gueshwospliff Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je crois on a tous pris la même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Moi je viens de craquer pour mon coup de coeur depuis le début : Chopée a un prix satisfaisant par rapport aux prix FR. :D Modifié 1 décembre 2011 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je préfère celle qu'a pris Luigi perso, question de goût après. Par contre Mikami grâce à toi j'ai commandé les invisble shields à -50%, merci. J'ai reçu le colis aujourd'hui, et je me suis rendu compte que je galère toujours autant à mettre ces trucs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Pense à faire la technique de la douche chaude pour faire tomber la poussière, j'ai jamais essayer mais j'ai vu des photos de la pose après et pas un seul défaut ! Par contre, fait attention à ne pas avoir trop d'humidité non plus :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesquik69 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Mikami -> Où l'as-tu achetée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) http://cgi.ebay.fr/w...#ht_2305wt_1396 soit 10€ de moins qu'en france pour un produit livré. Modifié 1 décembre 2011 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je crois on a tous pris la même lol Sur Ebay elle est disponible en plusieurs coloris et beaucoup moins chère, moins de 3€ fdp in mais en provenance de Hong Kong donc niveau délai faut pas être presser. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) @Luigi Je l'ai pris aussi sur amazon... je la reçoi aujourd'hui normalement alors que j'attend toujours ma commande de amazon.de. Les differents coloris sont aussi dispo chez amazon, je suis degouté j'ai vu ça que hier sinon je l'aurai pris en transparant au lieu de noir. Tans pis Modifié 2 décembre 2011 par gueshwospliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Liste page 1 mise à jour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bien joué Mikami... Le dock voiture est plutot sympa... Par avec une coque sa risque d'être pénible à la longue... En pkus 49livres c'est pas donné comme même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ouep, un peu embettant avec une coque le dock ou le support voiture mais bon...perso je fais déjà pareil avec mon nexus s, la coque s'enlève tranquille. Pour les prix il vaut mieux attendre d'avoir en euros ou dollars, la livre sterling ça revient trop cher pour nous.D'ici janvier ces accessoires apparaîtront surement dans des boutiques FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Pour les support voiture quelqu'un a un modèle officiel ou universel à conseiller?? Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 @luigi Dans le premier post, tu as le support officiel samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Pour les support voiture quelqu'un a un modèle officiel ou universel à conseiller?? Sent from my HTC Desire HD Moi j'ai commandé un modèle sur Ebay, j'ai mis le lien dans un post plus haut. J'avais acheté le même pour mon Défy comme expliqué et à moins de 8€ livré c'est imbattable mais il n'a rien à voir avec le support officiel qui risque de se trouver dans ma voiture un de ces 4, parce que je le trouve vraiment sublime ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Ca pourrait être top si le créateur du topic (Mikami je crois?) regroupait sur le premier post les accessoires (y compris non-officiels) testé par les membres ici présents. Pour éviter de faire un premier post à rallonge, ça pourrait juste être des liens vers le(s) post(s) qui contient l'avis correspondant. Ca aiderait les futurs acquéreurs à trouver un avis plutôt fiable sur un max de produit B) Mais c'est peut-être (sans doute ? :P ) trop de boulot. Modifié 2 décembre 2011 par Papywanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 J'y ai pensé dis toi...mais vu le nombre d'accessoires qui vont être dispo(grâce surtout aux chinois) je ne me suis lancé que dans le référencement des accessoires officiels.Dans quelques temps j'y ajouterai les accessoires les plus recherchés/possédés. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 :-) saleté de produits chinois! :-) C'est pour ça que je parlais juste des produits testé par les gens qui postent sur ce topic, ça devrait limiter pas mal. Il paraît effectivement compliqué de recenser tout les accessoires du net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesquik69 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Ah, je sais pas si vous avez vu, on a enfin un très léger aperçu des différents docks officiels du GN : http://www.androidcentral.com/samsung-galaxy-nexus-docks-show-images-videos Par contre, j'ai l'impression qu'on ne sait toujours pas ce que fait le dock en mode paysage : chargeur uniquement ? transfert de fichiers uniquement ? les deux ? J'espère bien que c'est ce dernier cas sinon c’est inutile... Modifié 3 décembre 2011 par Nesquik69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahine Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) J'ai entendu parler d'une batterie 2000mAh pour le GN (qui sera notamment fourni avec les modèles US et Coréen). Savez vous si une telle batterie est déjà disponible à la vente en France ? Je suis au 2ème cycle de charge de mon GN et pour l'instant il tient 1 journée... j'aimerais plus :) Modifié 3 décembre 2011 par kahine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsplit Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je conseil cette coque => http://www.amazon.fr/ORIGINAL-MUZZANO-SAMSUNG-GALAXY-NEXUS/dp/B006AEZMA8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1323027655&sr=8-1 Elle protege tres bien le nexus , et elle est plutot jolie . Bien sur c'est juste une coque silicone , mais a 7euros , j'ai pas hesité , le rapport qualité/prix est au top Pour le vendeur c'est geekissimo , il m'ont livré tres rapidement ( en 2 jours ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ouai c'est celle la que j'ai prise, bon j'ai pas encore eu la chance de la mettre sur mon téléphone vu que je n'ai pas le téléphone mais elle a l'air bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Rajoutée dans le premier post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 par rapport au post de thib je cherche toujours une chaussette ou une housse type chaussette allant pour le nexus personne n'en a prix thib pas de nouvelles de ton site ou tu avait commandé http://shop.fitbag.de/ merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 J'ai cpmmandé moi aussi sur ce cite et ils m'ont indiqué une expédition lundi.Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 a merci beaucoup parce que leur produit ont l'air bien fini je veux juste qu'il soit réellement adapté au nexus contrairement a ce qui peut être dit sur des sites de vente qui avec le terme universelle n'ont pas l'air d'avoir tout compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.