chatbleu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 J'ai tout reformaté parce que mon market ne fonctionnait plus je suis maintenant avec la version CM 6.1.1 alpha 8.3 italien new 1, tout est fonctionnel mais maintenant je suis tombé à 421-459 à Quadrant !! j'étais vers 580 avec la 8.1 :( tu es en ext 2 ça augmente énormément la fuildité et la rapidité lien : http://www.multiupload.com/A64CXSA1VK ça s'applique dans le recovery et en plus les test du styles quadrant,linpack ça ne donne pas des chiffres exactes par exemple moi en alpha 8 j'avais 9.5 en linpack et 760 en quadrant mais mon portables n'était pas aussi fluide et rapide que maintenant en aillant 8.5 en linpack et 680 quadrant alors ça veut rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Et sachant que je n'ai jamais pu envoyer de sms flasher la jh6 peut km régler le problème ?? si oui je perd quoi pas rapport a la jh7 jh6 et jh7 c'est pareil donc oui ça règles ton probèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Avec la CM de franzyroy, je n'ai de nouveau plus accès aux code USSD. Je les avais perdus avec la première CM8.2 de l'italien, puis retrouvé avec le seconde CM8.2 de l'Italien. Et donc perdu à nouveau, qu'avais-tu fais l'Italien pour que cela marche à nouveau ? j'ai vu qu'il fallait reflasher tout pour avoir accès USSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodoecchi Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) tu es en ext 2 ça augmente énormément la fuildité et la rapidité lien : http://www.multiupload.com/A64CXSA1VK ça s'applique dans le recovery et en plus les test du styles quadrant,linpack ça ne donne pas des chiffres exactes par exemple moi en alpha 8 j'avais 9.5 en linpack et 760 en quadrant mais mon portables n'était pas aussi fluide et rapide que maintenant en aillant 8.5 en linpack et 680 quadrant alors ça veut rien dire ah, mais je pensais que c'était integré par l'italien ... me semblait bien l'avoir avec 8.1 bon je teste ça de suite alors edit : ah, là c'est déja mieux. 665. thanks Modifié 22 janvier 2011 par dodoecchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je voulait dite mms mais si c'est pareil sa va rien changer alors ?? Et aussi j'ai jamais pu télécharger sur le market sans wifi une solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckytfc Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 tu es en ext 2 ça augmente énormément la fuildité et la rapidité lien : http://www.multiupload.com/A64CXSA1VK ça s'applique dans le recovery et en plus les test du styles quadrant,linpack ça ne donne pas des chiffres exactes par exemple moi en alpha 8 j'avais 9.5 en linpack et 760 en quadrant mais mon portables n'était pas aussi fluide et rapide que maintenant en aillant 8.5 en linpack et 680 quadrant alors ça veut rien dire On l'installe a quel moment de l'installation ceci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Je viens d'installer Cyanogen de IT4ALii3EN sur le Spica du copain de ma fille, alors voila j'ai encore et toujours le même souci que j'avais eu sur celui de ma fille, c'est à dire pas moyen d'avoir la rotation de l'écran, ce serait encore sur celui de ma fille je comprendrais mais là c'est un autre spica. Après un reboot ça fonctionne. Pour l'appareil photo ne serait il pas possible de récupérer celui d'origine qui est plus pratique pour zoomer que celui de la Cyano Modifié 22 janvier 2011 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Oups doublon mauvaise manip. Désolé. Modifié 22 janvier 2011 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos76 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) bonjour a tous, j ai vu que je n etais pas le seul même si nous sommes peu mais je n ai pas de wifi sous la v8.3 ( merci à toi IT4ALii3EN) apparemment ce serait un kernel qu'il faudrait utiliser ??? moi j ai i5700_LK2-08_PDA suite a l'installation de III - Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha8 pouvez vous me dire ce que je dois faire sachant que j ai juste fait une update... merci d'avance Modifié 22 janvier 2011 par thanos76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos76 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) doublon desolé Modifié 22 janvier 2011 par thanos76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopk323 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, Je viens de passer de Samdroid 2.1 à CM, pour le moment tout semble être fonctionnel et je regrette absolument pas pour le moment d'être passé dessus. J'ai juste une question, lors du boot j'ai tout d'abord le boot anim de samdroid puis ensuite celui de CM. Sur ce sujet (page 6) j'ai vu une réponse de Taz à un problème similaire, j'ai appliqué le ZIP en recovery rien n'a changé. En soit ce n'est je pense pas trop grave mais si il ya une solution... Par ailleurs j'ai pas encore eu le temps de mettre SetCPU, j'aurais juste souhaité avoir confirmation que les réglages préconisés par le tuto ne fasse pas d'overclock du CPU? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Alors pour la jh7 c'est pareil que la jh6 pourquoi sa lourait sauver s sms ?? sinon ya pas un zip undo de la caméra et que je la réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 j'ai vu qu'il fallait reflasher tout pour avoir accès USSD Pour le pb d'USSD, c'est ce qu'avait dit l'italien pour sa 8.2, je l'avais donc refait et ça remarchait. J'aurai voulu connaître la cause de ce non fonctionnement, pour éviter à chaque mise à jour de cm de tout reflasher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut à tous ! Sur l'ancien topic qui à été fermé, j'avais pu lire que le all ext2 était très fluide, mais qu'il était préférable de repasser que le data (ou le sys, je ne me rappelle plus) en ext4 afin d'avoir une meilleure stabilité . Il y avais un fichier à appliquer en recovery, mais je n'arrive pas à retrouver ce fichier... Si quelqu'un aurait ce fichier ça serait sympa de me passer le lien . Merci d'avance. ( je suis actuellement en all ext2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je