Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Pour mettre fin au HS incessant de certains cancres de cette section (:P) on va mettre en place ce genre de sujet où vous pourrez parler "de tout est n'importe" (abusez pas non plus ^^) Vous voulez parler de quelques choses concernant plus ou moins le Sensation, mais vous ne trouvez pas que cela mérite un sujet? venez en parler ici :) : accessoires, rumeurs, achats, comparaison, lâchez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 HS c'est quoi ? :P Bon je lance un petit sujet ;) Qui PENSE acheter le ONE X :P (pour ma part non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 tu sais très bien ce que sais Mr l'expert :P Moi non plus, trop gros :emo_im_undecided: le One S me tentait bien mais 16Go et une batterie non amovible de seulement 1650Mah c'est trop peu :( j'attendrai les prochains HTC avec les nouveaux processeurs S4 quadcore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Moi j'aurais changer si yavait eut micro sd + batterie amovible ;) et surtout pas de micro SIM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 bah encore la micro SIM je m'en fout ^^ mais la mémoire 16Go c'est vraiment trop juste :emo_im_undecided: et la batterie aussi Quand je vois le Razr Maxx avec 3000Mah, j'ai juste hâte que tout le monde suive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oui c'est sûr enfin la micro SIM faut la faire changer c'est chiant :/ et Le S trop peu de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Perso je vais passer mon chemin pour la série One. Déjà à cause des batteries non amovibles qui me gênent vraiment pour la bidouille, et puis à cause de mon engagement :emo_im_undecided: J'espère donc que les HTC suivants seront encore mieux ! Sinon, bonne idée cette section :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 C'est moi qui les demandé au grand MR Nyto de la grande companie HTC Sensation ... :P :P Oué moi aussi ces HTC me déçoivent beaucoup beaucoup trop !! Par leur mauvaises inovations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) merci Sebi :) Moi aussi je vais encore profiter de mon Sensation :) trop peu de changement entre celui-ci et le One S ^^ @Rainico : j'y pensais mais je me disais que les flooder que vous êtes (non pas moi :emo_im_angel: ) ne s'en servirait pas ^^ par contre de là à dire mauvaise innovation t'y vas fort : ils ont pu faire des modèles si fin grâce au batteries non amovibles, c'est un "mal" pour un bien ^^ puis le capteur photo : WAOW ! Modifié 1 mars 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Si la preuve je t'es obligé à le faire :P Mais merci d'avoir fait cela ça va beaucoup servir c'est certain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Effectivement moi l'amélioration qui m'intéresse le plus est la grande amélioration de l'appareil photo :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Comment ça ? quel améliorations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Pour vous quelle est la valeur de marché d'un htc sensation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Comment ça ? quel améliorations ? Lis un peu les actus ;) Ils ont crées des appareils photos géniaux pour les tels, autant d'un point de vue matériel que logiciel B) @ gaby : neuf ou d'occasion ? A acheter ou à la revente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ah ok mais nous ça serra partie logiciel seulement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) @Rainico aaaalala jeune innocent :) http://www.htc-hub.c...r-le-htc-one-x/ va voir la partie appareil photo :) Le plus important c'est la partie matériel justement ! ^^ pour la revente : je dirai 330€, à voir l'état et les accessoires Modifié 1 mars 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Mais petit nyto :P :) J'avais vu sa avec la prise de plusieurs photos avec le bouton appuyer ou aussi avec toutes les photos gardé la meilleur et aussi prendre des photos des videos faites :) Je sais tout celà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) tu sais que l'objectif a été changé et qu'il est beaucoup plus performant alors? :) quelques exemples : http://www.facebook....75613442&type=1 je ne parle pas seulement des petits gadgets ^^ mais réellement de la qualité de l'APN Modifié 1 mars 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Clair, la partie matérielle est la plus importante :D HTC commence à se démarquer en photo, c'est un bon point ! Si c'est pour une vente d'occasion et qu'il est en parfait état, moi je dirais également entre 300 et 350€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oui je l'ai est vu en revenant ces photos dailleur je me suis dit c'est de la m**** mon APN à coté lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit.btd Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pour vous quelle est la valeur de marché d'un htc sensation ? Hello, Si ca peut aider, perso, j'ai acheté mon Sensation (quasi neuf) non bloqué, rom stock (non opérateur) 250€ sur le coincoin... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonne affaire :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 A l'achat comme à la revente en faite je pose cette question car j'ai vu qu'une personne disait que les prix du htc sensation allait chuter considérablement !! Trés bonne affaire mais un htc sensation rooté :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: on sait jamais quoi ... a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bah c'est clair qu'avec la nouvelle gamme One, son prix va chuter, mais à moins de 200€ je trouve que ça reste une excellente affaire, ou une arnaque pour celui qui l'a vendu ! Où est le problème avec le root ^_^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit.btd Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je précise: le mien n'était pas rooté... il était en rom stock pure HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.