Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Je n'ai pas essayé la Build plus que ça. Mais la 2.5.5 est la version la plus fluide que j'ai essayé.

Ce que je retiens de cette journée :

-Avec le edge connecté toute la journée (synchronisations activé, une trentaine d'applis dont 6 ou 7 en synchronisation permanente ainsi qu'un service cloud instentané), pas mal de surf internet (environ 1heure sur le navigateur et 1 heure face/twitter), une centaine de sms et 10/15 min d'appel. Je tombe à 8% de batterie avec une utilisation loin d'être économique comme vous venez de le voir.

-Pas de bogues spéciaux a par bien sûr ceux que l'on connait tel que l'hw vidéo et sa mauvaise partition global qui ralenti un peu le téléphone lorsque qu'on insiste mais ça reste plus que convenable.

Voilà, si vous avez d'autres questions sur cette rom n'hésitez pas à répondre ici, m'envoyer un message privé,ou sur twitter,je répond partout =)

Modifié par Zecko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la 2.5.5 depuis 2 jours et tout fonctionne correctement. A part un petit reboot hier dans la journée, j'ai reflashé sans wipe et tout est normal. Google music reconnais enfin ma sd externe et la dernière version de map s'est correctement installée. J'ai aussi maintenant une application de lecture de vidéo qui n'est pas mal (merci google).

Modifié par ptah160675
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis l'installation, de cette ROM, de nombreuses applications sont affichées comme incompatibles sur le Market. Au début je me dis : OK, les apps sont déclarées avec un SDK max à 3,... blabla. Bref, tant pis. Mais là, avec la sortie de Flash pour ICS, même cette app reste inaccessible. Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que grâce a toi j ai pu installé flashplayer;MERCI

je t avoue avoir eu des problèmes de Market ce matin du coups je l'ai installé via gmail, apres je suis sorti et j'ai verifier il est bien dispo dans le Market alors as tu effacé les données de celui ci ? As tu tenté le lien dans la FAQ?ça sent peut être le wipe(voire tous reprendre) :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...