Aller au contenu

Recommended Posts

@prate : Tu sais enlever l'icône de la batterie grâce à JKay et tu installe " Battery Indicator ", en fin de compte tu n'aura qu'une icône.

@ZiltoidN9 : Oui, ça serait super d'avoir le choix entre plusieurs ROM, c'est à dire ; ex :

- ROM Pure

- ROM a la demande de certains

PS: @m!k3 : Les icônes dans l'appareil-photo ne tournent toujours pas quand on passe du mode paysage au mode portrait.

Et pour le logo, je te ferais un de ses logo de ouf, mais je n'ai plus Photoshop depuis très longtemps...

Modifié par Neutre0

Salut,

Pour l'icone batterie je ne saurais pas contenter tout le monde, mais je peux fournir des mod batterie a flasher, pour le lockscreen ICS je travail dessus, pour les icones aussi, comme je disais a neutre0 je dois modifier les icones a la mains et pas par les themes pcq ce n'est pas du 100% samsung

• Like 2

Pour l'icône batterie, le meilleur choix est de le laisser neutre, puis comme l'a dit m!k3 mettre à disposition les mods du thème flashables. ;)

Pour le lockscreen ICS, je reste perplexe comme Neutre0 quand à son influence sur le système (à perdre en fluidité par exemple), m'enfin bon... Perso le lockscreen de Touchwizz me suffit mais encore, on ne peut pas en faire pour tout les goûts...

Et n'oublie pas d'intégrer Siyah 2.6.6 à la prochaine version. :)

• Like 1

Moi j'ai du repasser sur Simple & Clean pour cause de batterie. J'ai fais comme tu as dis Neutre0, j'ai retirer l'icone d'origine et installer battery indicator pro (oui j'ai même acheté la version pro) mais le pourcentage descend plus vite que sur S&C. J'ai perdu 30% en même pas une heure... Fin si ça se trouve c'est l'applis qui donne des mauvaises infos par rapport à l'origine je ne sais pas mais bon..

Donc désolé m!k3 mais je privilégie l'autonomie à l’esthétique (oui parce que le thème, le dialer, etc.. était bien meilleur que sur S&C). Je repasserai dessus quand je verrai des nouvelles versions pour tester.

Pour ceux qui tournent sous L&S avec le kernel déjà intégré (Siyah), essayez ce script à flasher via CWM direct, qui privilégie autonomie/perfs à la fois :

http://dl.dropbox.co..._Siyah_2.62.zip

Il a été conçu par el liberator mais il a retiré le lien, donc je l'ai hébergé sur ma drop. ;)

Attention néanmoins, son efficacité va varier selon vos besoins !

Modifié par Diaruga

@prate : Tu te trompes, car j'ai la dernière version de " Battery Indicator Pro " est je n'ai pas ce souci. Perdre 30% en 1 heure, ça me semble trop. Moi avec cette ROM, KERNEL et le MODEM décrit dans ma signature, hier j'ai téléchargé par Wi-fi " Sygic GPS Navigation " et des cartes de différent pays de l'Europe qui faisait 2.6 GB /- et j'ai perdu que 30% (le téléchargement a duré longtemps, un peu moins d'une heures).

Si j'étais toi, moi je ferais un " Full Wipe " et re-testerais cette ROM, car elle est mieux que la Simple & Clean, car je l'ai testé aussi sur 1 ou 2 semaines.

Je n'ai jamais testé le kernel Phenomenal mais avec le même kernel c'est à dire Siyah j'ai une très très bonne autonomie sur Simple & Clean et je peux te dire que j'en ai testé des roms.. Celle là me plait beaucoup niveau esthétique et communication développeur mais comme j'ai dis dans mon post l'autonomie est très importante pour moi.

j'étais à 98% lorsque j'ai mis cette ROM (j'ai regardé via les paramètres), environ une heure après, je regarde (cette fois via l'applis que tu m'as proposé: Battery Indicator Pro) il m'indiquait 72%: j'ai éteins le mobile, j'ai restauré (via une backup que j'avais faite juste avant d'installer L&S) la Simple & Clean et là depuis que je l'utilise il est actuellement à 38% donc bon pour moi il y a une différence..

Question je viens de passer sur cette rom j'était en rom propre KK5 et rooter mais lorsque je reboot tout va bien mais je n'est aucune appli nul part mais vraiment aucune alors quelles sont bien sur le tel je n'ai rien dans le drawer et rien sur les bureaux et je ne peut accéder à aucun menu en restant appuyé sur l'écran normale ? j'ai installé directement la v1.1 .

Modifié par geekandtests

Niveau batterie, charge complete cette nuit, hors charge depuis 7h30 3g en permanence ou wifi chez moi, quelques flash pour tester la prochaine MAJ,

gps pour la sync météo je suis a +-4h de musique quelques pages web pour vous repondre, youtube, sync facebook + appli il est 21h50 et je suis a 80%

Non c'est pas normal, reboot le tel, si toijours pas d'appli reflash et fais un fullwipe

Oui tu ouvre le drawer tu clic sur le bouton physique menu et modifier tu laisse appuyer sur l'app que tu veux et tu glisse sur le dock.

Pour le kernel oui je suis sur le syah

Merci pour l'info pour une premiére découverte sache que j'aime beaucoup continu comme ça !!!

Bonjour,

Je suis en ROM officiel XWKK5.

Pour passer à cette ROM, je dois faire un full wipe? Ou c'est possible de garder mes apps, infos etc...?

Merci

Si tu es rooter tu met le zip de la rom dans ta carte sd et tu suis la procédure en premiére pages la rom et no wipe donc tu perds rien du tout.

Edit: @m!k3 Le kernel siyah 2.6.6 fonction avec ta rom ?

Modifié par geekandtests

Je suis vraiment satisfait de cette rom je reste dessus avec grand plaisir il manque juste le pourcentage de la batterie et dans certaines appli le clavier et noir sur noir du genre pour l'appli caisse d'épargne. .

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par geekandtests

• Créer...