Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.

Mikami

Recommended Posts

Écoutes, ça tombe bien je viens de la recevoir cette coque Diztronic en 5 jours (US), elle est vraiment bien, pour un prix limité.

C'est une coque en caoutchouc noire, un peu rigide, pas trop "molle" elle est pas trop épaisse et ça c'est bien, elle ne donne pas d'embonpoint au GN.

D'ailleurs, j'arrive à rentrer le GN avec cette coque dans la housse Néoprène citée plus haut, le pied.

Elle est de couleur mat, mais la bordure qui recouvre légèrement les bords de l'écran et brillante, c'est bien fini.

Tous les connecteurs, commandes, micro et haut parleur sont bien dégagés mais protégés et la bordure d'écran légèrement recouvrante protège bien les angles.

Je trouve que c'est un bon produit, seul la surface de l'écran reste exposée, mais posé à plat sur l'écran, ce dernier ne touche pas la surface ou il repose.

Je pense qu'en cas de chute, l'appareil est bien protégé sauf l’écran évidemment.

Une protection d'écran (film) est livrée avec, mais je n'ai pas testé, je pense que c'est de qualité limitée, mais pour le prix :).

10.30€ port compris, vraiment je ne regrette pas.

Attention, elle existe en 2 couleurs, noire mat et grise translucide, on peut choisir sur la page du site.

C'est @Manox qui en parlait en page 13 déjà le 30 décembre dernier.

Modifié par WYSE
  • Like 1

Ok, au fait, vérifiez bien que vous achetez une Diztronic "révision 3" de ce modèle, c'est le cas sur le site que j'indique plus haut.

En effet, la révision 2 ne disposait pas du trou de correspondance au bouton de volume.

Allez encore une petite info pour ceux qui craque sur la tendance blanche des mobiles :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1521365&page=23

Plusieurs lien vers des vendeurs sur la Baie bien entendu mais avec un prix :emo_im_money_mouth:

Je vais me renseigner du côté de chez Samsung pour essayer d'avoir la pièce directement par eux, un gars de chez XDA à réussi en Grèce, à moins de 30€ donc la j'ai envie de dire j'ais peut être me laisser tenter ! :P

PS: C'est vraiment très simple à démonter j'ai déjà changer la mienne suite à une chute :emo_im_undecided:

Ah ah ah ah! On t'avait bien dit que la Neo Hybrid était bien mieux! ;)

Non sérieusement? Pourtant Spigen fait quand même de très bonnes coques...

Tu peux nous faire quelques photos stp?

C'est pas que c'est une mauvaise coque mais pour le prix j'attendais mieux en fait. Le plus embêtant c'est au niveau des boutons qui deviennent très sensibles avec cette coque. Ca correspond pas à ce que je cherchais donc je vais la renvoyer à Amazon et pour la remplacer j'ai pris la Neo Hybrid qui devrait arriver mercredi. Pour les photos j'ai mis un lien dans les pages précédentes avec des photos de bonne qualité.

Pour la XO Skins je l'ai reçu et posé avant hier. C'est vraiment facile à poser par rapport à une "dry application" et j'ai pas eu de problèmes particuliers.

Niveau rendu, y a un peu d'effet peau d'orange mais ça me gêne pas plus que ça. Ce qui change quand même c'est la sensation au toucher. Non pas que ça soit mauvais mais ça accroche quand même le doigt et c'est pas comparable avec l'écran nu.

@Sharks: Merci pour ton retour.

C'est ennuyeux que la coque ne te plaise pas... Ca va que tu peux l'échanger. En espérant que la Neo te convienne davantage. En tout cas, pour la sensibilité des boutons, tu ne devrais pas être déçu. Il m'arrive que très rarement de les actionner accidentellement.

Sinon, merci pour le lien, les photos sont de bonne qualité en effet et on se rend bien compte des matières et tout. Elle est jolie cette coque quand même...

Quand au film, niveau coupe, ça donne quoi? Il y a beaucoup d'écran découvert? Et est-ce qu'il est antireflet comme le verre de l'écran parce que celui de Spigen ne l'est pas et ça brille vachement plus que l'écran nu, c'est vraiment chiant, on y voit vraiment pas bien...

Modifié par Invité

Ah oui impec! Merci! On voit bien les limites du film et ça a l'air de moins briller que le Flex non? Et ça c'était le "case fit" c'est ça?

Modifié par Invité

@ Emic37 :

Oui c'est un peu ennuyeux mais bon au pire je le laisserais nu. Je voulais surtout protéger l'écran. Pour avoir regarder les vidéos de démontage sur YouTube, changer la coque n'est vraiment pas compliqué.

Pour le film, la coupe est satisfaisante (un peu plus près des bords que sur la photo de stig). C'est très bien avec une coque et largement utilisable avec le téléphone nu

Pour les reflets, je sais pas si c'est anti-reflets, mais en tout cas je n'ai pas été gêné pour le moment

Pour résumer, je conseille cette XO Skins qui est surement une des meilleures wet protection Mais pour autant faut pas croire qu'on s'affranchit de tout les défauts de ce type de protection (surtout au niveau du toucher qui est pas comparable avec une dry)

Heu moi c'était la normale, mais après la pose joue un peu aussi.

