rocky77 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Cool. Mais pour demander, il fallait savoir LOL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Je viens de la poster juste au moment où tu en a parler, cette semaine et j'ai eu beaucoup de boulot donc pas trop le temps de travailler sur la rom... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Attention le site va être en maintenance pendant un certain temps, je vais migrer le site wordpress vers drupal, ceux qui ont déjà un compte devront peut-être ce ré-inscrire tout dépendra du bon vouloir du script de migration lol, mais au pire je vais faire un fichier texte avec vos pseudo et email et je les ré-encoderai a la main, vérifier de temps en temps vos boites mails courriers indésirable compris.Je vais revoir la forme de présentation des roms et des mods, plusieurs catégories vont voir le jours aussi car en duo avec un autre projet qui n'a rien à voir avec Android... Il n'y aura peut-être plus de forums vu que personnes ne poste dedans, on en reparlera plus tard... En espérant avoir un peu plus de mouvement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) @m!k3 : La partie qui n'a rien à avoir avec Android est surement celle qui concerne " Linux/Unix/Ubuntu/Debian... ", je compte faire un dual-boot pendant les vacances et donc espère avoir de l'aide pour me familiarisé avec Debian sur votre site. Il faudrait que tu compile une ROM à base de la ROM Stock ICS sans aucun Lancheur, mais avec le thème Vertumus (le dernier). Le Lancheur est un frein pour les ROM(s) d'après mon avis et ceux qui ont déjà gouter à tes ROM(s) performantes le savent aussi. Il ne faut pas essayer de nier le fait que les Lancheur est un fardeau et ne sert à rien, si quelqu'un veut un Launcheur il n'a que l'installer lui-même. Une ROM performante est celle qui est de Stock avec les applications inutiles en moins et des tweaks est modification(s) du fichier build.prop faite avec soins. Je sais que tu travailles et que tu as une vie privée a coté, prend ton temps et compile nous une ROM avec plaisir a la place d'être pressé et de risque de faire quelque chose de travaire ou autres. La compilation est un plaisir donc, pas un devoir ou un fardeau :) Modifié 16 mars 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Alors on a plus de nouvelles de vous 2. Me dites pas que vous êtes parti en vacances :P Ah bah si je viens de revenir de l'avion il y a 5 heures. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Et quoi les vacances ca été? tant que j'y suis vu que pas de site pour le moment, voila le lien de la 2.2.0 http://bit.ly/FPBGTK rom en fullwipe Modifié 17 mars 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Hop 2.2.0 installé, et encore une fois très satisfait du résultat! Merci M!k3! Elle me parait même plus stable que la Wanam. Juste pour une histoire de design j'ai ajouté le theme Vertumus. J'ai remarquer aussi un petit truc plutôt étonnant: sur la page de déverrouillage du téléphone, je peux dérouler les notifications... (ça vient peut être du theme j'ai vu ça après application du theme, mais cela dit c'est pas génant du tout pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Hop 2.2.0 installé, et encore une fois très satisfait du résultat! Merci M!k3! Elle me parait même plus stable que la Wanam. Juste pour une histoire de design j'ai ajouté le theme Vertumus. J'ai remarquer aussi un petit truc plutôt étonnant: sur la page de déverrouillage du téléphone, je peux dérouler les notifications... (ça vient peut être du theme j'ai vu ça après application du theme, mais cela dit c'est pas génant du tout pour moi) C'est samsung mm sans le thème ça le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @m!k3 : Hier j'ai cherché ta ROM sur ton site, mais je n'avais pas trouvé, en fait tu l'avais poster sur ton " nouveau site ". Ça fait plaisir d'installer une ROM quand on sait que l'auteur est un très bon compileur. Dans le futur, pourrais tu poster deux versions de chacune de tes ROM, une version avec le thème stock et une autre avec le thème que tu veux ? Pour le moment je vais tester cette ROM et voir est-ce que tu as perdu ou pas de ton talent de compiler :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 je l'ai essaye mais impossible d'installer des app du market.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Un lien direct svp merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Pas de lien direct ici http://www.overtheblog.be/?p=4 ceux qui on déjà télécharger la rom en no theme n'ont pas besoin de télécharger cette version. Rajout de la version thème vertumus Les deux fichier sont en fullwipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @m!k3 : Y a pas moyen que tu enlève le Launcher, car il rame, saccade et fais du n'importe quoi, laisse celui d'origine. Sans les Launcher tiers on gagne en fluidité je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Y a encore que chez toi qu'il rame... :s et touchwizz est dans le pack samsung que je suis en train de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Je trouve que toutes les meilleurs ROM ICS basé sur la ROM Stock de SAMSUNG sont ceux qui n'ont aucun Launcher tiers et malheureusement il n'y en a que deux Lightning et Wannam LP7, mais moi je veux la RenewalWind. Modifié 17 mars 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Il te suffit d'installer le launcher d'origine, ça ne doit par etre bien compliqué. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Ajoout des add-on Samsung http://www.overtheblog.be/?p=4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Petit cadeau, une version CM9 perso, légerment optimisée et gapps inclus et allégée http://www.overtheblog.be/?p=33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Salut a toi . Elle donne quoi cette version cm9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Tu fais comme moi, tu telecharges et tu l'essaies. On sinon tu patientes que d'autres donnent leur avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je vais patienter parce que j'attend cm9 en version finale pour tester . Trop belle rom pour risquer d'être déçu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bon 16min de download :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Salut a toi . Elle donne quoi cette version cm9 ? Bah cm9 avec gapps intégrer suppression des doublons gapps, quelques tweaks batterie système, suppression du superflu et les bugs sont les mêmes que sur cm9 d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Moi il me demande d'attendre 3 minutes. Je télécharge et teste ça. EDIT : Tu peux me dire pourquoi dans le Wizarde le " Appelé les Urgence " est remplacer par " Mere " ? À part ce problème bizarre la ROM est très bien, on ne sent quasiment aucune saccade ou une sensation de manque de performance alors que le téléphone indique qu'il est à 200 Mhz. Un peu dommage que la si belle barre de notification qu'il y a sur la Hydrogene et le ROM AOKP n'est plus présente. Modifié 18 mars 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Suis je le seul a avoir le switcher gps des les notifications qui ne fonctionne pas sur la 2.2.0? Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.