WYSE Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Hello, un petit passage ici pour dire simplement que j'ai acheté la batterie étendue 2000 Ma et la coque étendue Samsung sur Ebay en Corée. Et à ma grande surprise, j'ai pu remettre ma coque Diztronic (évoquée plus haut dans le forum) par dessus sans aucun problème :) . Au final, cette coque étendue grossit à peine le GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Galaxy Nexus Tempered Glass Screen Protector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Sympa cette protection d'écran. Ça a l'air ajusté et costaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Yep! Elles seront mises en vente au 3 août donc stig devrait la recevoir peu de temps après. Il nous fera un retour, bon je l'espère. Et dans tel cas, je cours passer commande moi aussi. Ça s'avère déjà prometteur quand même. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Vous avez un lien pour l'achat de ces protections? Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Bah sur leur site j'ai cru comprendre que la vente sera ouverte à partir du 3 août... Édit : http://www.xgearlive.com/products/android/samsung/fantom en pré commande quand même, j'avais pas fait gaffe... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 29 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je vais voir pour en prendre un. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 OK bah j'attend vos retour parce que ça fait quand même chero la protection avec les fdp... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai pas regardé les fdp. C'est combien? Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je sais plus mais si ça coûte autant que pour la XO Skins... c'est pas donné quoi... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Le minimum c'est 5$ mais finalement je pense pas la prendre, c'est un peu trop cher. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je vois que vous parlez de protection écran: il n'est pas Gorilla-Glass ? Je viens d'acheter un GN ce midi, je vais prendre une coque silicone ! Et, pour la voiture j'utilise le Tetrax - Xway: je vais coller au dos une pastille autocollante magnétique pour le coller à celui-ci ! J'ai vu que le dos du GN à une matière plastique souple alvéolée : il y a des "dos" de remplacement ? (officiel ou non: de bonne qualité ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Non pas "gorilla glass" en tout pas avec précisément cette technologie... après a priori il y a un traitement anti rayure de Samsung mais ça n'empêche pas de mettre de protection (même sur un gorilla). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Car, j'ai un Galaxy S de 2 ans & pas de rayure ! :) (sans protection écran: je n'aime pas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pour ma part, pas de protection écran et aucune rayure même micro à déplorer. Si tu n'aimes pas et que tu est du genre soigneux avec tes affaires, il tiendra la route sans cet ajout ;) Certes cela reste du matériel délicat, mais il n'est pas en sucre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Oui, je vais me commander une juste une coque silicone: il glisse moins & "n'use" pas le dos du phone ! ^_^ Je vais fouiller sur ebay, donc ! Et voir, si le dos gaufré/Cache batterie se change pour coller ma pastille magnétique sur support voiture ! Comme cela je remets le cache d'origine nikel lors de la revente ! Si, cela existe un de remplacement ! Modifié 30 juillet 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ouais bah on a beau dire ce qu'on veut, je suis super soigneux et pourtant j'ai une micro rayure... Je pense donc que les verres n'ont pas tous les mêmes qualités. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ah ? Peut-être plusieurs fournisseurs ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je n'en sais rien mais peut-être... toujours étant, c'est que soit y a un truc. Je faisais exactement la même chose avec mon ancien téléphone et il n'a jamais en une seule rayure. Le GN, au bout de 15 jours c'était déjà fait... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunamos Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Perso je vais commander ça pour mon futur :) http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-nexus-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je n'en sais rien mais peut-être... toujours étant, c'est que soit y a un truc. Je faisais exactement la même chose avec mon ancien téléphone et il n'a jamais en une seule rayure. Le GN, au bout de 15 jours c'était déjà fait...Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Aie ! :( Bon, on va voir sur le mien... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Perso je vais commander ça pour mon futur :) http://www.zagg.com/...ins-shields.php Moi je ne te la conseil pas, mais bon c'est toi qui vois Modifié 30 juillet 2012 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui, je vais me commander une juste une coque silicone: il glisse moins & "n'use" pas le dos du phone ! ^_^ Je vais fouiller sur ebay, donc ! Et voir, si le dos gaufré/Cache batterie se change pour coller ma pastille magnétique sur support voiture ! Comme cela je remets le cache d'origine nikel lors de la revente ! Si, cela existe un de remplacement ! J'ai vu ça http://www.ebay.com/itm/Aluminium-Metal-Battery-Door-Back-Cover-Samsung-Galaxy-Nexus-9250-Blue-/220949676290#ht_500wt_1054 mais je t'avoue que je ne sais pas ce que ça vaut XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je l'ai celui la, le souci c'est qu'il a pas la même finesse que le cache d'origine du coup il prend un peu d'épaisseur. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Si certains sont intéressés par un armband pour le Gnexus, j'en "déconseille" un, enfin y'a pas trop d'alternative en France j'ai l'impression malheureusement. http://www.amazon.fr/igadgitz-Brassard-R%C3%A9fl%C3%A9chissante-Antid%C3%A9rapant-Smartphone/product-reviews/B0082B4CLM/ref=sr_1_7_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.