m!k3 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Suis je le seul a avoir le switcher gps des les notifications qui ne fonctionne pas sur la 2.2.0? Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Bien vu chez moi il ne fonctionne pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Rectification il fonctionne sauf quand on switch en mode avion et puis qu'on revient en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Un autre petit bug pour moi impossible de modifier un contact... Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 pour moi pas de soucis a ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 C'est quand ta prochaine version de ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Bientôt mais je ne sais pas encore dans combien de temps, je test toujours mes modifications pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ok, j'attends la ROM de @Diaruga et ta ROM aussi, car d'après ce que j'ai pu comprendre, vous êtes les deux seuls compilers qui pensent aux utilisateurs, aussi bien qu'à la majorité qu'à la minorité des utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Ouverture de recherche bêta-testeurs 5 personnes maximum, qui ne reprocherons en rien la brick de leur téléphone (ce qui est fort peu probable) qui on un miminum de connaissance dans la remonter de bug et un minimum de connaissance en flash. MP a moi ou a diaruga. Rom a tester CM9 CM7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximator Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Bonjour ,j'ai la version 1.1.1 .. La rom est très fluide ,mais malheureusement j'ai des lags et des ralentissements à certain moment qui durent plusieurs minutes... Quelqu'un pourrait m'aider ? Modifié 27 mars 2012 par Maximator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) update-cm-9.0.0-RC0-Light&Speed_V2_CM9_31.03.12 (beta test avant release) Changelog: CM9 home made 30/03/12 Bug de la cm9 MTP fonctionnel sous Linux Ubuntu 12.04 (beta, alpha et rc) Tweak reseau, mount, zipalign, supercharge Camcoder enregistre mais image buggée Build.prop perso Fluide Réactive Modem ki4 Kernel cm9 Restauration des applications QtADB ok titanium backup pas tester Gapps inclus FullWipe donc sauvegarder vos données téléchargement : http://bit.ly/H8U8Ya screenshots: http://min.us/md52THKuz/1 PS: maximator libère la ram de temps en temps Modifié 2 avril 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Intéressant tout ça :D Tu travailles seul ou c'est un travail commun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 pour l'instant seul sur la cm9 vu que diaruga s'occupe de sa cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Mon téléphone ne boot pas, je vois l'animation de CM9 et l'animation reste bloquer et rien ne ce passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Mon téléphone ne boot pas, je vois l'animation de CM9 et l'animation reste bloquer et rien ne ce passe... Flash puis factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Déjà essayer, mais toujours la même chose, j'ai même refait trois fois, car je ne croyais pas que ta ROM pouvait faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Déjà essayer, mais toujours la même chose, j'ai même refait trois fois, car je ne croyais pas que ta ROM pouvait faire ça. Bizzare moi boot directement sans soucis. Modifié 31 mars 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ça m'a fais pareil mais en insistant un peut c'était bon. Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Je jetterai quand même un oeil en rentrant du boulot si je ne me suis pas tromper de zip en uploadant lol mais normalement pas de soucis, ce qui est bizarre c'est que je n'ai flasher qu'une fois et sans re faire aucun wipe et elle a booter du premier coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ok et sinon dès que Samsung aura décidé de nous sortir une version définitive (et pas comme actuellement une nouvelle version chaque semaine) d'ICS, il faudrait que tu nous compile une ROM à base de la ICS ROM Stcck, car tu es le meilleur dans ça. Je m'en souviens encore de ta L&S 1.8.1, la meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Ok et sinon dès que Samsung aura décidé de nous sortir une version définitive (et pas comme actuellement une nouvelle version chaque semaine) d'ICS, il faudrait que tu nous compile une ROM à base de la ICS ROM Stcck, car tu es le meilleur dans ça. Je m'en souviens encore de ta L&S 1.8.1, la meilleure. J'attends aussi jkay pour compiler... sinon avant ce matin je tournais sur ma stock 3 jours de jus, pas de bug a part le mtp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Ok et sinon dès que Samsung aura décidé de nous sortir une version définitive (et pas comme actuellement une nouvelle version chaque semaine) d'ICS, il faudrait que tu nous compile une ROM à base de la ICS ROM Stcck, car tu es le meilleur dans ça. Je m'en souviens encore de ta L&S 1.8.1, la meilleure. J'attends aussi jkay pour compiler... sinon avant ce matin je tournais sur ma stock 3 jours de jus, pas de bug a part le mtp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Très bonne nouvelle, là avec la CheckROM V6 + Phenomenal 4.0, je tiens 4 jours 8 heures et ma batterie était encore à 54%. Si je n'ai pas la même chose sur ICS, je ne passerais pas dessus, même s'il faut que je reste sur cette configuration jusqu'à ce que je change de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Première Weekly de light&speed CM9 dispo dans le premier post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Weekly c'est moins stable qu'une RC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 weekly ca veut dire une toute les semaines pour pas uploader et compiler cm tout les jours... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.