Aller au contenu

[MOD][25/01] Beats Audio du Sensation XE pour Sense 3.5 V5 & ICS 4.0.3 V3


Invité Nyto

Recommended Posts

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui je le retélécharge on va voir

oui en fait c'est mon zip qui c'etait téléchargé qu'a moitier grâce a ma connexion du fin fond des bois >< et là apparement il c'est bien flascher

Modifié par jmpierro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement <3!

Un son a couper le souffle, le widget est toujours là, la notif disparais une fois la musique éteinte et tout ça sans faire une seul Wipe! Le bonheur! :)

Par contre. C'est quoi le CTR?

Et, sans te commander, tu devrais noter quelques part a quels version il est. Du style

[MOD]Beats Audio du Sensation XE pour Sense 3.5 (V3)

Comme ça on vois quel version est a jours sans devoir toujours ouvrir le topic et devoir le télécharger pour voir v3 ;)

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la notif ne disparaît pas toujours :( Enfin ce n'est pas très gênant...

Par contre le topic semble plutôt mort chez XDA après l'engouement des premières publications...

Le CRT c'est l'animation du Nexus One je crois, en tous cas c'est une animation style écran catholique quand on éteint (et allume parfois) l'écran. Regarde une vidéo sur YouTube, ça te parlera plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si il y en a :) je cherche le lien ;) tu activera l'animation CRT depuis ce menu Tweaks qui apparaitra après avoir flashé un zip

EDIT : ce zip n'est pas dans le post des mods :emo_im_undecided:

j'ai trouvé ça sinon http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18478212&postcount=25006, flash le depuis le recovery :)

Bon moi vais mettre la v4 aussi avant d'oublier ^^ et pour te répondre Seb : pourquoi tu veux une màj? y a rien à ajouter ^^ (pas comme les nouveaux tweaks de la team RC, so amazing ^^)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas changer de ROM juste pour Beats audio quand même...

Mais d'après le changelog, je comprends que la meilleure qualité est pour tous en fait. Et qu'il a juste rendu le fichier services.jar compatible RCMix. Mais sa dernière phrase concerne pour moi tout le monde, comme la résolution du bug de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, moi j'avais compris que le zip fait pour la RCMix était compatible avec n'importe quelle ROM et que la qualité était meilleur ^^

EDIT : je n'avais pas vu le point. Tu dois avoir raison Seb :) allé m'en vais tester ça !

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...