lolilolmartin Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Rom installé ;) Quelle fluidité waow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) @Azdine57 : Excuse-moi, mais quand tu as le même problème sur toutes les ROM LA4 qui sont justement sous me KERNEL N.E.A.K., tu aurais dit la même chose je crois. Et puis je suis parti de mon téléphone que j'avais remis a zéro et prêt être envoyé au SAV. Donc je maintien mon avis tant que personne ne m'aura prouver le contraire. Et puis chaque téléphone réagit pas de la même manière non plus. Prouve moi que j'ai tord en m'aidant a résoudre mon problème et en reparlera. Tu dis ça comme si que j'invante des problèmes inexistant. Modifié 25 février 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 @m!k3 : Tes tweaks vont-ils fonctionnaient avec le KERNEL Phénoménal V4.0 - Black Extrême ? Pas certain, vu qu'il est deja very undervolteer ect... je sais pas si il y a les module voodo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) @Neutre0: Personne a ce problème d'après mes connaissances, ton cas est donc isolé alors n'en fais pas une généralité. Comment on télécharge cette ROM svp? Modifié 25 février 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Laquelle ? RenewalWind V1.1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Oui celle-ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Sur le site de m!k3 c'est dans le premier post ;) C'est dans ma signature et celle de Mike ;) Modifié 25 février 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 coucou , je veux bien tester ta version ubuntu si tu veux j'ai un de mes pc qui s'ennuie sous oneiric ;) Actuellement j'ai un soucis avec le boot du live cd, je n'arrive pas a ouvrir la session une fois unity supprimer, et impossible de trouver l'option l'option de session de l'user root du live cd pour lui changer les valeurs de connexions, je vais essayer qqchoses, tout a l'heure, mais faudra voir si l'installetion se fait sans problème, je t'enverrai un lien par mp si tu veux essayer salut . je ne vois pas de screen sur le blog ... Pas encore eu le temps, hier j'ai du travailler plus long que prévu que j'ai un collègue qui est malade j'ai du faire sa pause en plus de la mienne, je les fais tout a l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 @Azdine57 : Je n'ai pas généralisée mon cas. Il ne faut pas déformée ce que j'ai dis. Ça serais généralisé si j'aurai dis " N'installer pas ce KERNEL il cause des problème de connexion... " or ce n'est pas ce que j'ai dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Moi en tout cas, avec la 1.1.1 j'ai pas de soucis de wifi, toutes les maj de mes appli du market se font pendant que le tel est en veille, avec la 1.1.0 je n'y ai jamais prêter attention PS: déso pour mes fautes de frappes, mais je viens de me lever après une tres tres longues nuit de travail lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 T'as qu'à faire la sieste :P !! Ps : quand t'as viré unity, t'as quand meme mis gnome 3 ou autre chose à la place ? C'est con comme question mais bon, on ne sait jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Bah bien sur que oui lol quand je test si je ne supprime pas le fichier de configuration session ubuntu et que je le modifie pour lancer gnome 3 ca ffonctionne, mais si je le supprime et je laisse juste le fichier de config session gnome 3 ca ne fonctionne pas, je n'arrive pas a trouver l'option pour forcer le systeme a utiliser le fichier gnome.session au lieu de ubuntu.session Ca doit venir de la config casper, mais j'ai beau fouiller je ne trouve pas l'option du choix de la session de l'user live Modifié 25 février 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Actuellement j'ai un soucis avec le boot du live cd, je n'arrive pas a ouvrir la session une fois unity supprimer, et impossible de trouver l'option l'option de session de l'user root du live cd pour lui changer les valeurs de connexions, je vais essayer qqchoses, tout a l'heure, mais faudra voir si l'installetion se fait sans problème, je t'enverrai un lien par mp si tu veux essayer Pas encore eu le temps, hier j'ai du travailler plus long que prévu que j'ai un collègue qui est malade j'ai du faire sa pause en plus de la mienne, je les fais tout a l'heure pas de soucis j'attend ton mp ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Euuhhh moi j'essaye de comprendre un peu les rom qui risquent d'arriver..... donc si je comprend bien tu taff sur une rom qui ferais fonctionné débian ou unbuntu??? On pourrais quand meme utiliser le tel pour téléphoner?? Le projet à l'air super intéressant!!! (si j'ai bien compris lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Non en fait renewal c'est un projet avec divers visions, une visions samsung, une vision distribution linux mais ubuntu fonction deja sur les S2 cf voir le forum d'XDA EDIT: j'ai aussi un projet d'ubuntu mobile, mais ca ca sera dans un futur plus ou moins long, car c'est pas encore au point niveau ubuntu Modifié 25 février 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Salut, Renewalwind v1.1.1 installer et tout roule parfaitement comme a ton habitude m!k3 super boulot. Merci!! Juste un petit truc je remet toujours le kernel phénoménal pour l'autonomie. Juste un petit souci qui je crois à déjà été abordé mais dont je ne retrouve pas la trace: les applications restaurées avec MyBackup Root n'apparaissent pas dans le market. Une idée? Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Modifié 26 février 2012 par Didinator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Salut, Renewalwind v1.1.1 installer et tout roule parfaitement comme a ton habitude m!k3 super boulot. Merci!! Juste un petit truc je remet toujours le kernel phénoménal pour l'autonomie. Juste un petit souci qui je crois à déjà été abordé mais dont je ne retrouve pas la trace: les applications restaurées avec MyBackup Root n'apparaissent pas dans le market. Une idée? Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk vide le cache du market reboot et verifie si elles sont ou force une syncro de ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'ai essayé ces 2 astuces, mais sans succès. Par contre en fouinant un peut j'ai juste changer de compte sur le market puis remis mon compte normal, et tout roule. Merci M!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Lien vers les screenshoots V1 ajouté Descriptions du script ubuntu ajouter Bientôt le lien du scripts après test sur installation ubuntu fraîche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric555 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour à tous, Voilà j'ai une petite question sur la ROM RenewalWind_V1.1.1. J'aimerais savoir comment ne plus avoir l'affichage du petit point rouge au dessus des applications qui marchent en fond de tâche. J'ai déjà recherché plusieurs fois sans succès ... Merci de votre réponse. Bon courage pour la suite du développement de vos ROM's ... Je vous suis depuis vos début et vos ROM sont EXTRA !!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Emeric555 tu vas dans les préférences du app drawer et tu décoche "running app", puis dans les préférences tu fais "restart and save". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric555 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 @Didinator Merci pour cette réponse. Je préfère sans le petit point rouge :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 script post-install ubuntu dispo (ici sur la frontpage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) script installer , juste gnome classic est triste je trouve ....sinon le reste a l'air d'aller , mon wifi est instable mais je crois que sa viens de la compatibilité de ma carte avec oneiric et evolution ne s'ouvre pas lorsque je l'ouvre il se referme aussitot ... Modifié 27 février 2012 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 script installer , juste gnome classic est triste je trouve ....sinon le reste a l'air d'aller , mon wifi est instable mais je crois que sa viens de la compatibilité de ma carte avec oneiric et evolution ne s'ouvre pas lorsque je l'ouvre il se referme aussitot ... Sinon tu peux laisser gnome shell... mais moi shell et unity j'aime pas du tout... je te ferais un screen de mon bureau si tu veux, tu verra qu'il n'est pas triste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.