Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

ba il faut attendre un membre anglais d'XDA ou même google à libérer une image de restauration du GN peut être en dé compilant on peut avoir le FW

Pourquoi un membre anglais D'xda car il est sortie à Londre le GN

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , j aimerais installer cette rom mais en allant si le site pour telecharger les different element il y a plusieurs choix je ne c pas lesquels prendre pourriez vous me consseiller je suis sous 2.3.5 jvt kermel semaphore 1.8.2

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a deux versions pour le GTi9000 le lien que je donne est celle de base l autre amelioré par goodoane mais maps ne devrais pas fonctionner en supposant que ton problème vienne bien de la

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la version qu'il a sorti quelques heures après la beta 2. Je ne sais pas s'il en a fait d'autre depuis mais je sais que je l'avais préféré à celle de Onesomic. Il a remit le dpi à 240 et a changé quelques applis je crois (comme l'application music ect). Après, la procédure est bien plus simple, c'est du all in one. Il y a juste à flasher la rom.

Modifié par Zecko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...