Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo 7 Aurora

toss95

Recommended Posts

La clef 3G ne sert qu'a établir une connexion internet il me semble ...

merci

si quelqu'un a fait des test et peux me renseigner svp si on peux telephoner et envoyer des sms mms

sinon j'ai contacter hongkongeek hieret ils m'on repondu la nuit qu'ils etaient en rupture d'aurora 16g

normalement leur fournisseur dit les livrer avant mars pour info

Modifié par sketnou

Bonsoir,

Alors pour conclure sur cette tablette....

1.pas de Market et apps google.

2.pas de Flash

3.pas de mise à jour officielle Ainol pour remedier à tout cela....

Conclusion, je regrette de l'avoir commandé.........

le market marche tres bien apres le flash! les jeux tourne bien

pour le flash je m inquiette pas sur mon ancienne ainol advenced il marchait trs bien donc je pense que pour l aurora sa va pas tarder d arriver

pour avencer et reculer les video avec youtube utiliser l application youtube cache sa marche nikel!

ainol ont sorti un nouveau frimware et vont en sortir d autre

pour le prix que je les payer je suis satisfait comparer a un archos it70 par exemple!

zarvox je testerais le jeux demain

Modifié par djemils

Tablette trouvée dans la boite aux lettres au retour de vacances :-)

Mise à jour avec la dernière version ESS v0.4. Tout marche impec: market, flash 11.1, ...

Je telecharge le jeux real racing 2 en ce moment et je te tiens au courant Zarvox.

seul truc qui me dérange pour l'instant, les fonctions téléphone (BT, 3G...) j'aimerais les enlever car pas util pour moi.

Et ce matin la batterie c'est vidée à 0% en veille pendant la nuit. Pourtant j'avais bien cocher l'option de ne pas laisser le wifi en veille. A suivre

bonjour

falconaao

tu dit "seul truc qui me dérange pour l'instant, les fonctions téléphone (BT, 3G...) j'aimerais les enlever car pas util pour moi."

donc tu confirme que l'on peux téléphoner et envoyer des sms et mms ou c'est juste les fonction pour une clef 3G

merci d'avance ta réponse et les autres membres qui peuvent me répondre

Salut falconaao,

Tiens nous au courant !

1) Flash fonctionne avec tous les navigateurs ?

2) Tu sais lire les vidéos sur canalplus.fr ?

3) Tu sais avancer - reculer dans l'appli Youtube ?

4) La barre de statut se masque quand tu lis une vidéo ou lance un jeux ? (je rève, je sais)

5) La transition entre les bureau est elle la transition originale d'ICS

6) As tu des soucis avec les icones lorsque tu passes du mode portrait au mode paysage ? je demande car j'avais installé la V 0.2 et c'était le cas !

Moi, je tourne depuis hier avec la nouvelle Rom d'Ainol + script d'Almaz.

Je n'ai pas encore beaucoup de retour à faire, j'ai juste eu le temps de réinstaller toutes mes applis.

A vue de nez, par rapport à la version précédente :

- Je ne vois pas de grosse différence au niveau du tactile.

- La reconnaissance de la carte micro sd est meilleure. Avant, il valait mieux éteindre la tablette pour changer de carte (sinon, non reconnue), à présent j'ai changé 2x de carte avec et c'est OK.

- Niveau consommation, j'ai laissé la tablette à 08h00 en veille à 87%, je vous dirai comment je vais la récupérer ce soir.

- Flash ne fonctionne toujours pas

Si les retours sont bons de ton côté, je passerai volontiers à cette ROM (en attendant une encore meilleure :) )

Modifié par atilas74

@zarvox le jeux real racing 2 ne s'installe pas il rest bloquer sur le telechargement des donné a 0% puis sa me met echec sinon des autre jeux 3d comme celui ci marche tres bien fluide ne beug pas ne ralenti! a aucun moment pas facile de filmer et de jouer mdr mais j'ai gagne le combat :P

attends le retour de atilas pour real racing 2

@atilas pour youtube pour avencer et reculer tu peut utiliser l'application youtube cache par contre tu a flasher avec la toute derniere rom?!

une petite video pour montrer la fluidite de la hd sur l'aurora en reel la qualite de l'image est bien meilleur!

avouez que sa dechire bien!

alors convaincu par la petite aurora :)

Tablette trouvée dans la boite aux lettres au retour de vacances :-)

Mise à jour avec la dernière version ESS v0.4. Tout marche impec: market, flash 11.1, ...

Je telecharge le jeux real racing 2 en ce moment et je te tiens au courant Zarvox.

seul truc qui me dérange pour l'instant, les fonctions téléphone (BT, 3G...) j'aimerais les enlever car pas util pour moi.

Et ce matin la batterie c'est vidée à 0% en veille pendant la nuit. Pourtant j'avais bien cocher l'option de ne pas laisser le wifi en veille. A suivre

flash player fonctionne vraiment?? pour le tester faut surfer sur le site canal plus pour voir si les video s'affiche

et flash player va arriver! patience

Modifié par djemils

@zarvox le jeux real racing 2 ne s'installe pas il rest bloquer sur le telechargement des donné a 0% puis sa me met echec

M'en doutais ça fait pareil sur ma Folio alors qu'il fonctionne sur mon sgs.

flash player va arriver! patience

Je confirme car ça marche bien sûr ma Folio avec ics.

C'est bien la preuve que la rom actuelle doit encore s'améliorer.

Envoyé de ma Folio 100

Modifié par zarvox

Salut falconaao,

Tiens nous au courant !

1) Flash fonctionne avec tous les navigateurs ?

2) Tu sais lire les vidéos sur canalplus.fr ?

3) Tu sais avancer - reculer dans l'appli Youtube ?

