Aller au contenu

Recommended Posts

Conseillé mais pas obligatoire

Oh ok, si ça a déjà était dit excuse-moi, mais j'ai tellement de boulot que j'ai voulu vite faire une visite et je n'ai pas vraiment eu le temps de lire les pages précédentes.

Pas encore été dis, mais le sélecteur de sonnerie d'android system ne sélectionne que les sonneries de /system/media ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai installé cette rom que je trouve pas mal, très fluide mais par contre je n'ai pas trouvé comment changer les icones du dock.

Quelqu'un pourrait me dire comment faire ?

Ouvrir le drawer, touche physique menu, modifier puis faire glisser les icones vers le dock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@m!k3 : J'ai remarqué que le téléphone passe plus rapidement même quasi instantanément du mode portrait au mode paysage, merci d'avoir penser a ça.

Pourrais-tu modifier dans une prochaine mise a jour quelque chose de pas important pour certains, mais beaucoup pour moi ? C'est à dire que, quand l'alarme ce déclenche a 5:30 au matin, ce n'est pas pratique d'appuyer un bouton comme c'est le cas en ce moment pour arrêter l'alarme.

J'aimerai bien que si c'est dans le possible le que, tu installe le système d'avant, c'est à dire que l'on puisse arrêter l'alarme en mettant le dois sur l'écran et en déplaçant le cursseur vers la droite ou la gauche. Tu comprends ou je veux en venir ?

C'est le même système que pour répondre a un appel sauf que dans ce cas je voudrai arrêter l'alarme de la même manière.

Merci beaucoup d'avance.

PS: Pas possible de choisir la sonnerie des notifications que l'on a mise sur la carte SD...

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@m!k3 : J'ai remarqué que le téléphone passe plus rapidement même quasi instantanément du mode portrait au mode paysage, merci d'avoir penser a ça.

Pourrais-tu modifier dans une prochaine mise a jour quelque chose de pas important pour certains, mais beaucoup pour moi ? C'est à dire que, quand l'alarme ce déclenche a 5:30 au matin, ce n'est pas pratique d'appuyer un bouton comme c'est le cas en ce moment pour arrêter l'alarme.

J'aimerai bien que si c'est dans le possible le que, tu installe le système d'avant, c'est à dire que l'on puisse arrêter l'alarme en mettant le dois sur l'écran et en déplaçant le cursseur vers la droite ou la gauche. Tu comprends ou je veux en venir ?

C'est le même système que pour répondre a un appel sauf que dans ce cas je voudrai arrêter l'alarme de la même manière.

Merci beaucoup d'avance.

PS: Pas possible de choisir la sonnerie des notifications que l'on a mise sur la carte SD...

Moi c'est le même systeme que les appels :s glisser pour couper d'un coté et glisser de l'autre pour éteindre mais rajouter 5 min

C'est trop bizarre. Là j'ai eu un 6270. Lawl ?

Bon de nature je me méfie des benchmarks...

http://dl.dropbox.co...0112-212032.png

6192

Depuis ma première AOSP je tourne dans les mêmes alentours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M!k3,

Je me tourne vers toi car j'ai constaté 2 bugs avec l'installation de la ROM et j'aurais voulu savoir si éventuellement une solution existerait...

- Le premier, est que lorsque je débranche mon téléphone de charge, l'icône de la batterie continue de se "remplir" comme s'il était toujorus branché.Je suis obligé de le rallumer pour que tout redevienne normal. Sous les autres ROM, je n'ai pas ce soucis.. (je pensais au début que cela venait du téléphone)

-Le second, est assez embêtant.. Lorsque je veux passer du mode 2G au mode 3G ( ou inversement), le téléphone désactive carrèment toutes les données, et un reboot est également nécessaire.

Y-a-t-il eu d'autres personnes avec ces bugs ?

Merci d'avance pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de franchir le pas finalement !

Très bonne rom, franchement, bon boulot !

Pas eu de soucis pour l'installer mais j'ai flasher une version stock kk5 juste avant (version wipe) pour repartir sur une base propre .(venant de cm9 .)

Ensuite j'ai flasher directement la version 1.5,aucun probleme a signaler .(hormis le social hub qui foire un peu après l'avoir restaurer.

Sa marche et j'ai pris le dernier Siyah sur le site gokhanmoral.

Je pense la garder en attendant ICS.

Merci ;)

Édit : les claviers sont sur le market.

Je virele 2eme édit, j'étais pas avec le clavier android...mais avec un ICS du market.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause d'un soucis SFR chez moi, je ne peux pas tester maintenant, je te redirais ça!

Par contre une question sur les ROM custom en général.. Mon numéro IMEI a totalement changé, mais le réseau passe quand même (la restauration EFS ne marche pas), c'est normal ou le IMEI ne doit pas changer meme av la rom custom ?

Modifié par walys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement l'IMEI ne doit pas changer, si il a changer essaie de restaurer ton dossier efs, je vais chercher mais je me souviens d'un tuto sur Miui france si je ne me trompe pas, pour restaurer son IMEI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ce qu'il me semblait...

J'ai essayé une restauration, mais ça n'a pas fonctionné.

en attendant, je retourne sous une sauvegarde de ma ROM officielle... ( beurk, après être passé sur ta ROM c'est une horreur de retrouver l'officielle en 2.3.3 en plus lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie si ton IMEI est revenu a la normal avec ton backup

comment installer un autre clavier?

avec cwm? en flashant un mod?

merci de m eclairer,c bizarre que mon clavier ne comporte pas cette touche

Sur le market tu as plein de claviers alternatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous faire un retour, pour commencer je suis vraiment en colère et je tiens à dire à tous ce qu'il dise que la batterie du SGS II se calibre toute seule, arrêter de dire de la m**** bordèle !

Hier j'ai installé Light&Speed v1.5 et je n'ai rien changé à part le MODEM. La batterie était à 69% avant que j'aie me coucher à 20:59 et j'ai réglé l'alarme pour qu'il sonne à 5:30 au matin. Pas de bolle pour moi, je ne me suis jamais réveillé à 5:30, mais à 7:00 et j'essaye de regarder l'heure en deveroullant l'écriant, impossible, j'ai une haine immense là si je n'aurai pas payé aussi chere je l'aurai balancé par la fenêtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...