Thi'B Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Il me semble avoir compris que ma lettre avait été envoyée, j'attend encore lundi et je relance le sav qui m'a déjà répondu trés rapidement et efficacement... je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 ok merci beaucoup thib en espérant que ça ira pour toi et du coup pour nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thioneb Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonsoir, Je me demande quelle protection d'écran choisir pour le galaxy nexus. J'attends tranquillement le téléphone commandé sur Amazon.de, mais comme ila déjà été dit, c'est quand même un investissement à 500€... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Dès que j'aurai reçu le tel je donnerai mon retour sur la protection d'ecran invisibleshield de zagg . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonsoir, Je me demande quelle protection d'écran choisir pour le galaxy nexus. J'attends tranquillement le téléphone commandé sur Amazon.de, mais comme ila déjà été dit, c'est quand même un investissement à 500€... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid J'ai commandé la même protection que Mikami, en faite j'en ai commandé 4 dont deux pour mon Nexus (que je n'ai pas encore reçu) et 2 pour le SG2 de ma copine et celui de mon petit frère... Je l'ai déjà installé sur celui de mon petit frère et je dois dire que c'est pas mal du tous... la protection est complètement invisible, la glisse est super bonne même si au départ on sent un peu le film mais la sensation s'en va très rapidement. Il faut bien suivre la méthode "wet" pour poser le film voir du côté de youtube et surtout le laissé sécher 12heure... certains parle de 24h mais pour ma part je l'ai laisser 12h et il n'y a aucun problème... Par contre c'est vrai que c'est chère 15dol le film mais la qualité se paie et en plus les films sont garanti à vie... s'il se décolle ou autres, il suffit de prendre contact avec Zagg à condition d'avoir enregistré son produit et ensuite tu leurs envois le film et ils t'en fournissent un autres. A noter que grâce à Mikami je l'ai eu pour 50% moins chère mais c'est malheureusement fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Idem, j'en ai pris 4 pour le galaxy nexus mais je pense que j'en ai trop du coup, je pense que j'en mettrai 2 en vente. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 @ mikami je serai intéressé du coup si tu les vends moins cher que sur le site (j'ai loupé la vente a moins 50%) hésite pas a me contacter par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Pareil! Voilà tu as tes deux acheteurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 MP envoyé à vous 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Le modèle "BodyGuardz" est moins cher, et de meilleure qualité que le Invisible Shield (2 pack de protection par pack, n'a pas l'effet "pelure d'orange" du Invisible Shield. J'attends qu'ils fassent un pack protection Avant+Arrière pour me le procurer je pense ;-p http://www.bodyguardz.com/screenguardz-samsung-galaxy-nexus-cases-screen-protectors-covers-shields-skins-films.html?dir=asc&order=sort_priority Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour, Je ne sais pas comment je suis arrivé sur cette page car en cherchant je n'y arrive pas, mais j'ai trouvé une information intéressante : http://www.expansys.com/samsung-google-galaxy-nexus-vehicle-mount-225505/ Il semblerait que les dock officielles sortent dans moins de 5 jours en UK, IR sur le site d'expansys alors que sur le site français, ils ne donnent aucune date... Bonne nouvelle pour ceux qui attendent leurs accessoires, moi je prendrais le dock voiture et le dock en mode paysage s'il vous plait... :) Pour mes deux housses, j'ai relancé par mail et c'est le facteur qui les as pris en otages... (elle sont parties vendredi) Je vous tiens au courant dés que je les reçois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Idem pour moi, j'attends la dispo du dock voiture indispensable !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesquik69 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Perso, le dock paysage m'intéresse mais il faut que je m'assure de deux choses : - Que le dock permette à la fois la charge de l'appareil et à la fois le transfert de données, ce qui sera sûrement le cas. - Que le haut-parleur du téléphone ne soit pas obstrué, ce qui sera sûrement moins le cas =/ Edit : Ah bah après vérification sur une vidéo, le haut-parleur ne semble pas obstrué, très bien =) Modifié 12 décembre 2011 par Nesquik69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Le dock voiture me fait de l'oeil, son prix moins... Modifié 13 décembre 2011 par Luigi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Les accessoires d'origines font peur niveau prix c'est clair...Toutefois je pense que je craquerai pour le dock format paysage si il comprend un port hdmi comme le dock en portrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 pas de HDMI sur le paysage, il passe pas par le port MHL mais par les dots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 a oui j'avais zappé donc j'espère pouvoir brancher mon câble mhl usb to hdmi sur le coté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas comment je suis arrivé sur cette page car en cherchant je n'y arrive pas, mais j'ai trouvé une information intéressante : http://www.expansys....e-mount-225505/ Il semblerait que les dock officielles sortent dans moins de 5 jours en UK, IR sur le site d'expansys alors que sur le site français, ils ne donnent aucune date... Il semblerait que la date que tu ais fournit à changée, maintenant c'est 29 février :rolleyes: dommage Modifié 14 décembre 2011 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 waou, il sera obsolète le téléphone d'ici là! :/ Non sans dec ils peuvent pas prévoir a l'avance pour les accessoires de leurs téléphones, ça fout la mort. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Ca semble bizarre car ils annoncent déjà les précommandes etc... J'ai trouvé sur un autre site (je sais pas dans quelle mesure leur faire confiance) une tout autre date... : 29 décembre 2011 http://smartphonepedia.com/samsung-galaxy-nexus-vehicle-mount.html?currency=EUR Espérons que ce soit plus proche de la vérité Ils semblent en tout cas être d'accord sur le 29... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) En tous cas sur ton site le prix est très intéressant... à creuser. :D 41.91€livré. Modifié 14 décembre 2011 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeMedMyEAN Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) // Modifié 13 avril 2015 par kronos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 La coque silicone "S par Muzzano" est vraiment de bonne facture? On arrive à le sortir de la poche sans la retourner? Sans que ça croche au tissu je veux dire... pas de piège à poussières? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Salut attention avec les protection pour le GN car les extérieures d'écran contour ne son pas plat, donc un film qui a la dimension exact de l'écran ne colle pas sur les extérieures !!! j'ai le cas avec les protectionfilm24 VikuitiT screen protector ADQC27 ,qui sont pourtant sont de très bonne qualités, la glisse et égal à celle de l'écran nu et les traces de doigts sont fortement limitées j'ai commandé des cretouch Google Galaxy Nexus Screen Protector Steinheil Series [ultra Oleopobic] qui elle sont plus petite c'est le prix a payer pour qu'elle colle aux extérieure voir les photos => http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19900516&postcount=18 maintenant si qq a trouvé des protections qui colle aux extérieur a la taille de l'écran qu'il fasse signe ;) jmarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 toujours pas de retours des chaussettes fitbag???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.