4) La barre de statut se masque quand tu lis une vidéo ou lance un jeux ? (je rève, je sais)

5) La transition entre les bureau est elle la transition originale d'ICS

6) As tu des soucis avec les icones lorsque tu passes du mode portrait au mode paysage ? je demande car j'avais installé la V 0.2 et c'était le cas !

Moi, je tourne depuis hier avec la nouvelle Rom d'Ainol + script d'Almaz.

Je n'ai pas encore beaucoup de retour à faire, j'ai juste eu le temps de réinstaller toutes mes applis.

A vue de nez, par rapport à la version précédente :

- Je ne vois pas de grosse différence au niveau du tactile.

- La reconnaissance de la carte micro sd est meilleure. Avant, il valait mieux éteindre la tablette pour changer de carte (sinon, non reconnue), à présent j'ai changé 2x de carte avec et c'est OK.

- Niveau consommation, j'ai laissé la tablette à 08h00 en veille à 87%, je vous dirai comment je vais la récupérer ce soir.

- Flash ne fonctionne toujours pas

Si les retours sont bons de ton côté, je passerai volontiers à cette ROM (en attendant une encore meilleure :) )

J'ai repris la tablette à 18h00 et elle était à 73%

15% de perte en 10h de veille.... Peut mieux faire!

J'attends ton retour falconaao pour savoir si je passe en clean ROM v04

Cool :D

J'ai commandé hier soir chez HKG et ce matin j'ai reçu un mail pour me dire que mon colis était en préparation.

OK préparation n'est pas synonyme d'expédition mais c'est encourageant.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par zarvox

@sylvain67

Je le sais très bien ça j'ai eu une communication par chat avec eux hier mais au moins ils communiquent eux et c'est plus simple de les joindre.

Je ne m'attends pas à une expédition dans la semaine de toutes façons et comme ils recoivent les tablettes au compte goutte :(

Bonjour, Pour les impatients de chez Ownta :) (Juste pour vous prévenir) : - Commandé le 27/01/2012 (hé oui pendant le Chinese New Year) - Notification de paiement/ prise en compte le 02/02/2012 - Notification d'envoi reçu aujourd'hui le 24/02/2012. - Réception.......... ? (free shipping) Alors un petit mot tout de même : quand j'ai commandé en janvier le produit était marqué en stock. Ownta a donc délibérément "retardé à changer le statut du produit en pre order" afin de remplir au max son carnet de commandes.... soit une politique marchand très décevante. Ils devaient penser que Ainol allait pouvoir suivre en production (pure supopsition de ma part). La tablette a eu beaucoup plus de succès que prévu. Ownta in finé se retrouve incapables de satisfaire ne serait-ce au nombre d'e-mails de demande d'info, visibilité des clients. D'ailleur compte tenu des postts d'un forum à l'autre une partie a annulé et demandé remboursement (manque à gagner énorme + insatisfaction client générale + mauvais feedbacks sur le net). Ils ont été trop gourmand. Les retombées négatives vont (je pense) dépasser le carnet plein qu'ils ont eu sur ces deux derniers mois. Tu gagnes sur un produit : l'aurora mais ta réputation en prend un coup. J'ai envoyé 3 e-mails en tout avec chaque fois "un ton de plus" dans la méfiance/ agressivité. J'ai eu une réponse à mon premier e-mail 8 jours après son envoi. En temps normal, ce site répond relativement vite aux questions : - le chat online ( turned "off" depuis l'épisode de 'aurora) - rubrique "questions" / page du produit (des copiés - collés de "en attente de stock etc.." en ce qui concerne l'aurora) - par e-mail (habituellement réponse dans les 48 heures et là 8 jours à me répondre et à un seul de es e-mails). J'ai pu, au travers de ce grand mois d'attente, naviguer de sites 'droïd' en site 'droïd' et Ownta semble celui qui a été un des premiers à recevoir l'aurora et le premier à s'en vanter. ça a été le premier à être inondé de commandes. ça n'a pas du tout été le seul à "tarder de changer son statuts de "en stock" à "pre order", bien d'autres ont joués le jeu de la réponse évasive à : l'avez vous en stock ? Certains répondent oui ou non selon même "qui" répond au sein de la société (le cas pour HKgeek par exemple). Donc la conclusion de mon expérience : - Ownta est un site "rodé" et n'est pas un site d'arnaque. Il vaut les autres; les autres le valent. - Ownta est celui qui a probablement le plus souhaité remplir ses carnets de commandes en "mentant" sur l'état de ses stocks en voyant déferler le succès de la tablette. - Ownta pensait "faire patienter" gentiment son monde en misant sur un approvisionnement rapide d'Ainol mais s'est retrouvé à ne recevoir que de petits "batchs / quantitées" de tablettes; Ainol ne pouvant livrer qu'un petit peu à chaque partenaire vu le succès généralisé de la tablette. - Ownta s'est retrouvé dans la mouise et va en patir. - J'espère que ça leur servira de leçon (mais j'en doute) - Je pense que la situation est / aurait été la même quel que soit le site (les témoignages du forum sont là pour l'attester). - Je n'ai pas enncore reçu ma tablette donc jje vais prier pour que le Dieu de la Douane soit sympa avec moi et que la tablette soit sans bug ni cassée... Merci encore à ceux du forum qui ont témoignés de leur expérience/ effectués des tests, bien voulu faire suivre des modes d'emplois, des news. ça va aider les newbies comme moi Prochain post pour vous dire si je l'ai reçu, dans quel état, douane ou pas et si elle fonctionne. Bonne journée et bon week end flo PS : je l'ai prise en blanc / 16 Go donc je posterai quelques photos s'iil y en a que ça interesse.

Modifié par floflofg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...