InfoYANN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 @ kartouche : Dommage qu'on ne puisse pas faire suivre l'article directement par G+ et Fessebouc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte36 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 sur l'article tu peux le partager via fb et tweeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Oui, il y a un module a gauche de l'article pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ah ok, bah je vais voir ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 j'ai partagé avec facebook, mais avec G+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Il y a juste le +1 pour G+, pas le partage malheureusement. Rien ne vous empêche de publier le lien vers l'article ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Kartouche je t'aime :lol: , j'avais contacté plusieurs sites pour dénoncer SFR (et leur censure) pour la TVA l'année dernière mais j'avais eu 100% de refus ou pas de réponse, grâce a toi les gens seront au courant que SFR sont des voleurs et traitent leur client comme des moins que rien. Et comme toujours ils se contredisent entre eux chez SFR.. Modifié 19 décembre 2011 par Alérian (Dragonn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte36 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 annulation commande en cours chez sfr c'est fait adieu sfr, je ne veux meme plus en entendre parler remboursement sous 30 jours ouvrés + 15 jours de délai bancaire ( oups !!!!) demain je dois les recevoir, je les refuse et j'attends ces délais pour les commander ailleurs le gars au suivi commande plutot compréhensif a reconnu à demi-mot que c'était pas très explicite sur leur site numero direct suivi de commande si ça peut aider quelqu un 08 11 70 70 73 choix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bravo pour ton article Kartouche. J'aimerais bien une explication sur la loi Marsin si quelqu'un est un peu au courant... On peux partager sur G+ en faisant +1 au fait, il suffit de laisser le curseur sur le +1 et on se voit proposer le partage. Faites tourner ce message autant que vous le pouvez en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte36 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 pfff franchement annulez vos commandes, d'accord le délai de remboursement va être insupportable mais bon au moins on leur laisse rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 @Flipper : j'ai vu qu'ils t'ont relancé sur les forums SFR, ça avance pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Non pas pour le moment ca a bouge quand j'ai posté sur Facebook en gros je lui ai envoyé les infos et rien depuis Comment fait on pour contacter la DGCCRF? Quel type de courier envoyer? Quelle sont les démarches? De même pour saisir le juge de proximité. merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte36 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 une ptite pensée pour moi please qui serait surement le dernier d'entre vous à tenir entre ses mains ce fameux nexus vu que je vais être soumis dorénavant à l'insupportable attente du remboursement par sfr avant de pouvoir en commander ailleurs la seule chose intéressante c'est que dans quelques semaines, le prix aura je pense bien baissé, j'aurais ma carte sim free bref le bonheur arrive bientot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 moi je pense que je n aurais pas le courage de le renvoyer et d attendre pour en commander un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte36 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 oé la décision fut difficile mais finalement je suis content........................ je vais tâcher de me sortir tout ça de la tête pis profiter des vacances à venir bientot, ce n'est qu'un téléphone, relativisons un peu !!! meme si sfr c'est quand même bien que des bat**** le plus dur ça va etre demain de refuser le colis tant attendu ( bonjour la torture : bonjour mr le facteur, vous m'apportez mes nexus, ben je les refuse.......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 oui ça va être dur..pour toi.. :mad: courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ouais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire mais bon... Je sais pas trop quoi faire la je l'ai quand même entre les mains... Et sfr propose 2 ans de garantie par rapport à un achat en Allemagne il me semble... Ça dépendra aussi de la comment ça se passe avec sfr et le déblocage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatgooz Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Salut ! Petite question pour ceux qui ont déjà reçu leur Nexus de chez sfr. Y a-t-il des applis sfr installées d'office et si oui, est-il possible de les désinstaller ? Merci ;) Modifié 19 décembre 2011 par fatgooz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 @Fliper: Déjà tu peux allez dans une association de consommateurs, genre ufc que choisir. Ils t'écoute, posent le problème, et foute la pression juridique à sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Mon tel sfr à une rom google non modifiée par contre c'est la 4.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonsoir Pour le simlock je pense que c'est juste une histoire de temps avant qu'un développeur sorte une apk pour ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatgooz Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 D'ailleurs faudrait tester celle de chainfire sur le market, possible qu'elle fonctionne vu qu'elle est faite au départ pour le Galaxy S mais qu'elle marche pour le S2 et le Note. Ca coûte rien d'essayer et ça peut rapporter gros :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 juste pour info, ce post me donne un peu d espoir: http://forum.sfr.fr/c141-questions-techniques/f199-demande-de-desimlockage-et-code-puk/t337281-galaxy-nexus-simlocke-.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) je pense qu'un article sur Numérama serait pas mal aussi ;) et informer korben :D Modifié 19 décembre 2011 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 testé perso le lien donné avant dans le topic samsungimeiunlock et ca marche code donne en quelques secondes apres un paiment de 17euros via paypal. ca evite de se prendre la tete avec sfr et de payer 65 euros. pour info je suis chez virgin actuellement, telephone achete nu. si ca peut servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.