Quenlutincile Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Salut, Fastidieux, oui. Mais si chacun apporte sa petite pierre à l'édifice, on devrait arriver à quelque chose de potable. Bonjour, Le plus important est dans un premier temps de mettre les bonnes limites de vitesses sur les routes nationales et routes départementales. Or dans mon coin, elles sont toutes de niveau 3 ou supérieur. Pour attendre ce niveau actuellement, c'est quasi impossible... (à moins d'éditer des choses que l'on ne connait pas ce que je me refuse de faire). Et il est impensable de devoir demander un "delock" pour tous les tronçons...(à moins de n'avoir que ça à faire). Donc, à regret, et ayant modifié tout ce qui m'était possible dans mon coin, je suis obligé d'abandonner l'édition faute de niveau suffisant. Pourtant, il y a bien des erreurs à corriger dont on ne peut pas toucher. A+ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Script global? Étant SM actif sur l'éditeur je n'en connais pas ou plus capable de faire cela. L'outil de sélection de segments de WME Toolbox, par exemple, permet de faire ça. Tu peux sélectionner tous les segments portant le nom d'une ville, d'une rue, etc... Pour la question des locks abusifs, je suis bien d'accord avec ce qui a été écrit au dessus. Je suis LVL3, et je suis souvent bloqué par le lock abusif d'un axe secondaire qui m'empêche de corriger un UR auquel j'ai une solution. Personnellement, je ne verrouille les segments que je corrige que lorsque je suis confronté à un éditeur injoignable sur le forum de Waze qui persiste à tout casser (c'est de plus en plus rare, ça arrivait souvent quand les gens s'entêtaient à vouloir reproduire toutes les bretelles d'un carrefour compliqué, au lieu de simplifier). Modifié 14 février 2016 par Don Quilmi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Ola que c'est compliqué la vie d'un éditeur sur Waze :D Enfin j'imagine :P Peut être que certains connaissent de nom (voir plus si affinité mais cela n'est pas mon cas :mad:) Nat & Lo Non ? Dans ce cas, je vous invite à faire une pause dans l'édition pour consulter ce lien ^_^ https://twitter.com/natandlo Waze appartenant à Google, il était normal qu'elles en parlent en expliquant les fondamentaux de Waze et le rôle de ses éditeurs :huh: Et voila ce que cela donne.... Il y a pleins d'informations, ainsi vous comprendrez par exemple pourquoi il n'y a plus de Goodies Saint Valentin :emo_im_kissing: Modifié 14 février 2016 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Oh top. :-) merci Cela fonctionne avec la version beta de la v4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Oui avec les versions de Waze de la 3.7 à 3.9.9.907 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel266 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 D'accord avec vous Quenlutincile et Don Quilmi, j'ai aussi constaté dans mon coin des verrouillages abusifs sur des portions dont la limite est pourtant fausse. Mieux vaut ne rien mettre que d'indiquer une vitesse erronée et verrouiller le tronçon qui plus est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Slt pour rappel il y a beaucoup de verrouillage automatique du à la circulation , plus une route est empruntée plus son niveau de lock est haut. Bonjour, Et il est impensable de devoir demander un "delock" pour tous les tronçons...(à moins de n'avoir que ça à faire). Donc, à regret, et ayant modifié tout ce qui m'était possible dans mon coin, je suis obligé d'abandonner l'édition faute de niveau suffisant. Pourtant, il y a bien des erreurs à corriger dont on ne peut pas toucher. A+ C'est pourtant ce que l'on fait même avec un niveau supérieur au tien . nous n'avons pas que ça a faire non plus mais si on veut que ça avance , pas le choix. Et puis sur le tchat c'est très rapide à faire déverrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 D'accord avec turican57. Sur un smartphone récent (ou autre) il y a un risque à rooter si on se plante on perd la garantie. Je préfère être patient et recevoir une version modifiée avec certitude d'éviter la cata. Pour ce qui est de l'édition,je trouve le principe un peu compliquer à la suite de ce que j'avais lu .Il faut être urbaniste. Voici ce que l'on trouve dans Waze pour éditeur:Prenons un exemple, 3 segments, nommés A - B - C : A passe au-dessus de B, B passe au-dessus de C et C passe au-dessus de A. Ce qui donne A > B > C > A. Donc pour simplifier soit vous considérer un segment supérieur aux autres, soit la solution serait de créer une intersection. Bon on ni comprend rien,enfin il faut bien lire pour tout comprendre. Donc l'édition pour moi je laisse au autres. Bien que parfois j'aurais souhaité pouvoir faire des améliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Donc l'édition pour moi je laisse au autres. Bien que parfois j'aurais souhaité pouvoir faire des améliorations. L'édition est assez simple, le cas que tu cites est caricatural (et peu utile). Changer un carrefour en rond-point, par exemple, se fait en quelques clics. Le plus difficile est de créer des intersections qui donneront les bonnes instructions de direction lors de la navigation. Pour ceci, il faut jouer sur les types de voies et les angles entre les routes. Mais il y a un wiki bien renseigné et un forum assez actif sur le site de Waze, donc en cas de souci tu trouveras toujours de l'aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigMotu Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 J'ai bien lu, bien installé ! Merci beaucoup et bravo pour ce bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Le plus difficile est de créer des intersections qui donneront les bonnes instructions de direction lors de la navigation. Pour ceci, il faut jouer sur les types de voies et les angles entre les routes. Mais pas que .... ^_^ le nommage est tout aussi important dans la gestion des instructions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonne nouvelle, je viens d'installer la dernière beta et le patch fonctionne comme sur des roulettes! