Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

J'ai celui d'origine "cm7 galaxys initial kernel .tar"

BLN ou équivalent a besoin d'être écrit dans le kernel même. La fonction a été ajoutée hier dans le kernel "stock", et sera donc accessible par défaut dans la prochaine mise à jour de la CM7 (.1.0 :P)

Modifié par TkGlitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente nouvelle !

@TkGlitch merci

HS ON : précision j'ai quitter ton kernel non pas par insatisfaction mais plutôt par principe => rester au plus proche d'un gros mouvement ( stabilité.. retours plus nombreux... ) HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.3.4 va-t-elle permettre à la Team CM de travailler plus facilement sur une hypothétique version Finale ?

C'est pas que j'me plains, loin de là, mais j'ai hâte de tester un version stable de cette ROM.

En tout cas bravo pour le travail accompli jusque là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer de la MIUI à la CM7, j'ai commencé par la version du 28/04 avant de voir la 01/05 avec Android 2.3.4, c'est le top ! ^^ Beaucoup plus fluide que la MIUI mais quelque plus à la MIUI quand même pour le lockscreen et le push sms ^^

Sinon pour le reste tout fonctionne à merveille sauf la SD externe qui ne fonctionnait déjà pas sur la MIUI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer de la MIUI à la CM7, j'ai commencé par la version du 28/04 avant de voir la 01/05 avec Android 2.3.4, c'est le top ! ^^ Beaucoup plus fluide que la MIUI mais quelque plus à la MIUI quand même pour le lockscreen et le push sms ^^

Sinon pour le reste tout fonctionne à merveille sauf la SD externe qui ne fonctionnait déjà pas sur la MIUI ^^

Elle est dans EMMC à la racine (avant sdcard)

N'hésitez pas à nous dire vos astuces pour gagner en autonomie...

Y'a pas vraiment grand chose à faire, même en coupant le wifi, en mettant juste le edge et luminosité zéro je tient à peine la journée qu'avec des sms et un peu de facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kain767 vas voir sur les posts précedents pour la sd, c'est que tu avais essayé une ginger stock, et tu dois reflasher un 2.2.1 avec le bootloader propre, pour repasser en CM7, et là tu auras la sd ( j'ai eu le même problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis en essayant d’accéder au recovery mon tel et juste démarrer normalement, et la surpris le Phone.apk bug tous les deux seconde donc tel inutilisable...

Que faire svp ? (sans faire un factory reset de préférence lol)

J'ai essayer de le supprimer et de le remplacer mais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la version maj d'aujourd'hui avec Android 2.3.4 et le Chat vidéo avec talk ne fonctionne pas chez moi il me signale une erreur. J'espère que sa sera rapidement résolu car c'est quand même une des principales nouveautés de la 2.3.4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Quelqu'un aurait un lien pour comprendre le fonctionnement de Metamorph (en français si possible..).. Je suis en train de créer un thème mais je ne parviens pas à changer la bar de notification ni le volet déroulant...

D'avance merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'ai plus suivi l'évolution depuis 2 mois et je vois que le post initial n'a pas changé d'un poil, il indique une release avec presque 2 mois de retard... Ne serait-il pas judicieux de recréer un post tout propre car j'immagine que ca a du pas mal évoluer depuis ?

Merci à tous !

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Ca fait un bail, je suis desolé pour l’absence :(

La derniere version a t elle une petite amélioration de la batterie ou bien est on toujours limité a 1 jour difficilement ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...