Aller au contenu

Recommended Posts

Attention le site va être en maintenance pendant un certain temps, je vais migrer le site wordpress vers drupal, ceux qui ont déjà un compte devront peut-être ce ré-inscrire tout dépendra du bon vouloir du script de migration lol, mais au pire je vais faire un fichier texte avec vos pseudo et email et je les ré-encoderai a la main, vérifier de temps en temps vos boites mails courriers indésirable compris.

Je vais revoir la forme de présentation des roms et des mods, plusieurs catégories vont voir le jours aussi car en duo avec un autre projet qui n'a rien à voir avec Android...

Il n'y aura peut-être plus de forums vu que personnes ne poste dedans, on en reparlera plus tard...

En espérant avoir un peu plus de mouvement...

• Like 1

@m!k3 : La partie qui n'a rien à avoir avec Android est surement celle qui concerne " Linux/Unix/Ubuntu/Debian... ", je compte faire un dual-boot pendant les vacances et donc espère avoir de l'aide pour me familiarisé avec Debian sur votre site.

Il faudrait que tu compile une ROM à base de la ROM Stock ICS sans aucun Lancheur, mais avec le thème Vertumus (le dernier). Le Lancheur est un frein pour les ROM(s) d'après mon avis et ceux qui ont déjà gouter à tes ROM(s) performantes le savent aussi. Il ne faut pas essayer de nier le fait que les Lancheur est un fardeau et ne sert à rien, si quelqu'un veut un Launcheur il n'a que l'installer lui-même. Une ROM performante est celle qui est de Stock avec les applications inutiles en moins et des tweaks est modification(s) du fichier build.prop faite avec soins.

Je sais que tu travailles et que tu as une vie privée a coté, prend ton temps et compile nous une ROM avec plaisir a la place d'être pressé et de risque de faire quelque chose de travaire ou autres. La compilation est un plaisir donc, pas un devoir ou un fardeau :)

Modifié par Neutre0

Hop 2.2.0 installé, et encore une fois très satisfait du résultat! Merci M!k3! Elle me parait même plus stable que la Wanam.

Juste pour une histoire de design j'ai ajouté le theme Vertumus. J'ai remarquer aussi un petit truc plutôt étonnant: sur la page de déverrouillage du téléphone, je peux dérouler les notifications... (ça vient peut être du theme j'ai vu ça après application du theme, mais cela dit c'est pas génant du tout pour moi)

Hop 2.2.0 installé, et encore une fois très satisfait du résultat! Merci M!k3! Elle me parait même plus stable que la Wanam.

Juste pour une histoire de design j'ai ajouté le theme Vertumus. J'ai remarquer aussi un petit truc plutôt étonnant: sur la page de déverrouillage du téléphone, je peux dérouler les notifications... (ça vient peut être du theme j'ai vu ça après application du theme, mais cela dit c'est pas génant du tout pour moi)

C'est samsung mm sans le thème ça le fait

@m!k3 : Hier j'ai cherché ta ROM sur ton site, mais je n'avais pas trouvé, en fait tu l'avais poster sur ton " nouveau site ". Ça fait plaisir d'installer une ROM quand on sait que l'auteur est un très bon compileur. Dans le futur, pourrais tu poster deux versions de chacune de tes ROM, une version avec le thème stock et une autre avec le thème que tu veux ?

Pour le moment je vais tester cette ROM et voir est-ce que tu as perdu ou pas de ton talent de compiler :)

Merci d'avance.

Je trouve que toutes les meilleurs ROM ICS basé sur la ROM Stock de SAMSUNG sont ceux qui n'ont aucun Launcher tiers et malheureusement il n'y en a que deux Lightning et Wannam LP7, mais moi je veux la RenewalWind.

Modifié par Neutre0

Salut a toi .

Elle donne quoi cette version cm9 ?

Bah cm9 avec gapps intégrer suppression des doublons gapps, quelques tweaks batterie système, suppression du superflu

et les bugs sont les mêmes que sur cm9 d'origine

Moi il me demande d'attendre 3 minutes. Je télécharge et teste ça.

EDIT : Tu peux me dire pourquoi dans le Wizarde le " Appelé les Urgence " est remplacer par " Mere " ?

À part ce problème bizarre la ROM est très bien, on ne sent quasiment aucune saccade ou une sensation de manque de performance alors que le téléphone indique qu'il est à 200 Mhz.

Un peu dommage que la si belle barre de notification qu'il y a sur la Hydrogene et le ROM AOKP n'est plus présente.

Modifié par Neutre0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...