Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2

Recommended Posts

J'ai handcent sms et l'appli sms de base et dans les 2 cas ça ne passe pas, ni avec le clavier android, ni avec le clavier HTC IME que j'ai rajouté en plus.

Je n'ai pas par contre swiftkey keyboard. Mais bon les autres devraient quand même pouvoir fonctionner...

EDIT : c'est bon je viens de trouver il fallait que j'installe le logiciel 'recherche vocale' de google sur le market et depuis tout fonctionne...

comme quoi être au travail, chercher en même temps pourquoi ça ne marche pas c'est pas très productif...

Modifié par r0m1

La seul application que j'ai installé en plus de Handcent et SwiftKey c'est "Recherche vocale" l'appli Google disponible sur l'Android Market.

EDIT : Oo tu as été plus rapide. Content que ton problème soit résolu :-)

Modifié par joker59

Je vais tester ce kernel :) :rolleyes: il fait 112 Mo le Kernel :rolleyes:

Sinon deux trois problèmes, sûrement en rapport avec la rom

1) Impossible d'overclocker sinon redémarrage du tél en boucle

2) Mon téléphone ne vibre pas quand on m'appelle (je sais pas ou changer :/)

3) Quand je sors de mes sms avec la flèche retour je retombe dedans (en fait j'en sors pas))

Modifié par Android Du Ghetto

1) Impossible d'overclocker sinon redémarrage du tél en boucle

2) Mon téléphone ne vibre pas quand on m'appelle (je sais pas ou changer :/)

3) Quand je sors de mes sms avec la flèche retour je retombe dedans (en fait j'en sors pas))

1) J'ai testé l'overclock avec cet rom, et aucun reboot, même en bench sous quadrant

2) Paramètres -> Son -> Vibreur -> il faut le modifier car par défaut le vibreur n'est actif qu'en mode silence

3) Avec l'appli intégrée ou une autre ?

Superbe ROM, on est presque au niveau de l'Iphone 4 niveau fluidité !

Par contre, la gestion de la LED de notif laisse a désiré, Blinker bug dans tous les sens. Quelqu'un arrive à les notifier correctement (appel et sms ?)

Par exemple, dans Handcent, je configure la LED, je la teste écran fermé avec l'option de test led, ça marche, par contre l'option test de notification la LED ne marche pas. De plus la LED ne marche pas non plus quand je recoi un SMS. Que faire :S

En revanche, pour la partie tel, c'est ok, elle s'allume.en fait c la notif sms qui me pose problème

Modifié par kushinan

Mdr tu ma fait taper une barre de rire la presque aussi fluide que l'iphoune 4 lol tu na pas du compare les deux mon desire étaient déjà plus fluide que l'iphone avec la cyanogen en 2.2 lol la je le tue ppr

Manque de bol, mon père a le 4, et je peux t'assurer qu'il reste un poil (je dis bien un poil) plus fluide. Je n'ai pas testé la Cyanogen.

Maintenant, je pense au grand public, si un téléphone veut se développé, il faut une convivialité et une fluidité made in iphone4. Et tout le monde n'est pas geek pour mettre de nouvel ROM sur son tel. Et force est de constaté niveau fluidité que HTC sense sur Desire est encore TRES LOIN de l'iphone 4.

Je dis "presque" avec Oxygen car l'écran 'accroche' encore un peu plus que l'iphone 4. Encore un effort et ce sera top !

En tout cas, sense me manque vraiment pas !

J'ai un Amoled lol je suis plus video que texte donc op :) apres les goût et les couleurs un et on parlais fluidité non et pas de quel ecran est le mieux lol débat et test déjà fait sur le fofo et amoled Best pour les video et retina Best pour le texte

Mdr c'est prouvé que desire+2.2=plus fluid il y as 3iphone4 dans ma famille et je les tue ppr mais les doit dans le nez et je parle pas de cette ROM. Ton desire doit délire (je ne dit pas sa méchamment ou autre)

Fin du HS dsl

Sinon j'ai fait 1993 a Quadrant avec setcpu et cette ROM :)

Modifié par yuri

Stop les HS avec l'Itruc svp, c'est pas le topic pour ça, ici on discute de la rom Oxygen big_smile.png

Merci wink.png

Bonjour, bonjour,

j'ai enfin pu installer cette magnifique rom clair et net, merci Android du Ghetto et le tuto de Kiiv.

Par contre, impossible de configurer la connexion tél/pc pour avoir accès à la SD...!?

A vot' bon coeurs Msieurs/Dames parce que je trouve ca nul part dans les paramètres !

Modifié par YanDroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...