connais mieux l'ecosystème Xiaomi (je compile moi même ma rom lineageOS pour mon Mi 9 d'ailleurs ), donc n'hésite pas à me contacter en MP si tu as des questions, j'essaierai d'y répondre A+ et bon courage à tous en cette période difficile, prenez soin de vous surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 avril 2020 Share Posté(e) 25 avril 2020 (modifié) Merci !!! Bah moi je ne suis pas confiné, je bosse actuellement puisque mon rayon multimédia est dans la même partie alimentaire du bâtiment, au contraire de la parfumerie ou du culturel. La migration vers MIUI a déjà commencé, puisque j'ai offert à Madame un Redmi Note 8 Pro pour remplacer son Mi A1 pour qu'elle puisse prendre de meilleurs photos . D'ailleurs, est-ce un meilleur choix par rapport au 8T, sans parler du module photo ? De plus, il a du mal à capter la 4G, il est en 3G+. Bouygues Telecom. Modifié 25 avril 2020 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 avril 2020 Share Posté(e) 26 avril 2020 Pour les gens encore sous OP5. Beta OOS Android 10 dispo. Le thread XDA Paranoid vient également d'être créé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 26 avril 2020 Share Posté(e) 26 avril 2020 Pour les gens encore sous OP5. Beta OOS Android 10 dispo. Le thread XDA Paranoid vient également d'être crééNice ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 avril 2020 Share Posté(e) 27 avril 2020 Je suis passé sur la beta hier soir. Tout roule pour le moment. C'est fluide. Un design revu. De nouvelles options. Pour une 1ere version c'est top. Le suivi est quand même pas mal chez OP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 avril 2020 Share Posté(e) 27 avril 2020 Le suivi serait top si comme chez Apple tous les appareils recevaient les mises à jour vers les nouvelles versions en même temps, mais dans le monde Android, aucun constructeur n'est capable de faire ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 avril 2020 Share Posté(e) 27 avril 2020 Dirty flash de 9.0.11 à OB1 OK. Je note que je n'ai plus d'appareil photo qui n'arrive pas à s'ouvrir et aussi que je n'arrive pas à activer Ad-Away. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 avril 2020 Share Posté(e) 27 avril 2020 We sur Android c'est mort personne ne fait ça. C'est toujours le dernier modèle qui est le leader pour recevoir les nouvelles versions. Pas de soucis de camera de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 avril 2020 Share Posté(e) 27 avril 2020 Il y a 1 heure, Mephisto a dit : Pas de soucis de camera de mon côté. Clean flash ou dirty flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 avril 2020 Share Posté(e) 27 avril 2020 il y a 23 minutes, gaja a dit : Clean flash ou dirty flash ? Dirty flash mais sans le Root. Je l'ai fais passé via le recovery stock. Avec twrp ça voulait pas booter. Je voulais pas tout perdre donc j'ai fais cette technique au cas où. Bizarre que ta caméra se lance pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 avril 2020 Share Posté(e) 27 avril 2020 (modifié) J'avais le dernier TWRP de Blu Spark qu'il a sorti récemment, et j'avais flashé Magisk aussi. Tu me mets la puce à l'oreille, je me demande si le dotfix de Gcam ne serait pas le coupable... Édit : c'était bien le dotfix le problème. Modifié 27 avril 2020 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 avril 2020 Share Posté(e) 27 avril 2020 Ah ben voilà nickel alors. Tu vas pouvoir tester un peu Android 10 avant de changer de tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 avril 2020 Share Posté(e) 27 avril 2020 (modifié) Bon, j'ai fait une boulette. J'ai voulu màj la caméra Oneplus en version 4.0.213, seulement voilà elle est réservée au OP8. Comment faire pour revenir à la version précédente ? Si je la désactive, ça ne veut pas remettre le package d'origine comme pour les applications Google que tu désactive. Et bien évidemment, si je réinstalle la 3.10.17, il ne veut pas. Edit : Bon, j'ai été aux forceps. J'ai carrément désinstallé le package via TB et j'ai pu réinstaller la 3.10.17. Modifié 27 avril 2020 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 avril 2020 Share Posté(e) 30 avril 2020 A chaque fois que je teste une nouvelle apk des applications oneplus, je sauvegarde l'originale avec TT. En cas de problème il suffit de restaurer. