Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

oui mais la disponibilité pour le 26 c'est pas amazon

il est a 542 chez amazon avec délai 1 à 3 semaines

si j'ai bien compris ou il est à 579 €livré le 26 c'est un revendeur affilié (je connais pas trop amazon)

C'est ce que je me suis dis aussi sauf que sur le site de notebook.be (le revendeur affilié ) ils parlent pas du 26 ils disent 1 semaine.

La date du 26 n'est visible que sur amazon. C'est bizarre.

Bonjour à tous !

Pour ma part, j'ai commandé chez Expensys et grosse déception lorsqu'ils ont annoncé que c'était repoussé...

Maintenant qu'ils ont repoussé le délai de quelques jours, je me pose la question si il faut maintenir la commande ou commander genre chez telefrog...car il y a presque 60euros de différence et je le recevrai quasi le même jour...

Est ce vraiment sur ? Quelles sont les prix de livraison ?

Merci et c'est vraiment dur de patienter...

Ben personnellement, j'ai effectué une commande sur Telefrog, seulement je n'ai pas choisi Paypal comme moyen de paiement.

Comme je ne parle pas vraiment l'Allemand, j'ai utilisé translate et il me semble que j'ai pris comme moyen de paiement, le virement (de plus j'ai reçu un mail avec leurs identifiants bancaires).

Il semble avoir que deux moyens de paiement disponible.

Si jamais quelqu'un comprend l'Allemand et peut me confirmer ça...

Merci d'avance.

Oui c'est ça, sur aucun site allemand on ne peut payer par carte bancaire, je ne sais pas trop pourquoi...

Certain site propose même que le mode de payement "in advance" c'est à dire virement bancaire et dès qu'ils ont reçu le virement ils expédient le colis, donc pas de soucis avec le mode de payement que tu as choisi.

Il y a juste un délai concernant le temps que le virement soit effectif !

Par contre la date à effectivement changé concernant telefrog.de, et la ça commence à me faire peur... J'espère qu'ils n'ont pas fait ce coup de bluff pour avoir un nombre de pré-commande important...

Modifié par gues42

chez computeruniverse aussi la date a changé, ca devait être en stock aujourd'hui et finalement ca ne sera que le 02 décembre 2011

concernant le paiement en allemagne :

les allemands ne sont pas fan des cartes bancaires en général, et paypal a aussi mis très longtps avant d'être accepté par les boutiques en ligne, donc souvent des frais en + pour payer via ces moyens de paiement alors que chez nous ces couts sont intégrés au prix final.

Oui c'est ça, sur aucun site allemand on ne peut payer par carte bancaire, je ne sais pas trop pourquoi...

Certain site propose même que le mode de payement "in advance" c'est à dire virement bancaire et dès qu'ils ont reçu le virement ils expédient le colis, donc pas de soucis avec le mode de payement que tu as choisi.

Il y a juste un délai concernant le temps que le virement soit effectif !

Par contre la date à effectivement changé concernant telefrog.de, et la ça commence à me faire peur... J'espère qu'ils n'ont pas fait ce coup de bluff pour avoir un nombre de pré-commande important...

Ok merci pour la confirmation. Je vais faire un virement bancaire alors.

La date à changé ? link ?

Bonjour,

Comment ce passe la garantie en cas d'achat dans un autre pays que la france?

Ex: Allemagne, Angleterre?

Pour la garantie je viens d'appeler Samsung France. Ils me disent que si l'on achète le galaxy nexus en Europe et en Europe uniquement on possède une garantie EUROPEENE. Qui peut être utilisée depuis n'importe quel pays en Europe.

Modifié par seal06

@gues42

Sur amazon.de j'ai payé en CB...

Tu me fait flippé la

Oui mais amazon c'est différent... c'est international.

J'ai essayé de commander chez handyshop.de, getgoods.de, computeruniverse.com et aucun des trois ne proposent le payement par carte bancaire...

je pense que les deux se valent niveau vitesse.

Ceux (celui) qui ont préco sur gummobile l'ont eu avant les précos Unlocked Mobiles (un jour avant), mais maintenant que les deux ont des stocks je pense que les délais sont assez identiques (à noter aussi qu'avec Unlocked Mobiles j'ai fait partie de la deuxième vague d'envois, du 22 au soir, alors que d'autres sont partis le 22 au matin et sont probablement arrivés en même temps que les préco gummobiles)

• Like 1

Bon j'ai envoyé un mail hier à Telefrog.de, en leur demandant :

"La date de disponibilité de galaxy nexus a était affichée pour le 26 novembre, puis est repassée à 1 à 3 semaines. Pouvez-vous me confirmer que les commandes seront bien expédié lundi ?"

Ils m'ont répondu :

"nous vous le confirmons, les commandes seront expédiées lundi"

Donc j'espère qu'on peut leur faire confiance...

salut

Pour ma part j'ai commandé chez expansys...revendeur français cela me paraissait plus simple mais que neni!!! L'appareil est de provenance uk avec chargeur pas compatible donc... Du coup pour le prix c'est un peu abusé.

À priori telefrog.de semble être une bonne option.Quelqu'un sait me dire avec quel type de chargeur l'appareil est livré???

Sinon pour la livraison hors Allemagne en France, je suppose qu'ils le font??

Expansys sont cher et en plus le portable à pris 5 euros en plus mais on sait pas pourquoi.

Pour tous les mobiles qui viennent d'Allemagne on aura un chargeur normal, pas Uk ( enfin j'espère ).

Et pour la livraison oui ils livrent en France, moi j'ai commandé sur Amazon.de ( 552 euros ) et j'ai rentré mon adresse Française.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...