Aller au contenu

[Résolu] Simlock du Galaxy Nexus chez SFR ?


Recommended Posts

Tant mieux si ça marche en invoquant la publication de l'ARCEP. Pas de raisons que la loi ait regressé mais avoue que c'est quand même clair quand on lit le texte de la loi Marsin. Il donne l'autorisation à un opérateur de bloquer un terminal même sans engagement. Je pencherais plutôt pour une imperfection au niveau du texte qui n'aurait pas pris compte des publications de l'ARCEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable quand même ! Les plaintes contre SFR se multiplient littéralement sur plusieurs sites d'actualités ! Il n'y a qu'à voir sur Twitter. Très mauvaise publicité pour les fêtes en tout cas, et j'ai envie de dire : c'est bien fait pour eux, ils l'ont bien cherché !

Modifié par andro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'en ai rigoler tout seul, je vais sur News Republic pour voir l'actu Android et qu'es ce que je vois partout, l'article de Kartouche que tout le monde fait circuler, je me suis dis que tu auras foutu un gros bordel et t'étonne pas si SFR envoie un tueur à gage te faire la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revient de l'espace SFR : pour le débloquer (gratuitement quand même), je dois soit envoyer mon téléphone au sav (15 jours sans téléphone) ou envoyer un courrier au service commande avec la preuve d'achat... Je passe chez sosh demain donc je vais surement le débloquer moi même.

SFR, plus jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site internet mentionne qui m'a permisen 15 min et 15€ de faire ce que sfr est incapable de proposer.Curieuse conception du service client. Aussi il devrait virer leur responsable strategie commercial et autres tetes pensantes. Si leur but est de faire de la tune pourquoi ne pas faire payer ce service..... quelque soit le forfait de la personne ?

Approche paradoxale....

Enfin, en tout etat mon tel avec ma puce bouygues marche à merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la news à disparu du site ?!? Pression de SFR ?

edit : c'est surement un bug du site, quand on fait précédent sur la 1ère page pour voir les news plus anciennes, elle n'apparait pas sur la 2ème page, mais on la trouve toujours par le lien direct.

Modifié par PlayTime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Bon je viens d'avoir mon Gnexus donc pareil bloqué pour ma carte orange donc je viens de valider le paiement sur samsungunlock de 15€50 j'attends le code je vous tient au courant....

+++

c'est bon Gnexus désimlocker c'est parti maintenant faut rooter loolll

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Moi j'ai appelé le 1023, ils m'ont fait leur blabla, 65 euros, chèque par courrier postal et 4 semaines de délai pour bien nous décourager.

Puis j'ai utilisé le déblocage partenaire de frandroid et pour 25 euros en 1 heure mon galaxy nexus était débloqué :-) par contre plus de garantie SFR mais bon la garantie samsung est assez efficace pas besoin d'sfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...