Je l'avais trop collé a gauche et surtout j'avais centré la découpe sur le haut parleur alors qu'aujourdhui je préfère aligner le plus possible le bas de l'écran et jouer au max avec cette découpe.

Après je viens de vérifier (j'ai encore les 2) la sgp est un poil plus longue que la xo

Pour la brillance moi j'ai pas vraiment noté de différence mais faudrais avoir les 2 cote a cote pour voir

Modifié par stig

Oui mais bon, une chute est vite arrivée et si la coque externe explose, le verre écran peut succomber au choc également et alors la... Tu regrettes de n'avoir pas de coque! LoL

Mais je pense surtout que c'est une question de sensation en main : lorsqu'on est habitué au tel nu, toute coque est déplaisante ; c'est pourquoi je me suis arrangé pour avoir une coque dès le début!

Sinon, pour ce qui est du film, étant donné que le Flex est très bon niveau coupe (et la glisse est bonne aussi) mais qu'à coté de ça, il me déplait plutôt, je pense que je vais tester le Vikuiti sec pour voir.

On lui vente des tas de qualités dont les propriétés anti-reflets alors j'ai bien envie de tester. En plus, j'ai vu des photos de ce dernier sur un HTC et la coupe était vraiment parfaite alors pourquoi la coupe serait foirée pour le Nexus?

Après, il restera le Xo Skins, lisse et finalement, la coupe normal ne doit pas être mal...

Modifié par Invité

Le problème des dry sur le nexus c'est qu'ils ont consciemment fait une découpe plus petite a cause d'un soi disant écran incurvé qui ferait des bulles sur les bords.

Je peux te mettre une photo de la oleophobic de sgp c'est vraiment vraiment trop petit. A mois que la dry dont tu parles ne soit pas commeca.

Ah mince, je pensais que c'était la version recoupée... Donc il en manque un peu quand même et Spigen reste loin devant à ce niveau là... Sinon, oui, si tu as une photo, je veux bien stp.

Pour ce qui serait intéressé par un bumper pour le GN, j'ai trouvé ça:

gg103r1.jpg

http://www.gilddesig...alaxynexus.html

http://stores.ebay.com/gilddesign

Il y a des photos sur le site et une vidéo avec des chutes du GN avec le bumper.

10 600 yens japonais = 104,020781 euros

Modifié par serrum

Niveau design je trouve ça sympa, surtout si ça protège bien... Mais 100€ ?! sérieux ?

Après, j'ai l'impression que c'est assez épais et que ça mord un peu sur l'écran, ça doit être génant...

Mais elle a la classe =)

Ah merci beaucoup! Elles sont impec tes photos, on voit bien les limites des films.

En effet, c'est vraiment très petit. Ils se foutent un peu du monde quand même. L'excuse de l'écran soit disant courbé... Il l'est dans la longueur mais très peu et dans la largeur alors? Ils ont du avoir un prototype avec écran cuvette pour déterminer la coupe de leur premier film! :)

Mais ça doit quand même être agréable : pas de reflets, pas d'empreintes de doigts...

Modifié par Invité

J'ai regardé et effectivement, ça semble un peu petit encore une fois... J'ai trouvé une autre marque par contre et ça semble plutôt bien ajusté, et c'est en application sèche : Wrapsol.

Une petite vidéo qui permet de se rendre compte :

Perdez pas votre temps, seules les 40 premières secondes sont intéressantes...

Oui, comme le Flex mais c'est du dry. Le seul hic, c'est la découpe en haut... Arf, on va finir par le trouver le film parfait!

Salut!

Je rapporte ici la réponse du service client de protectionfilms24.com concernant le fameux film sec Vikuiti :

Hello,

we produce this film with the size of:

128.36mm x 63.1mm

Thank you.

Mit freundlichen Grüßen / Best regards / Sincères salutations

Bedifol Service Team

schutzfolien24.de | protectionfilms24.com

Bedifol GmbH

August-Borsig-Str. 9

78467 Konstanz

Geschäftsführer / general manager:

Thomas Berkenkämper, Dominik Oriwall

Ust-ID: DE248979305

Registergericht: AG Freiburg, HRB 700490

Voila qui devrait en intéresser plus d'un... Peut-être le film sec par excellence!

Pour comparaison, le film Flex de Spigen, qui a une coupe vraiment exemplaire mesure 130,5mm x 63mm. Ouais ouais, j'ai fait preuve de précision avec mon super réglet! :P

Du coup, à 2mm près soit 1mm en haut et en bas, je pense que je vais en commander un pour voir...

Edit: désolé pour le double post, j'avais pas fait gaffe...

Modifié par Invité

Hé bien il semblerait qu'un grand jour soit arrivé :lol: ! En effet, je viens de recevoir un mail de la part d'expansys m’annonçant l'envoie de ma commande:

http://www.expansys.fr/samsung-google-galaxy-nexus-vehicle-mount-225505/

J'en ai presque les larmes aux yeux ;) moi qui avait fait une croix sur lui. Je pensais que jamais je ne le verrais ! :P

Bref, dès réception petites photos! ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...