Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Le update.zip de Aery utilise ext4, mais si on compile juste le project d'origine , ca reste en RFS.

sinon j'aime bien la liste des problèmes.

issues

avec 2 "critical" : le GPS qui plante le tel et la sd interne qu'on peut pas "mounter" ....

le truc rigolo , c'est qu'au début de la semaine les "bugs" allait jusqu'au N°40

plus le temps passe et plus il y a d'entrées dans la liste ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

melanges pas : "mount and unmount for internal devices is broken at recovery." donc en fait c'est juste en mode recovery le soucis, quand le telephone est allumé ça marche.

Ensuite c'est normal que la liste s'allonge etant donné qu'ils font des tests avec au fur et a mesure ils trouvent ce qui cloche, mais les gros problemes sont ceux qui etaient ecrit la au depart, ceux qui se rajoutent si tu regardes ce sont pas mal de petits couac a corriger mais pas de "gros" problemes

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui , effectivement, j'ai lu un peu en diagonale sur le coup du mount ...

oui je sais , c'est normal que la liste des "petits bugs" s'allonge en même temps que le nbre de personnes qui testent.

Par contre :

- pas de radio FM

- pas de lecture 720p

c'est plutot "bloquant" pour moi ( chacun voit midi à sa porte)

En tout cas, ils sont bien impliqués et ca avance tous les jours , c'est une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je fais jamais de fm et presque jamais de video hd donc me concernant ce ne sont pas des elements bloquants mais j'avou que ce sont 2 gros bugs. De toute maniere, je reste sur ma doc froyo jusqu'a une version stable et eprouvée de la CM (qui devrait venir d'ici noel d'apres ma boule de cristal :P) donc je leur dis bon courage et merci pour le boulot fournis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu lu le titre du topic sur XDA ?

"Holy crap, it's full of BUGS! Version: B20101117 "

ce qu'on peux traduire librement par :

"p... de M... , c'est plein de bug"

- le GPS plante le tel

- la radio ne marche pas

- la lecture des film HD ne marche pas ...

et plein d'autres trucs ....

Donc c'est clairement pas une beta...

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tellement pas une beta qu'il y a une news dédié sur le site

https://www.frandroid.com/48001/cyanogenmod-6-1-beta-est-disponible-pour-les-galaxy-s/

au passage beta veut pas dire version final donc logique qu'il y ai des bugs.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf !!!

Aery qui les compile ne l'a pas dénommé beta ( il a mis un ETA pour le 19 pour une beta)

une beta , il peux y avoir des trucs qui deconnent , mais pas des truc qui plantent ( là on parle d'une alpha) , ce qui est le cas de la version actuelle.

c'est pas parce qu'il y a une news sur frandroid qui dit que c'est une beta que c'est vrai... ( je pense que le gars qui developpe et compile doit mieux savoir que frandroid quel est le statut de la release en cours...) tu peux aussi lire les commentaires de la news frandroid...

mais les dev avancent chaque jour... et c'est tant mieux

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de la mettre sur mon tel cette "bêta" (entre guillemet puisque tout le monde dit que c'est une alpha) mais je voudrais savoir si d'après mon utilisation , je ne vais pas être obligé de retourner sur ma JPO :

- j'appelle (normal pour un téléphone)

- SMS

- accès au répertoire (normalement il n'y a pas de problème sinon c'est que c'est une pré alpha et encore ...)

- jeux comme robot défense

- je veux un bel accueil donc j'ai beautiful widget , launch x pro , launcher pro (qui est integré je crois ?)

- Facebook

- internet et frandroid (l'appli)

- Mp3 donc lecteur audio (musiques sur carte sd)

- réveil (alors la si ça plante sa neva pas le faire sinon je loupe le lycée donc ... :D)

- msn

- appareil photo (très rarement donc je m'en fous au pire si il ne marche pas .)

Voila ! Merci de me répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une béta a les fonctionnalité, mais n'a pas la stabilité

si tu veux une version completement fonctionnelle, il te faut une version FINALE

si tu veux une version "normalement" complettement fonctionnielle (mis à part quelques petits bugs que personne n'a vu) il te faut une RC

Bah le Bluetooth ne marche pas, il manque une feature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aery ne la nomme pas vraiment beta:

GT-I9000 Status

Public Beta Release maybe at 19. Nov 2010.

Download inofficial Build: http://forum.xda-developers.com/show...&postcount=331

[ROM] CyanogenMod-6.1 for GT-I9000: Holy crap' date=' it's full of BUGS![/quote']

Il est assez clair je trouve, mais il mets bien beta quelque part^^

Mais c'est un pré-beta

Mieux qu'une alpha, mais pas encore une beta non plus^^

en fait c'est une beta de la beta public :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aery ne la nomme pas vraiment beta:

Il est assez clair je trouve, mais il mets bien beta quelque part^^

Mais c'est un pré-beta

Mieux qu'une alpha, mais pas encore une beta non plus^^

en fait c'est une beta de la beta public :D

au temps pour moi, c'était sur Twitter qu'il l'a appelé beta. L'émotion sûrement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...