higgins91 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 ça me fait penser au début de TomTom sur pocketPS qui pareil me faisait prendre les air de repos quand l'autoroute était en courbe et que le chemin par l'air était donc un peu plus court... C'est surement un problème de codage des vitesse sur les routes des airs de repos qui ont du etre codé comme l'autoroute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 C'est surtout que je n'avais pas compris ta phrase. Mais ça y est, j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je confirme, ça m'est déjà arriver lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Idem, Ca m'est arrivé vers Limoge aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Avec l'écran téléphone et waze qui tourne, on a les alertes quand meme ? pas d alerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui, c'est ce qu'il m'a semblé lors de mon trajet. Dommage, Coyote à cette fonction. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Oui, c'est ce qu'il m'a semblé lors de mon trajet. Dommage, Coyote à cette fonction. Édit : je viens de me rendre compte qu'il manquait un mot dans mon précédent post. Je demandais écran éteint. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je sais pas si vous avez vu mais désormais on peut signaler à l'avance les fermetures de voies depuis l'éditeur. Bien utile lors des événements ou fermetures nocturnes et plus pratique que sur l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, j'ai aperçus cette fonction hier quand j'ai édité certaines sections. Mais c'est maintenant opérationnel ou encore en test ? Je pose la question car je n'ai pas vu d'annonces officielles. Quand à cette nouvelle possibilité, c'est vraiment un plus par rapport aux autres GPS, je pense à la fermeture du périphérique en semaine et autres fermetures la nuit. Autre question c'est ouvert à tout le monde ou il faut un niveau d'édition minimum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 C'est ouvert à tous du moment que le segment que tu edites est à ton niveau. Après faut pas faire de bêtises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 bon exemple car je comprends pas la reponse tout le monde pourras declarer une fermeture du periph? n importe qui pourras fermer n importe quelle route? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Si tu es éditeur lvl 1 tu pourras fermer les routes lvl 1. Pour les routes lvl 5 t'inquiètes pas les lvl 5 travaillent déjà dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) bon exemple car je comprends pas la reponse tout le monde pourras declarer une fermeture du periph? n importe qui pourras fermer n importe quelle route? Malheureusement OUI à la condition que tu as le niveau requis pour le faire sur le segment à modifier Bien utile lors des événements ou fermetures nocturnes et plus pratique que sur l'application. Plus pratique ne serait pas l'expression que j'aurais employé. Inutilisable sur l'application serait plus approprié à mon avis Voici les copies d'écran de cette nouvelle option dans l'éditeur Dommage que le client ne soit pas encore mis à jour pour tenir compte de cette liste Modifié 4 novembre 2013 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonher Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Hello, Pour les prochaines versions, il faudrait vraiment que la Team de Waze propose le choix de supprimer un embouteillage. D'une part, ça permettrait de faire un peu le ménage lors de signalements successifs (bien que le rassemblement des signalements ait fait un peu de clarté) Et ça éviterait ça: il s'agissait d'un signalement de ce matin, et vers 16 h, il y était toujours , mais pas le bouchon !!! 7 heures de bouchon, ça aurait fait la une dans le quartier! @++ Modifié 4 novembre 2013 par tonher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Aucun besoin de programmation en plus de la part de Waze mais de la com surement à n'en pas douter :( Pour faire simple, ton client Waze n'a pas réussis à obtenir les informations du serveur qui gère l'info trafic Malheureusement ce problème n'est pas toujours indiqué par le client. Seul le fait que toutes les informations portant sur l'info trafic soient périmées est un signe. Après pour en être sur, il faut regarder dans le fichier log de Waze L’attitude de Waze de ne pas communiquer sur ces problèmes, est incompréhensible De même l'absence de prise en compte de ces problèmes par les "représentants" de la communauté Françaises censés être en relation avec Waze est tout autant incompréhensible. Ils préfèrent mettre en avant les nouvelles options de l'éditeur ou nous annoncer l’arrivé prochaine des radars tronçons dans Waze ... PS : Pour rappel (ou pour information), cette alerte n'est pas prise en compte par Waze dans le calcul des itinéraires. A la différence de celle indiquée par Waze ^_^ Modifié 4 novembre 2013 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 alf on va avoir les radars troncons sur waze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Nouvelle mise à jour sur le Play Store. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Nouvelle mise à jour sur le Play Store. Autant donner la partie interessante de l'info: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Commande vocale en francais B) :excl: :excl: :excl: signaler police cacher :excl: :excl: :excl: plus besoin de toucher le telephone pour aller a un endroit ou signaler un evenement controle complet par la voix :) :) :) :) :) :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Commande vocale en francais B) :excl: :excl: :excl: signaler police cacher :excl: :excl: :excl: plus besoin de toucher le telephone pour aller a un endroit ou signaler un evenement Ah, non il est quand meme necessaire de toucher le téléphone pour mettre Waze en mode "écoute": Modifié 5 novembre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ton téléphone ne doit pas avoir de détecteur de luminosité alors parce que moi j'ai juste à passer la main devant le téléphone pour faire un signalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 prends vague et passe ta main devant le telephone sans le toucher B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Ton téléphone ne doit pas avoir de détecteur de luminosité alors parce que moi j'ai juste à passer la main devant le téléphone pour faire un signalement. Euh je n'ai pas eu le temps de faire le test, en tombant sur ce menu j'ai juste déduis qu'il n'y avais que ces 3 methodes pour activer la reconnaissance. Fallait aussi comprendre ce qu'il veulent dire par "vague" **EDIT** Bon, je viens de tester. Sans être en mode guidage en véhicule ça ne marche pas pour moi. On verra ce que ça donne au volant **EDIT #2** Reussi a faire marcher le bouzin, fallait juste bien passer la main devant le sommet de l'écran. Sans doute que c'est la que se situe le capteur. Modifié 5 novembre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Fallait aussi comprendre ce qu'il veulent dire par "vague" c est clair mais avant les vacances alf avait expliquer le fonctionnement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 c est clair mais avant les vacances alf avait expliquer le fonctionnement ^_^ Reste maintenant à mettre la main sur la liste des phrases possibles. Quelqu'un aurait ça sous la main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Pour rappel (ou pour information), cette alerte n'est pas prise en compte par Waze dans le calcul des itinéraires. A la différence de celle indiquée par Waze ^_^ Ah ben tiens justemennt j'me demandais comment il determinait ce genre de chose après avoir "subit" des bouchons ces derniers temps. Je n'ai eut qu'une seule fois un recalcul de l'itinéraire avec proposition de contourner le bouchon. (Mais j'avais bien l'ETA mis à jour à chaque fois par contre) Comment un signalement de bouchon par des utilisateurs devient-il un signalement par Waze et donc devient susceptible de générer un itinéraire différent ? Modifié 5 novembre 2013 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.