polo61 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ou télécharger la dernière version stable de CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 elle existe pas, sinon personne posterait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo61 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 je tempère,une version a peu près stable parce que celle que j'ai trouvé ne veut pas démarrer et reste sur le M avec l'abeille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Il semble que la plus récente soit celle-ci : http://www38.zippyshare.com/v/69078633/file.html Je t'ai récupéré le lien qui se trouvait quelques pages en arrière donc tu n'as pas à t’inquiéter. Vivement la suite pour cette Rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo61 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi j'ai le M rouge, parce qu'avec la CM9 normalement l'animation de boot est différente de la CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je pense qu'il y a deux boot, celui de Motorola (qui ne change jamais, du moins, même quand j'etais sous Miui j'y avais droit, en plus c'est à partir de la que tu peux accéder au recovery donc ça m'étonnerais que sur CM7 ce ne soit pas comme ca) puis tu as ensuite le boot de la Rom (donc le boot de CM9, de Miui, etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 chez moi çà fait un bail que je n'ai pas vu le logo M tout simple... même sous cm7 c'était rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo61 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) En fait j'ai le M avec l'abeille qui est normal, mais quand j'installe la zip CM9 pas moyen de passer ce logo.... alors que la zip CM7 fonctionne très bien ? pourquoi ? Modifié 13 février 2012 par polo61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Sur ce coup je peux pas t'aider, même avec le zip que je t'ai donné ça ne marche pas ? Du coup je me demande si je peux pas changer le boot Motorola ..? Et sinon, vous avez des infos sur le mode modem (tethering), il semble ne pas marcher (ni en USB, ni en WiFi), c'est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasiliik Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Salut à tous ! Je viens d'installer la dernière version (120210) par contre il ne m'a pas demandé mon compte google au démarrage. Du coup je n'ai rien récupéré et je ne trouve pas l'endroit où on peut activer la synchronisation avec le compte google. Dans les options je trouve que la possibilité d'ajouter un compte Exchange. Si quelqu'un a une idée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Tu dois surement réinstaller les pilotes Gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasiliik Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 P..... !!! Bien vu !! J'ai tellement fait ça machinalement que j'ai complètement zappé les gapps !! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo61 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ta version fonctionne diogo ! Par contre dès que je restore mes données ça marche moins bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je pense qu'il y a deux boot, celui de Motorola (qui ne change jamais, du moins, même quand j'etais sous Miui j'y avais droit, en plus c'est à partir de la que tu peux accéder au recovery donc ça m'étonnerais que sur CM7 ce ne soit pas comme ca) puis tu as ensuite le boot de la Rom (donc le boot de CM9, de Miui, etc.). C'est exactement ca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ah oui sur la version "merged" (cf lien que j'ai mis il y 1 ou 2 pages), le mode modem ne fonctionne pas! J'avais oublié de le signalé j'en suis désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactusjohnson Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Installation toute fraiche de CM9 (la 12.02.10), mais lorsque je veux installer une appli par le market il me dit "Impossible d'installer [...], l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant" Je vais donc voir dans le gestionnaire d'applications et en bas sous stockage interne, juste une barre vide grise ... Quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo61 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Il manque encore pas mal de choses, chez moi l'appareil photo ne fonctionne toujours pas je sais pas d'ou ça en est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Polo lentille rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Il manque encore pas mal de choses, chez moi l'appareil photo ne fonctionne toujours pas je sais pas d'ou ça en est ? Normale si tu a un lentille rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo61 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Euh.... vous entendez quoi par la ? parce j'ai bien les lentilles bleu et vertes au démarrage et la lentille rouge quand ma batterie est basse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Non, la lentille est celle de l'appareil photo au dos pas de la led devant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Dans tout les cas tu dois avoir une lentille rouge, j'espère que le problème sera résolu pour les deux téléphones ! Concernant le tethering, c'est possible via un logiciel vous pensez (j'ai essayé Tethering de Clockworkmod mais il avait pas l'air de marché) ? J'espère que ce sera résolu rapidement, surtout maintenant que j'ai le forfait adéquat ! Sinon, j'ai un petit problème mais qui me dérange, en mode vibreur, quand je reçoit des SMS ça ne vibre jamais, vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 pareil çà vibre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Salut à tous, j'ai testé cette ROM il y a peu et pour moi la home (trebuchet ?) bug énormément et fait ramer le téléphone, heureusement que LPP était installé je suis direct retourné dessus. Ensuite l'application "Horloge" crash sans cesse en fond, j'ai dû la virer avec Titanium. Pendant les 10 premières minutes d'utilisation le téléphone rammait puis c'est devenu correct, mais j'ai eu souvent des micro freeze, cela dit quand elle se décidait à être fluide c'était très bon ! L'interface est sobre et intuitive, j'aime bien les nouvelles transitions et petite subtilités bien pratique de l'interface. C'est pareil chez tous le monde, niveau freeze/lag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) moi j'ai aucun freeze avec cette rom. J'utilise l'horloge, çà va nickel aussi. Trebuchet lag pas du tout, contrairement aux anciennes Rom avant celle du 04. T'as bien installé la 10 ? T'as pas installé Flash Player ? moi il me faisait planter toutes les applis Modifié 14 février 2012 par benjdu54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.