Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2

Recommended Posts

Bon, toujours le même problème qu'a la 0.2.2, quand le téléphone est en veille, le wifi ce coupe et la 3G tourne en fond, je me retrouve avec une autonomie de 5 ou 6 heures sans trop m'en servir ...

A la 0.2.2 j'avais tester un FIX et un kernel modifié mais rien avait changé ... J'ai le même problème avec la Cyanogene 6.10 RC2. Je suppose que mon problème est donc lié au modification de CyanogenMod, avec une rom comme AuraxT Sense je n'ai pas de problème.

Quelqu'un a une idée ?

T'as essayé, dans les options du wifi, politique de vieille du wifi ? Je crois que c'est dans les options avancés du wifi

Ah merci pour l'info pour amon_ra car la j'ai lancé unrevoked et il tourne depuis un petit moment ... avec le logo HTC sur le desire. L'étape est Running root....

Mais je n'est pas pu lui changer le .img du recovery.

(Je suis sous mac)

PS: je n'es pas fait de S-OFF ni N1 table pour ma première rom j'avais juste utiliser unrevoked et mis la rom après.

Modifié par igor34

@greenshnot .. vas dans paramètres>paramètres sans fil et réseaux>paramètre wi-fi et appui sur le bouton menu ou tu aurras des paramètres avancé (politique de veille du wi-fi et nombre de canaux régulateur)

@poutichat.. les tables n1 reconfigure les partions interne du tel (cache/system/data) ça sert à augmenter la taille de la partition system (la ou tes applis s'instalent)

Pour le S-off j'ai pas entendu qu'ont peut le faire via fastboot. Mais la procédure est assé simple (regarde S-off sur le forum)

Ah j'ai enfin compris :)

Mais il reste un truc que je comprends pas. Faut l'installer N1Table ou avec ton tuto (https://forum.frandroid.com/topic/28295-tuto-full-root-augmenter-la-taille-de-la-memoire-interne-du-tel/page__hl__n1table) ça suffit ?

Mon tuto permet d'avoir de meilleurs résultats car les n1 tables configure (a peut pres) comme ça:

cache= 95mo. System= 150mo

Avec mon tuto:

Cache=20mo system=100mo

Tu gagnera plus de 100mo pour tes applis comparé au tables n1

Regarde avec une version récente de titanium backup ou branche ton tel sur un pc avec linux. La partition ext n'est pas visible autrement

Quand j ouvre Titanium back up je trouve :

interne 154 mb ( 136 libre )

cartesd 3.41( 3.41 de libre)

carrtesd (a2sd) 479mb (435 libre)

ca veut il dire que mon as2sd marche ? et que le as2sd+ n est pas active??

Bon je n'arrive pas à changer mon recovery... unrevoked ne veut rien savoir avec amon ra ou clockworkmod idem il n'arrive jamais à la fin.

Peut-être que je dois repasser par une remise à zero par RUU ?

Modifié par igor34

Igor34 télécharge fastboot commander, tu télécharge le recovery amon RA tu va dans le fastboot (sur ton tél) tu branche ton tél en fastboot usb, tu ouvre fastboot commander ou ily a ecrit recovery tu choisis amon RA tu le flashe et c'est bon

Modifié par Android Du Ghetto

Ah ok ben écoute la je reteste unrevoked sous linux avec virtual box...

il est sur Waiting for root ...

Et en fonction de ce qu'il fait je verrais pour faire ta méthode.

N'empèche j'espère qu'une fois sous amon_RA j'aurais pas de souci pour install la oxygen avec mon partionnage qui va bien sinon je serais dégouté ^^

Modifié par igor34

Je viens de S-OFF mon Desire et j'ai re-partitionner avec ce tuto . J'ai installé Oxygen 1.0 mais je n'arrive pas à flasher la radio.

Je suis actuellement en : 32.48.00.32U_5.11.05.14 et je veux flasher la 32.49.00.32U_5.11.05.27.

Je suis passé par ClockWorkMod et par Android Flasher mais ça marche pas.. J'ai pas de message d'erreur donc je sais vraiment pas d'où ça vient..

Si quelqu'un pourrait m'aider, merci.

Mon tuto permet d'avoir de meilleurs résultats car les n1 tables configure (a peut pres) comme ça:

cache= 95mo. System= 150mo

Avec mon tuto:

Cache=20mo system=100mo

Tu gagnera plus de 100mo pour tes applis comparé au tables n1

Avec un cache de seulement 20 mo le davilk ne sera pas dans /cache mais dans /data.

D'où l'intérêt des 98mo pour la partition cache.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...