Aller au contenu

[Résolu] Simlock du Galaxy Nexus chez SFR ?


Recommended Posts

Kartouche je t'aime :lol: , j'avais contacté plusieurs sites pour dénoncer SFR (et leur censure) pour la TVA l'année dernière mais j'avais eu 100% de refus ou pas de réponse, grâce a toi les gens seront au courant que SFR sont des voleurs et traitent leur client comme des moins que rien.

Et comme toujours ils se contredisent entre eux chez SFR..

Modifié par Alérian (Dragonn)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annulation commande en cours chez sfr

c'est fait

adieu sfr, je ne veux meme plus en entendre parler

remboursement sous 30 jours ouvrés + 15 jours de délai bancaire ( oups !!!!)

demain je dois les recevoir, je les refuse et j'attends ces délais pour les commander ailleurs

le gars au suivi commande plutot compréhensif a reconnu à demi-mot que c'était pas très explicite sur leur site

numero direct suivi de commande si ça peut aider quelqu un 08 11 70 70 73 choix 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton article Kartouche. J'aimerais bien une explication sur la loi Marsin si quelqu'un est un peu au courant...

On peux partager sur G+ en faisant +1 au fait, il suffit de laisser le curseur sur le +1 et on se voit proposer le partage.

Faites tourner ce message autant que vous le pouvez en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas pour le moment ca a bouge quand j'ai posté sur Facebook en gros je lui ai envoyé les infos et rien depuis

Comment fait on pour contacter la DGCCRF? Quel type de courier envoyer? Quelle sont les démarches?

De même pour saisir le juge de proximité.

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptite pensée pour moi please qui serait surement le dernier d'entre vous à tenir entre ses mains ce fameux nexus vu que je vais être soumis dorénavant à l'insupportable attente du remboursement par sfr avant de pouvoir en commander ailleurs

la seule chose intéressante c'est que dans quelques semaines, le prix aura je pense bien baissé, j'aurais ma carte sim free bref le bonheur arrive bientot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé la décision fut difficile mais finalement je suis content........................

je vais tâcher de me sortir tout ça de la tête pis profiter des vacances à venir bientot, ce n'est qu'un téléphone, relativisons un peu !!!

meme si sfr c'est quand même bien que des bat****

le plus dur ça va etre demain de refuser le colis tant attendu ( bonjour la torture : bonjour mr le facteur, vous m'apportez mes nexus, ben je les refuse.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire mais bon... Je sais pas trop quoi faire la je l'ai quand même entre les mains... Et sfr propose 2 ans de garantie par rapport à un achat en Allemagne il me semble... Ça dépendra aussi de la comment ça se passe avec sfr et le déblocage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé perso le lien donné avant dans le topic samsungimeiunlock et ca marche code donne en quelques secondes apres un paiment de 17euros via paypal. ca evite de se prendre la tete avec sfr et de payer 65 euros. pour info je suis chez virgin actuellement, telephone achete nu. si ca peut servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...