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Exact le patch fonctionne sur la version 3.9.9.909. (Je ne sais pas ce qu'elle ajouté de nouveau, mais le compteur vitesse ne fonctionne toujours pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour, Je suis la recherche de la version waze 4 pour android (même version beta), quelqu'un aurait un lien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Je crois que vous n'avez pas compris l'intérêt de l*ucky patcher! En cas de mise à jour de Waze, il suffit uniquement de re-patcher l'application! Ce n'est pas une solution définitive mais elle vient en plus de mon apk modifiée. Concernant les risques du root, j'ai du rooter une bonne dizaine de smartphone sans n'avoir eu jamais aucun problème, il suffit d'utiliser le forum XDA de son téléphone!Si, j'ai compris, mais certains développeur qui passe à ce genre de solution ne propose plus de version modifiée. Si tu continues c'est une bonne nouvelle.Pour le Root vrai et faux, tu prend par exemple le LG G4 sous Android 6 il faut passer par le déverrouillage du bootloader, LG en propose un officiel sur leur site mais précise aussi que la garantie n'est plus pris en charge. Et il n'y a que cette solution car sur XDA ils n'ont trouvé aucune solution pour le moment. Et je ne parle pas de certains smartphone qui pour le Root c'est compliqué ou pas possible (ça arrive). Du coup la version modifier est la plus simple pour beaucoup. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonne nouvelle, je viens d'installer la dernière beta et le patch fonctionne comme sur des roulettes! Bonsoir, En ce qui me concerne le patch fonctionne mais seulement si je ne reboot pas mon tel ! Comment faire pour que le patch supporte le redémarrage ? Nexus 5 Stock 6.0.1 Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Voilà un petit screenshots d'un radar fixe. Par contre je n'ai pas réussi à augmenter la distante d'alerte (en modifiant le fichier préférence) Modifié 16 février 2016 par robichou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Petite nouveautée pour notre sécurité : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/02/16/97001-20160216FILWWW00045-signaler-un-controleur-pourrait-etre-condamne.php Signaler un contrôleur pourrait être condamné Les usagers qui utilisent leurs smartphones pour alerter les autres ou ceux qui font des appels de phares pour signaler la présence de la police au bord de la route, pourraient se voir infliger une amende de 3750 euros, en plus d'une peine pouvant aller jusqu'à deux mois de prison, rapporte La Voix du Nord.C'est en tout cas le souhait de la commission mixte paritaire, qui a réécrit il y a quelques jours l'article 13 de la future proposition de loi sur la sécurité des transports, selon Numérama. La mesure avait été supprimée par les sénateurs fin janvier.Selon les députés, les contrevenants nuisent au travail des agents de sécurité dont les contrôles sont susceptibles de permettre l'interception d'éventuels terroristes. Le nouveau texte sera examiné début mars prochain à l'Assemblée. À titre de comparaison, le signalement des contrôles de police sur les routes est passible d'une simple amende de 1500 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Si je ne m'abuse, il n'est pas possible de supprimer le contrôle de signature de l'APK, qui est un mécanisme de sécurité propre à Android. Je pense qu'à chaque fois que tu modifies l'APK, tu dois le re-signer ? Modifié 16 février 2016 par Don Quilmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 En fait, dans cette nouvelle version, l'application contrôle la signature de l'apk installée. Il faudrait patcher cette nouvelle fonction pour autoriser une signature en particulier ou carrément faire sauter le contrôle de signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallou83 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Il y a possibilité de désactiver la vérification de la signature en flashant Xposed, pas de souci dans mon cas au reboot LP propose dans les réglages la désactivation : https://www.dropbox.com/s/pvz1yv54dh6slrp/Screenshot_2016-02-16-11-17-28.png?dl=0 Modifié 16 février 2016 par wallou83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Bodeau Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des packs de voix 'célèbres' à installer sur waze ou en remplacant d'autres voix? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 @ Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des packs de voix 'célèbres' à installer sur waze ou en remplacant d'autres voix? merci Évidemment tu as notamment VIRGINIE de Tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Bodeau Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 joelbobyMerci, il n'existe pas des plus célèbres? style Simpsons ou quoi? et pour ce qui est de rajouter des icones de navigations? Je sais qu'il y en a déja un large choix, mais c'etait pour y mettre mon modèle ou R2D2... Un grand merci en tout cas pour votre travail à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Bonjour, Même si je n'utilise pas l*cky patcher car non rooter, pouvez vous donner le lien de la bonne apps , svp ? Merci Modifié 16 février 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.