gaetanvfg Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 je m y perd un peux la,tu veux retourner vers quoi ? cm7 ou cm9 ? pour info, moi j avais installer l avant derniere nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 J'ai mis la nightly du 24février . Bah la je voudrais bien retenter l'installation de la cm9 . Mais pour cela je doit d'abord remettre le backup de ma cm7 non ? Ou alors pour être sur d'avoir cm9 fluide ( comme sur la video de la premiére page ) je veux bien passer par le sbf , je suis en vacances donc j'ai tout mon temps la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 essaie de la réinstaller deja simplement, un wipe data, tu remet les zip puis wip dalvik et cache Regarde si sa à résolut tes lags. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 oui pas besoin de repassage vers la cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) L'installation a l'air correct , je vais voir jusque ce soir . Sinon pour retourner sur cm7 je fais comment ? edit : rien n'as changer , ça lag encore a mort Modifié 26 février 2012 par clem5990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.baptiste Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Salut a tous, petite question: A cette date, en terme de stabilité et tout le reste, c'est plus CM7 ou CM9 qui vaut le coup? Meme si pour moi la rom CM9 avec ics me tente beaucoup... merci de votre reponse! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Sur la video de la premiére page cm9 donne envie , mais si tu ne t'y connais pas trop reste sur cm7 pour le moment , j'ai fais l'erreur de passer a cm9 et j'en suis dégouté , et je ne sais pas comment m'y prendre pour un retour a cm7 :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 clem restaure ton backup via le clockwordmod recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bon j'ai mis la nightly du 20février et tout fonctionne :D , don c'est celle du 24 qui pose probléme... Par contre je ne trouve pas comment configurer la led pour les notif , avec handcent la led ne s'allume pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 a bin chouette pour toi,bon amusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Nouvelle ROM par Quarx http://quarx2k.ru/cm9-nightly-defy/C...226-jordan.zip (Forum XDA) mais je ne connais pas les nouveautés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Chez vous la led fonctionne avec les notif pour les sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Pas de LED non plus chez moi..... Autre gros probleme baisse de 8% de la charge en 40 min sans rien faire du tout téléphone en "veille". Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Bon et bah cm9 c'est déja fini pour moi , hier soir reboot sur reboot du coup j'ai remis la rom cm7 officiel.. edit : Pour mettre mon backup d'hier je vais dans backup and restore , restore et je choisit celui d'hier ? J'ai essayer mais a chaque fois au redémarrage j'arrive au recovery Modifié 27 février 2012 par clem5990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan Jean Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Rom Cyanogenmod9 sur le defy+ Marche parfaitement, pour l'instant pas trop bug,mise à part les appels en 3g, gestion de la batterie(consomme énormément...) et l'APN. Great work =) Modifié 28 février 2012 par Nolan Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 walter79, mainteneur des roms MSGinger a visiblement réussi à récupérer les drivers ICS de la caméra d'un Milestone, pour les intégrer dans un Kernel Gingerbread, rendant opérationnel l'appareil photo dans les roms ICS. Ca fait un peu de la m**** au niveau de la batterie et sur 2 ou 3 autres points, mais ça progresse bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 voila un petit lien pour les possesseurs de defy+ et lentille rouge. Rom en date du 27/02 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1523355 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathouz Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai un Motorola Defy (avec lentille verte) avec la rom MIUI d'installé. Je souhaite tester CM9 mais je suis bloqué dès la première étape de l'installation car je ne sais pas ce qu'est le BootLoader ? Comment y accède t'on ? Merci ! Et puisque mon téléphone est déjà rooté, et que le 2ndInit est déjà installé, je ne peux pas installer directement CM9 par le zip sans passer par la ROM de base ? Cordialement. Je n'avais pas vu à quoi correspondait le mode flashage dans le lien des définitions des termes ... Mais je ne comprend la manip à effectuer avec RSDLite. Peut-on m'expliquer svp ? Modifié 29 février 2012 par Nathouz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) MAJ aujourd'hui Appareil photo opérationnel et surtout la prévisualisation marche enfin !! la prise de photos en mode panoramique ne marche pas ni la vidéo. Mais qu'importe on peut enfin prendre des photos et çà marche vraiment bien. Sans parler du fait que les possesseurs de lentilles rouges seront comblés. Si certains d'ailleurs pouvaient me faire part du bon fonctionnement de leur prise de photos avec lentille rouge, que je puisse valider cela pour le topic. Merci d'avance Modifié 29 février 2012 par benjdu54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Super ! Un volontaire pour tester sur un defy rouge? edit:Quarx a mis en ligne une version qui gère sur les 2 defy. Je vais me laisser tenter. Modifié 29 février 2012 par ecaheti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 c'est la version du 2ème ftp defy, celle du 29 que je viens d'installer et de tester non? autre information, les performances 3D ont été très amélioré. Je dirais que mon score 3D a explosé comparé aux roms cyanogen 7 qui avaient déjà largement permis au defy d'avoir des meilleurs FPS. Pour info, alors que j'avais du mal en étant overclocké à plus de 1300mhz à dépasser les 760 de score, je dépasse les 1330 avec le gpu. Les test se font dans une fluidité que je n'avais encore jamais vu avant sur ce téléphone. Il y a encore certainement pas mal de surprises qui nous attendent car le CPU est totalement sous exploité ainsi que la ram comparé à CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Est ce que les mises a jours sont possible entre Quarx et Epsylon3 Je suis sous Epsylon3, je peux passer sous quarx sans tout perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Oui les utilisateurs ayant une ROM Epsylon peuvent passer a la ROM Quarx et inversement. Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathouz Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Excusez moi de vous déranger dans votre enthousiasme mais le flashage de la rom de base du defy avec RSDLite ne fonctionne pas pour moi. J'ai bien suivi les étapes: j'ai lancé mon téléphone en mode flashage, j'ai fais toutes les manips avec RSDLite, après un petit moment après avoir cliquer sur "start" message : "Failed flashing process. Error" Pouvez vous m'aider svp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Mallach Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Super la dernière version!!! Mais toujours un bug récurrent, pas d'alarmes, l'appli Horloge me fait un force close dès que je souhaite en créé une (pour le réveil du matin), à quoi c'est lié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.