Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale

Recommended Posts

c'est une sorte de "bug" cette histoire d’icône batterie qui ne s'affiche pas au premier démarrage de la rom après le flash bien qu'elle apparaisse cochée dans le panneau de contrôle MIUI et qui nécessite d'être dé cochée et re cochée pour enfin s'afficher ?

^_^

Le logo batterie est corrigé dans la...

Nouvelle version de Delphinium!

Nous allons essayer de respecter un calendrier de Weekly, qui sortiront chaque semaine entre le lundi et le mercredi, et basée sur: la dernière rom MIUIandroid, ainsi que le kernel et les scripts d'optimisations mis à jour.

Voici donc la MyUI Delphinium 1.12.2 dont voici les principaux changements:

- MAJ base MIUIAndroid 1.12.2

- MAJ Kernel Platypus Neo 18 - VC - led-notif _ didle (Thanks Zacharia Maladroit - XDA)

- MAJ Scripts Thunderbolts 2.1.6 (Thanks Pikachu01 - XDA)

- MAJ Theme avec nouveau logo batterie

Attention: Cette version est semi-wipe, vos sms, historiques d'appels, et paramètres de compte et du système seront supprimés.

En attendant que le sujet soit mis à jour (Barome fait dodo), changelogs et infos sur le forum officiel: http://www.rollus.net/~myui/forum/viewtopic.php?f=5&t=124

Cette ROM me tente, elle a l'air bien plus attirante que la CM ... Mais la perte de mes applis etc me bloquent vraiment, ainsi que mon premier test de MIUI il y a quelques mois, jolie rom ! ( Du moins niveau scripts, kernel et MAJ ).

€dit : Bon allez, sauvegarde des SMS avec SMS BACKUP et je test cette ROM.

Après tout, si ça ne me plait pas, je ferais une restauration du backup.

Modifié par OverSlek

Bonjour à tous, je viens faire part d'un bug qui m'arrive depuis 2 versions environ. En fait sur l'écran de verrouillage, les nouveaux sms ne sont pas affichés. J'ai la notification des led mais pas le petit numéro indiquant le ou les messages reçus non lus. Par contre j'ai les appels manqués qui sont notifiés. Quelqu'un a déjà eu ce soucis? J'ai tenté d'enlever et remettre les notifs dans le menu adéquat mais sans succès, pareil avec un reset cwm. (Désolé pour le pavé mais l'éditeur ne veut pas passer à la ligne... ^^)

Edit: corrigé avec la dernière version MyUI 1.12.2... j'ai écris trop vite :P

Modifié par Binks

bonjour je viens d'une Rom cyanogene mod beta 2 "icecreamhakish en build 7" et avec cet version il y a l'effet de transition style iphone en passant du mode portrait au mode paysage alors j'aurais voulu savoir si avec la delphinium il y cet effet de transition car la delphinium me plait beaucoup ésthétiquement?? merci

Modifié par misterko

Je tiens à vous signaler que sur la Delphinium Finale, la camera vidéo marche pas bien du tout :/ c'est très saccadé. Du coup, je pense que je vais retourné chez Galnet ...

Moins important mais non négligeable également, on a des FC qaund on veut mettre un live wallpaper.

@misterko : nop, pas de transition comme ça ;)

EDIT :En passant un coup de lippo kernel wipe + flash du platypus 18, la video à l'air de mieux passer, même si ce n'est pas encore parfait.

EDIT 2 : non, enfaîte si ça remarchait bien, c’était du au reboot qui vidait la ram. En gros, pour pouvoir filmer, il faut tuer toutes les applis avant !

Modifié par Datkstaw

je suis sur la 1.11.25 et je note une petite amélioration de la batterie...

par ailleurs étant retourné en rom samsung, vu la lenteur je me suis dis pas moyen je me remet sur myui

donc clairement myui c'est trop bon!!!

et d'ailleurs je félicite l'installe possible depuis une samsung, c'est top

je n'ai plus de FC du launcher d'ailleurs donc vraiment top cette myui

juste dommage de ne plus avoir les son de notifs par defaut de la ceibo mais c'est un micro detail

La Team MyUI n'a pas la grosse tête.

La Team MyUI est fantastique

La Team MyUI aime qu'on l'aime comme elle s'aime

:P :P :P

:emo_im_lips_are_sealed: D'accord...

Tuga_Droid aime beaucoup ça et est tout à fait d'accord ;o)

Je vais en parler à mon psy... le chien de ma femme en fait! :emo_im_undecided:

Modifié par franzyroy

Bon alors je suis encore sur ceibo, mais j'ai un soucis qui m'énerve grave, il n'est IMPOSSIBLE de télécharger sur le market, autrement qu'en wifi...

A chaque fois il me dit "la taille du telechargement nécessite une connexion wifi"... et ce quelque soit la taille de l'application que je veux (même si elle ne fait que quelques ko)...

Je suis sur le market 3.3.11 de la ceibo...

Help svp!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...