Aller au contenu

Recommended Posts

Non je continue L&S en gingerbread, mais bientot a part quelques réglages systeme que dois encore tester, j'aurais plus grand chose a modifier lol

ICS c'est juste pour tester et voir ce que ca donne

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bon à savoir. SI on choisit une rom c'est toujours bon de savoir que son auteur la suit encore un minimum.

Sinon le bootanimation de ta rom est celui d'ICS AOSP ?

PS: il manque encore l'icône ICS pour le navigateur :P

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la bootanimation c'est une que j'avais quand j’étais encore sous MIUI, donc je l'ai porter sur ma rom parce que je la trouve nikel lol

Pour l'icone du navigateur je comprends pas, c'est vertumus qui mets celle la a chaque fois, mais je voir pour récupérer celle d'ics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok, il suffit de remplacer "ic_launcher_browser.png" du dossier "drawable-hdpi-v4" par celle du dossier "drawable-hdpi". Je peux aussi te filer l'apk signée si tu veux la remplacer. Je l'ai uniquement remplacé avec Root Explorer ça fonctionne. ça devrait donc fonctionner aussi en remplaçant le browser.apk de l'archive de ta rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche. Par contre comme dit plus haut c'est dommage que l'icone wifi,data et réseau soient blanches au lieu de bleu. C'est sans doute à cause du thème de vertumus ? C'est juste un détail hein, ça enlève juste un peu en esthétisme rien de plus.

Merci encore pour tes réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche. Par contre comme dit plus haut c'est dommage que l'icone wifi,data et réseau soient blanches au lieu de bleu. C'est sans doute à cause du thème de vertumus ? C'est juste un détail hein, ça enlève juste un peu en esthétisme rien de plus.

Merci encore pour tes réponses. ;)

J'ai envoyer un message a vertumus voir si ca venait de son thème, mais pas encore de réponse, sinon je peux reprendre les icones de l'ancien theme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marquer dans "a propos du téléphone" dans setting mais la base n'est pas obligatoire mais conseillée vu que j'ai modfier les apk d'une kk5

Ok merci! Je viens de m'installer la V1.5 !

Par contre,qql petites questions !

Est-il possible de changer les icones du dock ? je n'ai pas réussi

Ya-t-il possibilité de mettre aussi un compteur pour les appels manqué ?

Et est-il possible d emettre en français le menu des préfèrences ?:S

et enfin, où trouve t-on les thèmes ?

En tout cas, pour toute première impression (je viens juste de le mettre), il me plait bien!! Juste une chose qui m'a un peu déçue, c'est l'interface SMS ..

Modifié par walys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les icônes tu va dans préférence --> dock et tu choisis déjà combien tu en veux

puis pour les compteurs préférence --> badge counter et tu active,

en suite tu reviens dans préférence restart and save,

pour ajouter des icones au dock tu vas dans le drawer --> modifier et tu glisse les icones que tu veux.

le menu en francais non du moins je n'en sais rien c'est pas moi qui ais fait l'apk, les thème tu va voir sur le site d'xda il y en a 2-3

Pour l'interface sms c'est celle de sms aosp donc on aime ou on aime pas, mais tu as des appli alternative sur le market...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le dock!

Pour els notifs, les appels ne sont pas pris en compte, j'ai juste gmail et sms.. ?

Oui oui il y a des alternatives, mais du coup le lock par défaut n'affiche plus les notifs... Enfin ce n'est pas grave, ce n'est qu'un détail !

J'aime beaucoup en tout cas cette ROM est vraiment très fluide...! Si aucun bug ne se manifeste, je pense très certainement avoir trouvé la ROM qu'il m fallait :-)

Je reviendrais vers toi si d'autres question et/ou bug me viennent :-)

Modifié par walys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis,

POUR LES ICONES WIFI ET 3G QUI NE SONT PAS EN BLEU il faut aller dans DeluxeSettings --> Set statut bar options --> theme connection icons

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis ta rom depuis le debut, si tu ajoute trebuchet, c'est decidé, je viens voir !

Trebuchet sera pour la version ICS

Comme d'hab', satisfait de tes prestations ! :)

Pour l'honneur je te fais un logo tout neuf. :lol:

Coooool envie de le voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous, Excuse-moi je ne suis plus aussi souvent qu'avant présent sur le forum.

@m!k3 : Merci pour la version 1.5 je l'ai installé avec succès sans Wipe, je vous tiendrai au courant des problèmes ou bugs, s'il y en a.

Si je pouvais te donner un conseille avant que tu commences à travaillé sur la version ICS 4.0.3, c'est d'attendre une version un peu plus stable avec laquelle il y aura la possibilité de connecter le téléphone sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas faire un .zip pour DSP Manager ?

Je te le ferais demain je suis olus sur ke pc pour aujourd'hui

Bonsoir à toutes et à tous, Excuse-moi je ne suis plus aussi souvent qu'avant présent sur le forum.

,

@m!k3 : Merci pour la version 1.5 je l'ai installé avec succès sans Wipe, je vous tiendrai au courant des problèmes ou bugs, s'il y en a.

Si je pouvais te donner un conseille avant que tu commences à travaillé sur la version ICS 4.0.3, c'est d'attendre une version un peu plus stable avec laquelle il y aura la possibilité de connecter le téléphone sur le PC.

Salut, c'est ce que je compte faire, ici je vais faure quelque test comme beta pour tester mes scripts mis a jour pour ics

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la ROM plus fluide avec le SiyahKernel v2.6.6 qu'avec le Phenomenal dommage, car je trouvais l'autonomie du Phenomenal meilleur en veille et en utilisation, la batterie fondait moins vite.

Merci d'avoir changé l'icône " Applications " aussi, mais je n'arrive toujours pas à choisir la sonnerie que j'ai mise sur ma carte SD interne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la ROM plus fluide avec le SiyahKernel v2.6.6 qu'avec le Phenomenal dommage, car je trouvais l'autonomie du Phenomenal meilleur en veille et en utilisation, la batterie fondait moins vite.

Merci d'avoir changé l'icône " Applications " aussi, mais je n'arrive toujours pas à choisir la sonnerie que j'ai mise sur ma carte SD interne...

C'est normal il faut choisir avec le lecteur de musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...