alan bike Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 je viens de recevoir ce lot , eh bien je dois dire qu'il est très bien les housses vont a merveille sur le nexus !!!! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160739731855&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Salut, j'ai reçu aujourd'hui la SGP Neo Hybrid et je dois dire que le niveau de finition de cette housse est vraiment impressionnant. De dos, on ne remarque pas que c'est une housse, tous les percements sont découpés avec une incroyable précision et ça épouse parfaitement les formes du mobile. L'usage de deux couleurs est du plus bel effet. La découpe autour du port micro USB aurait cependant pu être moins béante mais bon, ça a été pensé pour que l'on puisse brancher autre chose que le chargeur d'origine. Sinon, je trouve que le silicone dépasse pas mal sur la face avant mais l'écran étant assez large, cela ne gêne pas trop. Et puis, il faut que je m'y habitue puisque j'ai utilisé mon GN nu pendant une semaine... Me reste plus qu'à l'équiper d'un film écran et ce sera tout bon! Merci aux conseillers en tout cas. Très bon produit! Je recommande également SGP. Modifié 20 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Marquet Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Salut ! J'ai commandé le SGN pour remplacer mon HTC Desire après 2 ans de bons et loyaux services. L'HTC est tombé 3 fois en 2 ans mais la troisième chute a fendu un coin du verre (la partie sur fond noir, pas celle sur l'écran). Du coup, je pense prendre une protection pour le SGN. J'ai pas envie de prendre une coque mais plutôt une housse en cuire assez classe... Auriez vous des modèles à me conseiller? avec photos et lieu de vente si possible. Merci. hello, moi j'ai une noreve http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Samsung_Galaxy_Nexus_Tradition_C.html la tradition C est une housse qui ne s'ouvre pas. mais avec une ouverture pour la led. moi je l'ai prise en bleue. elle est magnifique. J'avais mis des photos dans ce sujet mais je ne retourve pas mon article. Housse cuir Samsung Galaxy Nexus Tradition C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Finalement j'ai pris la coque citée plus haut (13$ sur ebay.com en light blue) et un pack de protection a pas cher (6 covers pour 5$) histoire de faire une première protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 tu pourras faire un retours ? ça m'intéresse :) (je vois que t'es d'orléans ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Oui pas de souci ! Ça vient de Hongkong alors je suis pas pressé de la recevoir ! Oui Orléans pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 ha oui :P quoi que des fois c'rapide de HK ^^ (suis d'orléans aussi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonsoir Ça y est, j'ai reçu ma SGP Neo Capsule! Elle est très bien : elle protège bien le GNexus sans trop l'épaissir. Seul défaut, l'arrière n'est pas parfaitement ajusté, il y a du vide entre le téléphone et la coque. Peut-être est elle prévue pour pouvoir être utilisée avec une batterie plus grosse... Ci-joint quelques photos Bonne soirée! Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DivadWatt Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Je viens d'acheter une protection xoskins mais j'ai recu une protection pour un autre telephone et je demande a ceux qui ont eu le meme probleme que moi si il faut renvoyer le colis directement ou d'abord les contacter. et si oui comment leur montrer que j'ai recu ce truc Sinon je fais un petit retour sur les coques Rearth : franchement c'est un bon produit ca n'epaissit pas trop le tel. le tel est un peu plus lourd et bien a l'abri :) Modifié 25 avril 2012 par Dzab'z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Contactes les via ce lien: http://xoskins.com/contact-us?zenid=0e89d76722eb54de14e93021732f5880 Ils te renverront surement sans aucun frais la bonne protection sans te demander de renvoyeer l'autre.Ils vont peut etre te demander une photo du film de mauvaise référence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DivadWatt Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Merci Mikami pour avoir repondu si rapidement. j'espere qu'ils vont reussir a comprendre l'anglais Google traduction XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Ils ont compris le mien LOL, bon j'ai corrigé quelques fautes de la trad robotique mais bon le vocabulaire et les conjugaison c'était du google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait des news du support voiture officiel? Il est en pré-commande chez Expensys et en 4-6 semaines sur MobileFun depuis des lustres. Je trouve abusé de mettre autant de temps à