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 (modifié) Bon, bootloader verrouillé, désinfecté (très important), remis sur OOS 9.0.11. J'ai un dernier conseil à vous demander : à combien le vendre ? Merci par avance ! Modifié 1 mai 2020 par gaja 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 OOS 10 beta 2 dispo System Optimized split-screen operation experience Improved system stability and fixed general bugs Updated Android security patch to 2020.04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 (modifié) Il y a 4 heures, gaja a dit : Bon, bootloader verrouillé, désinfecté (très important), remis sur OOS 9.0.11. J'ai un dernier conseil à vous demander : à combien le vendre ? Merci par avance ! Nickel. Il est tout propre tout neuf. Alors la bonne question, je me demande bien combien il pourrait être vendu. Tu as pas regarder sur les sites de vente ? Moins de 200 je pense. Modifié 1 mai 2020 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 mai 2020 Share Posté(e) 2 mai 2020 Hello les gens. Je sais pas si vous avez vu sur OOS Android 10 dans l'optimisation des applications, maintenant par défaut on est sur le contrôle intelligent a la place d'optimiser. Ça semble être une option uniquement sur OOS. A voir ce qu'elle vaut. Certains sur le net conseillent de repasser sur optimiser pour la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart Posté(e) 19 mai 2020 Share Posté(e) 19 mai 2020 (modifié) Bonjour OxygenOS Android 10 Open Beta 3 for OnePlus 5/5T sorti Changelog System Optimized the system icons in UI of call recording, start-up animations, mobile signal, etc. Fixed the bug with access to audio tuner after connecting the earphones Fixed the issue with unwanted muting of calls in Google Duo Fixed the bug with sending and receiving the messages while registering or activating UPI accounts Improved system stability and fixed general bugs Camera Improved the stability of Camera Wi-Fi & internet Optimized Wi-Fi transfer speed display in Network details Disabled Airtel VoWiFi Modifié 19 mai 2020 par bart 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 mai 2020 Share Posté(e) 19 mai 2020 On devrait bientôt se rapprocher de la version stable. Sûrement dans quelques semaines. Sinon les bêtas tournent très bien. Je trouve que c'est plus fluide que sur les dernières stable sous Pie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 Bonsoir trouvé ca sur forum one 5 OP5T First stable Adroind Q Rom Link:https://otafsg1.h2os.com/patch/amaz...ygen_43_OTA_067_all_2005130057_6b923fb89f.zip y a plus qu'a attendre pour mon one 5 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 Voici les notes de mises à jour : Système : Passage à Android 10 Toute nouvelle interface Amélioration des permissions de localisation pour la vie privée Nouvelle fonction de personnalisation dans les paramètres vous permettant de choisir la forme des icônes affichées dans les paramètres rapides Game Space : La nouvelle fonctionnalité Game Space ajoute désormais tous vos jeux préférés en un seul endroit pour un accès plus facile et une meilleure expérience de jeu Message : Il est maintenant possible de bloquer le spam par des mots-clés pour Message (Messages – Spam – Paramètres – Paramètres de blocage) Gestes plein écran : Suppression du geste de retour en bas de l’écran Geste arrière ajouté sur les côtés gauche et droit du téléphone Ajout d’une barre de navigation inférieure pour permettre de basculer vers la gauche ou la droite pour les applications récentes Caméra : La stabilisation électronique de l’image est en cours d’optimisation et sera déployée dans les versions ultérieures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 mai 2020 Share Posté(e) 27 mai 2020 WE bizarrement y a toujours rien pour le 5. Alors que c'est annoncé depuis hier matin que le 5 va passer en stable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.