tatsu Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Même problèmes avec cette Màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) bon ben je vais modifier le topic jusqua la prochaine MAJ EDIT : topic modifier j'ai uploader l'ancienne version pour ceux que sa interesse ;) Modifié 22 octobre 2011 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Vous arrivez a faire marcher le voodoo control sound sous MIUI ? ou faut la version e-peen ? (ou sa marche pas du tout :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 moi sa marche , avec la version normal sous CM7 , mais j'ai la version payante de voodoo control , car je trouvais plus la version free sur le market ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Moi aussi ça marche avec la MIUI 1.10.21 , version payante aussi de voodoo control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Effectivement sa marche avec la version payante (je devais avoir une vieille version pour la gratuite peut etre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) ça m'énerve, le vorrkernel ne marche pas avec ma cyano 180: le tel redémarre en boucle alors que j'ai bien pris l'ancienne version et renommer le fichier .zip comme el liberator. Je crois vraiment que je vais passer sous MIUI Modifié 23 octobre 2011 par jofc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonsoir, comment est-ce qu'on supprime le kernel si l'on n'en veut plus? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 ba tu reflash avec la rom mais tu n'installe pas le kernel que tu avais installé en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ok, ça veut dire que l'on doit flasher le kernel à chaque changement de nightly (CM) si l'on veut conserver ce kernel du coup? Merci Jofc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 @Buskives , oui , à chaque flashage de NIghtly faut reflasher le vorkkernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ok merci à vous deux, c'est noté ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 ça m'énerve, le vorrkernel ne marche pas avec ma cyano 180: le tel redémarre en boucle alors que j'ai bien pris l'ancienne version et renommer le fichier .zip comme el liberator. Je crois vraiment que je vais passer sous MIUI A partir de la nightly 178 , tu peux prendre le nouveau kernel donc test si sa marche pas mieux avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 d'accord, je vais essayer je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai testé et j'ai un black sreen aprés un appel, idem aprés avoir débranché la charge. Résultat: obligation de retirer la batterie. J'ai viré le kernel et je verrais ce soir si le soucis persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 nouvelle version dispo mais je sais pas si c'est aussi pour le 2X ou que le htc DESIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 j'ai regarder sur xda , c'est pas pour le O2X ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 et zut mais a quand une rom sous gingerbread (ics dans mon reve) qui tient la route et avec un kernel overclokable d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 MAJ du 05/11/2011 compatible Miui 1.11.4 et CM7 a partir de la #177 , règlage du cpu (tensions) et reglage du probleme de Bsod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Johann,, je déplace ton topic à l'endroit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Tutos. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Salut que veut dire E-penisque ? Et est-ce que ce kernel est avec un loop-machintruc(je sais plus le nom) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 ce kernel n'est plus d'actualité , tourné toi vers un Symbiosis par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Sa change quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 il es mis a jour regulierement , meilleur autonomie , et beaucoup plus fluide que le vorkernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 C'est un kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.