Aller au contenu

[Résolu] Simlock du Galaxy Nexus chez SFR ?


Recommended Posts

Oui, cool pour toi ...

C'est ton avis et ?

Il le propose nu, donc ils doivent le vendre nu... hérésie ou pas.

Edit : d'ailleurs, si tu veux mon avis, acheter a 630e un mobile qu'on peut avoir a 540, c'est une hérésie. Je ne le spam pas partout pour autant.

Sauf que je l'ai pas touché a 630 euros... mais bon, tu pouvait pas savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le post d'un chargé de clientèle sur le forum SFR : http://forum.sfr.fr/c346-gerer-votre-offre/f115-renouvellement-de-mobile/t337231-galaxy-nexus-sim-bloque-ou-pas-.htm?st=0&gopid=1513483#entry1513483

Bien sur j'ai screenshot.

Sur Amazon UK il a jamais été en dessous de 580

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le post d'un chargé de clientèle sur le forum SFR : http://forum.sfr.fr/...83#entry1513483

Bien sur j'ai screenshot.

Ils sont plus sympa sur mon thread oui :)

C'est tout de même énorme que le service client ne veuille pas le désimllocker gratuitement si un chargé de clientelle te dit expressément qu'l ne doivent pas être simlockés y compris pour les SFR la carte. Essayez de montrer le thread dans un espace SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont plus sympa sur mon thread oui :)

C'est tout de même énorme que le service client ne veuille pas le désimllocker gratuitement si un chargé de clientelle te dit expressément qu'l ne doivent pas être simlockés y compris pour les SFR la carte. Essayez de montrer le thread dans un espace SFR ?

Oui mais au final, quelqu'un t'a contacté? tu as appel le service client?

Moi je vais en remettre une couche cet après midi au service client.

Jai poste sur facebook, j'ai twitté sfr, j'ai ecrit à la DGCCRF (formulaire de contact sur leur site), j'ai contacté le forum les arnaques qui dispose de contacts directs avec les opérateurs mobiles pour gérer les problème...que faut il faire de plus!!!!

La comme ca je vois pas ce que je peux faire en plus, peut etre twitter a SFR l'article de kartouche sur Android pour les nuls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flipper je suis dans un cas très différent du tiens. Je n'ai posté sur le forum SFR que pour valider le choix que j'avais déjà fait : commander mon Nexus sur amazon.de. J'avais été trop échaudé par le Nexus One pris chez eux. De plus vu ce qui s'est passé, même si ça ne m'a pas impacté directement, je viens de m'abonner à Sosh alors que je suis chez SFR depuis 1997.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flipper je suis dans un cas très différent du tiens. Je n'ai posté sur le forum SFR que pour valider le choix que j'avais déjà fait : commander mon Nexus sur amazon.de. J'avais été trop échaudé par le Nexus One pris chez eux. De plus vu ce qui s'est passé, même si ça ne m'a pas impacté directement, je viens de m'abonner à Sosh alors que je suis chez SFR depuis 1997.

Ok, je suis donc le seul pour le moment a avoir recu mon galaxy nexus simlocké?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui les miens ne sont pas encore ici, donc je ne les ai pas encore refusés......

testé perso le lien donné avant dans le topic samsungimeiunlock et ca marche code donne en quelques secondes apres un paiment de 17euros via paypal. ca evite de se prendre la tete avec sfr et de payer 65 euros. pour info je suis chez virgin actuellement, telephone achete nu. si ca peut servir...

testé sur le nexus de sfr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quelques précisions sur les délais:

Quelques jours sauf si SFR n'a pas les clefs et qui doit les demander à samsung (cela peut prendre plusieurs semaines)

C'est du foutage de gu***** tout ca encore!

Pourquoi sur un site nternet lambda ca prend 10min et pour eux quelques jours voir semaines?

Modifié par flipper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai recu un message prive sur le forum sfr, mon code de desimlock a été demandé, ils me le fournirons dès qu'ils l'auront, en espérant que ca ne prenne pas 10ans...

Finalement ça a été payant de faire le siège de leur forum :) Contant pour toi en espérant en effet que ce soit rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai fourni les informations demandées dans les messages du conseiller:

numéro iemi, numéro de commande, adresse, nom, prénom, date et lieu de naissance, numéro de téléphone sfr la carte.

Par contre, pour ceux qui l'ont acheté en nu, je ne sais pas comment ils feront, parce qu'au début je n'avais pas activé ma ligne sfr la carte et il falait que je le fasse pour que le téléphone et son numéro iemi soit reconnu par SFR, afin de pouvoir le débloquer...info ou intox, je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...