sortir un accessoire aussi important. Limite je regrette d'avoir lâché mon SGS2 et son support contre un GN sans support!! Surtout qu'avec l'arrivée du SGS3 on peut se demander si on l'aura un jour, notre support voiture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280808503978&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_1318wt_1157 protections recues, facile a mettre, échappe bien les bulles à la pose (bon j'l'ai posé de travers faut que je vois si j'peux l'enlever et la remettre sans souci mais bon au pire j'en ai 5 autres), ca vaut son prix, ca accroche un tout petit peu au glissé je trouve mais sinon l'écran c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Toujours personnes pour me vendre sa Ringk slim noir, j'ai pas la motive d'attendre 2 semaines si je la commande sur leur site. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taycaycay Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai finalement acheté la Zenus et j'ai été très déçu. Une impression de carton plus que de cuir et une finition pas terrible. Je le déconseille totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Salut, j'ai reçu aujourd'hui la SGP Neo Hybrid et je dois dire que le niveau de finition de cette housse est vraiment impressionnant. De dos, on ne remarque pas que c'est une housse, tous les percements sont découpés avec une incroyable précision et ça épouse parfaitement les formes du mobile. L'usage de deux couleurs est du plus bel effet. La découpe autour du port micro USB aurait cependant pu être moins béante mais bon, ça a été pensé pour que l'on puisse brancher autre chose que le chargeur d'origine. Sinon, je trouve que le silicone dépasse pas mal sur la face avant mais l'écran étant assez large, cela ne gêne pas trop. Et puis, il faut que je m'y habitue puisque j'ai utilisé mon GN nu pendant une semaine... Me reste plus qu'à l'équiper d'un film écran et ce sera tout bon! Merci aux conseillers en tout cas. Très bon produit! Je recommande également SGP. J'ai testé la plupart des marques d'accessoire haut de gamme et je plussoie totalement ton commentaire. Il ne manque Piel Frama à mon tableau de chasse. SGP, pour le moment est sans concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Salut! Merci! Pour ma part, c'est la seule housse que je possède et j'ai été bien inspiré de suivre Mikami et autres conseillers du forum! Cette housse me convient parfaitement et je n'éprouve pas le besoin de chercher autre chose. Je suis vraiment content d'avoir placer mes 20 et quelques euros chez SGP! Pour l'anecdote, même si ça a déjà été dit, mon père pensait que le téléphone était nu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait des news du support voiture officiel? Il est en pré-commande chez Expensys et en 4-6 semaines sur MobileFun depuis des lustres. Je trouve abusé de mettre autant de temps à sortir un accessoire aussi important. Limite je regrette d'avoir lâché mon SGS2 et son support contre un GN sans support!! Surtout qu'avec l'arrivée du SGS3 on peut se demander si on l'aura un jour, notre support voiture.. UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 On peut pas plus t'en dire que les fournisseurs....Après au niveau de tes regrets on peut a la rigueur te tendre un mouchoir ou deux. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
On3X Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Avez-vous essayé des accessoires de type "bracelet sport" pour Galaxy Nexus ? En avez-vous à conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Hello, Je pensai me diriger vers une protection d'ecran XO Skin mais parmis les listing des différentes protection du site je dois choisir laquelle (télephone nu sans housse)?? http://xoskins.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&zenid=40eff2906f6475b03e3bc2d0802fcd3a&keyword=galaxy+nexus&x=0&y=0 celle ci ? http://xoskins.com/cell-phone-skin-protectors/samsung-skin-protectors/samsung-galaxy-nexus-screen-protector Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Prends celle la onclebob http://xoskins.com/cell-phone-skin-protectors/samsung-skin-protectors/samsung-galaxy-nexus-screen-protector?zenid=40eff2906f6475b03e3bc2d0802fcd3a l'autre c'est pour les téls avec coques. ;) sinon on3x il y a des avis sur les bracelets sports compatibles avec le GN dans les pages précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Merci! Ils sont rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Plus ou moins 15 semaines... D'ailleurs ce week end j'ai craqué, j'ai "arraché" mon xoskins... Et on redécouvre son écran. Après c'est vrai que l'écran n'est plus protégé mais ça m'obligera à y faire plus attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.