viens d'installer Cyanogen de IT4ALii3EN sur le Spica du copain de ma fille, alors voila j'ai encore et toujours le même souci que j'avais eu sur celui de ma fille, c'est à dire pas moyen d'avoir la rotation de l'écran, ce serait encore sur celui de ma fille je comprendrais mais là c'est un autre spica. Après un reboot ça fonctionne. Pour l'appareil photo ne serait il pas possible de récupérer celui d'origine qui est plus pratique pour zoomer que celui de la Cyano je pense que oui demande à l'italien On l'installe a quel moment de l'installation ceci? aprés avoir appliqué la CM bonjour a tous, j ai vu que je n etais pas le seul même si nous sommes peu mais je n ai pas de wifi sous la v8.3 ( merci à toi IT4ALii3EN) apparemment ce serait un kernel qu'il faudrait utiliser ??? moi j ai i5700_LK2-08_PDA suite a l'installation de III - Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha8 pouvez vous me dire ce que je dois faire sachant que j ai juste fait une update... merci d'avance fait un wipe dalvik-cache Bonjour, Je viens de passer de Samdroid 2.1 à CM, pour le moment tout semble être fonctionnel et je regrette absolument pas pour le moment d'être passé dessus. J'ai juste une question, lors du boot j'ai tout d'abord le boot anim de samdroid puis ensuite celui de CM. Sur ce sujet (page 6) j'ai vu une réponse de Taz à un problème similaire, j'ai appliqué le ZIP en recovery rien n'a changé. En soit ce n'est je pense pas trop grave mais si il ya une solution... Par ailleurs j'ai pas encore eu le temps de mettre SetCPU, j'aurais juste souhaité avoir confirmation que les réglages préconisés par le tuto ne fasse pas d'overclock du CPU? Merci :) la CM ne peut être overclocker et setcpu ne sert pas pour tout les kernel Salut à tous ! Sur l'ancien topic qui à été fermé, j'avais pu lire que le all ext2 était très fluide, mais qu'il était préférable de repasser que le data (ou le sys, je ne me rappelle plus) en ext4 afin d'avoir une meilleure stabilité . Il y avais un fichier à appliquer en recovery, mais je n'arrive pas à retrouver ce fichier... Si quelqu'un aurait ce fichier ça serait sympa de me passer le lien . Merci d'avance. ( je suis actuellement en all ext2 ) moi perso le data ext2 va très bien pas de problème tiens quand le lien : http://forum.frandro...&attach_id=1506 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) après avoir appris que l'on m'avais supprimé ma version CM pour cause gros bug 3D et n'ayant vu aucun message dans ce sens, j'aimerais si possible que toutes les personnes qui ont eu ce genre de problème se manifestent à moi, merci... ENJOY... edit: je fais ce message dans le sens ou je n'ai pas rencontré le problème moi même et que c'est IT4ALIIEN qui en a fait part à DevilDan sans malheureusement passé par moi, ce qui pour moi aurait été plus normal... donc imaginé moi ce matin, je me réveille et je vois ce message comme quoi DevilDan a supprimé ma CM pour cause gros bug 3D, et bien j'étais plutôt étonné... Modifié 22 janvier 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Salut @ owr3l Tu cherches à mettre ton data en ext4 ? Si c'est le cas tu peux le faire directement via le recovery. Sinon, voici un fichier à appliquer en recovery qui fera la même chose > Data > ext4 Edit Grilled by Mr chableu Modifié 22 janvier 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Merci pour vos réponses rapides . J'avais lu ça sur l'ancien topic il n'y a pas très longtemps et j'avais pas eu le temps d'essayer . Parce que c'est toujours au moment où il ne faut pas que le portable plante xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 ehh pour les 720 p de la caméra j'ai trouver la solution sans reflasher faut aller dans applications caméra et faire effacer les donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 ehh pour les 720 p de la caméra j'ai trouver la solution sans reflasher faut aller dans applications caméra et faire effacer les donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) euh, chatbleu, evite de posté 5 messages à la suite stp, ça sert absolument à rien, c'est bien que tu aide les autres, mais tu peux faire tout dans un même message non? et puis il y a la fonction éditer quand tu a oublié quelque chose. merci. @franzi. ouais, c'est bizarre cette histoire d'avoir supprimé ta CM... Modifié 22 janvier 2011 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Le Spica ne filme pas et ne pourra jamais filmer en 720p... Et @chatbleu: Pas besoin de 5 posts à la suite avec des citations en plus! çà prend la moitié de la page. Il y a la fonction "Modifier" et les "@pseudo"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Titanium Backup est très long à démarrer, je suis souvent obliger de rebooter mon spica. Je ne trouve pas le clavier Gingerbread ? Modifié 22 janvier 2011 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Lien pour le clavier , heu c'est la version bleu , mais utilise la barre de recherche pour réccuperre celui de Kyojin qui est l'original Modifié 22 janvier 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 après avoir appris que l'on m'avais supprimé ma version CM pour cause gros bug 3D et n'ayant vu aucun message dans ce sens, j'aimerais si possible que toutes les personnes qui ont eu ce genre de problème se manifestent à moi, merci... ENJOY... edit: je fais ce message dans le sens ou je n'ai pas rencontré le problème moi même et que c'est IT4ALIIEN qui en a fait part à DevilDan sans malheureusement passé par moi, ce qui pour moi aurait été plus normal... donc imaginé moi ce matin, je me réveille et je vois ce message comme quoi DevilDan a supprimé ma CM pour cause gros bug 3D, et bien j'étais plutôt étonné... J'ai installer ta version, franzyroy et je ne rencontre pas de problèmes de bug pour la 3D.... Et bien... je trouve cet IT4ALIIEN bien a cran en ce moment, il aurait quand meme pu voir dans un premier temps avec toi... Peut etre que DevilDan a essayer ta version et a planter son spica en 3D alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.