Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Non pas les meme, Captivate et Vibrant sont legerement modifiés, ca avait été dit quand ils avaient commencé le dev dessus, que si ont leur donné un i9000 international ils pouvaient le faire dessus mais qu'en attendant ce serait sur Captivate qu'ils la feraient au depart

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui là tu passes pour un idiot!....je rigole

Cyanogen c'est une petite communauté d'américains qui développent des rom ultra puissante pour certains terminaux android dont le GS :)

Merci donc si je comprend, bien si il sort bientot, ce "cyanogene" une fois installé, elle remplace la rom d origine pour booster le tel? Et comme je suis mauvais aussi en vocabulaire, lol, (pas de bol le mec quand meme) Une rom c est comme "froyo"? ou comme un launcher telque ADW,???

J avais dis que j etais un boulet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme froyo, cyanogene est basé dessus, sur le froyo officiel de google donc remplace tout oui ;)

HHMM mais c est que ca pourrai etre assez interressant en effet, et ca se télécharge comment? (enfin quand ce sera disponible), via un fichier apk ou sur le market?,

Au fait une autre question je ne pense pas etre sur le bon topic, mais je veux customiser mon tel, et en fait je suis sous JPA officielle, mais j ai vu que pour customiser il faut rooter le tel, mais est ce que je peux le rooter avec la meme JPA???

J espere qu on me comprend lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMOD c'est le must en terme de rom custom, et la 6.1 sera de (très) loin mieux que la meilleure des rom Samsung à venir. Le problème par contre, c'est ces différences entre la version captivate du SGS et la notre, qui ne seront pas gérées je pense, comme la caméra frontale et autre s'il y a... Pourquoi Samsung a-t-il sorti des versions différentes du i9000 nom de di*u !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui à l'air hallucinant , c'est que le score CPU soit "equivalent" à celui du nexus froyo.

mais j'ai l'impression que ce résultat est un "bug" de quadrant : Aery à posté sur XDA un score linpack équivalent à un GS sous froyo normal : 14,5 ...

Peut être car ces deux tests ne teste pas les mêmes caractéristiques de l'architecture du CPU et que seule la caractéristique mesurée par Quadrant a été améliorée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être car ces deux tests ne teste pas les mêmes caractéristiques de l'architecture du CPU et que seule la caractéristique mesurée par Quadrant a été améliorée ?

mouais...

quand on voit que lorsque on fait une serie de test avec quadrant , on obtient jamais le même resultat (ca varie pas beaucoup, mais ca varie)

linpack teste la "puissance brute" du processeur , c'est des megaflop et le resultat est relativement reproductible.

tu peux le lancer 10 fois : au pire le 2ème chiffre après la virgule changera...

on sais tous ( enfin on devrait :P ) que le score quadrant ne represente en rien la réalité d'utilisation du tel. (cf les scores avec fixlag ryanZA > aux scores voodoo , alors que le voodoo est plus fluide)

j'ai plus confiance en linpack, concernant la puissance du proco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va prendre encore un petit moment avec qu'elle sorte, qu'elle soit traduite (ou pas d'ailleurs) mais bon... ça va déchirer! Ces mecs sont des génies.

Il n'y a rien à traduire, Cyanogenmod est multilingue depuis un bon moment, puisqu'ils se basent sur AOSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quitos :

Que mesure réellement un test Quadrant et quelle est l'unité du résultat obtenu ?

Du coup, je serai incapable de te dire lequel est plus fiable que l'autre, si la variation observée sur Quadrant ne vaut pas en fin de compte celle observée sur Linpack ...

Pour la comparaison en fonction du lagfix, qui modifie la partie I/O du test et non la partie CPU, je ne sais pas non plus ce que test Quadrant mais apparemment, il n'est pas représentatif de la fluidité, on est d'accord là dessus.

_____________________________________

Message de la part d'Aery concernant la partition en RFS :

RFS is ok, it's not responsible for any lag or bad speed. You're totally wrong.

It's just the Samsung Rom. But on Samsung Rom you could compensate this by using another File System.

If i install a App on CyanogenMod (RFS) it's damn fast. Apps are opening very fast.

If i install same App on Samsung Rom (RFS), it's very slow. Apps are opening slow.

Samsung crippled whole Android.

TouchWiz has Problems with JIT, i think it isn't working on any Sammy Rom.

We should flame Samsung for this. It's really not ok.

Et un autre concernant la quantité de RAM disponible :

Some Devices of our SGS are reserving RAM, so you won't see 512MB.

It's not necessary to fix this because this is no error!

Maybe some of the devices are reserving RAM they would never need, then we'll correct it.

PS : On ne devrait pas mettre ce sujet dans la partie [Développement, Rom & Co] ?

Modifié par Korgall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...