Aller au contenu

Convaincu ou pas par ics?


vaskezsanchez

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Retour sur ICS 4.0.4 après plusieurs jours d'utilisation :

Je confirme ce que j'avais dit avant, mon NS a gagné en autonomie ! Plus de bug a constaté !

Par contre :

- Très gros manque de fluidité.

- De jolie freez en sortie d'application.

- ICS mange bien la ram !

Du tout coup après ces jours d'utilisation je suis très déçus de ce téléphone et pourtant dieux que je l'aimais ce fichus bousin ! ICS m'a fait perdre tout l'amour que je lui portais. Je pense donc essayer de le revendre, en attendant j'ai ressortie mon bon vieux X10 Mini Pro.

Modifié par Lapinfourbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lapin : je sais bien,mais que veux tu..........je reste en 2.3 pour cette fluidité ( sans me vanter,j'ai mis minable tous les Gn,S2 et autres ifones du boulot avec la fluidité extréme de mon NS trafiqué dans les menus (contacts,mails,galerie photo...))

On va attendre la version 4.1 ou 5.0 .........mais garde ton nexus 2 ^_^ et viens mettre mon pack (méme 1 journée) tu me diras ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,j'ai 8 mois de finitions,mais brut (rom,théme et kernel) ca le fait.

met "perfect keyboard aussi (celui du théme est "trop" vert)

Si tu es sous SFR,tu peux mettre mon théme perso. (Post 307 ! http://forum.frandro...3/page__st__120

Sinon,pack stock : http://forum.frandro...3/page__st__100 post 120

;)

PS :J'utilise Adw EX,aussi.

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidouilles ,

Aucune.le pack a télécharger comprend la rom ,le théme (facultatif) et le kernel (de 800 a 1576 Mhz)

Suffit de mettre un launcher (quoi qu'on en pense,en stock pur,c'est bof) et de passer 30 mn a tout régler(boot d'allumage car choix intégré d'image) et les réglages propres a toute roms..........et les couleurs si tu as envie.C'est tout.

Si tu n'as pas besoin de Faceunlock et que tu souhaite une fluidité exemplaire.Sinon reste en ICS (j'ai bien aimé la Codename 4.0.4)

Bonne nuit lapinou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miracle du 18 Avril : après la dite plonger dans le tonneau, j'ai passé prêt d'une heure à démonter mon NS en vu de le faire sécher . Sauf que après séchage ( toute la nuit et la journée ) celui ci refusait de d'allumer ! Et là ho surprise : appuie long sur le bouton power il s'est mi à vibrer puis apparition du logo Google ! Je verai bien demain si il tiendra le choque et surtout si ses performances n'ont pas prit une mornifle . C'est une sacré surprise car je pensais réellement qu'il était mort même en le démontant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...