Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je ne pense pas que le fait qu'il soit S-OFF, rooté, en ROM officielle ou custom change quoique ce soit au prix : de toutes façons une fois qu'on l'a on peut en faire ce qu'on veut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit.btd Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je plussoie... Après, un Sensation "vierge", ca peut sans doute rassurer l'acheteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 La rom ne fait pas varié le prix et encore moins le S Off car ce son des opérations rapide et gratuite ;) Je préfère même que ça ne soit pas fait pour partir sur ma propre base :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 A l'inverse un acheteur un peu hésitant sur les bidouilles peut-être heureux d'obtenir un Sensation déjà tout prêt à accueillir une ROM custom :) Mais perso j'avoue que je préfèrerais tout faire moi-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Euh oué enfin ce qu'il faut faire pour passer sous S-Off prefère el faire car je sais pas comment le mec aurait fait ses manips avant moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 un htc a moins de 200 euros j"ai pas encore vu ... Par contre entre 350 et 450 e y en a beaucoup je trouve cela abusé moi qui veut acheter un sensation !!! Patience.... a ses limites aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oué enfin 200€ ça reste peut cher voir donner pour un tel mobile après cela depent de l'état du matos surtout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Perso je trouve qu'avoir un Sensation bien entretenu, donc quasi-neuf, à 200€, c'est une excellente affaire ! Il en coûte plus du double neuf, ne l'oublions pas :/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Vu que le MWC vient de passer, je pense que le prix d'occasion est correct entre 280 et 300 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 le MWC ??? Oui 200e cest acceptable ... il est sorti au mois d'aout dernier !!! Comment voulez vous relancer léconomie et regagner le triple A avec des prix pareil :emo_im_money_mouth: :o :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Sans entrer dans une polémique, je trouve qu'au vu de leurs caractéristiques, les prix de la gamme One sont assez abordables :) Après on n'oblige personne à changer de tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oué enfin abordables oué et non .... Interne 32Go pour One X et One S 16go sans port SD plus de batterie amovible etc je trouve ça des points faible niveau prix... Donc bon prit dans la gamme mais un peu cher quand même j'aurais plutot dit 500€ One x 350-400 One S (car 15go foutage de ...) et ensuite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je suis d'accord, mais vu à côté les performances de l'appareil photo et des processeur, on aurait pu s'attendre à encore plus cher ! D'ailleurs vous savez si des écouteurs Beats son fournis ? Pour le casque, j'ai entendu que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je pense qu'il vont resté sur la ligné de XE donc oui... Enfin ça serait logiue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Malheureusement HTC n'est pas toujours logique :P Le One V n'a que des écouteurs simples HTC, je l'ai entendu dans une vidéo... Du coup je me pose des questions pour les One S et One X :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oui dans ce cas mais bon One X minimum cest obligé sinon cest du vol ! Après le S encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je pense que il y aura des packs, ça serait ce qu'il y a de plus logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oué comme le XL qui a le casque et pas d'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Possible pour les packs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Mais bon si c'est par pack comme le XL bah tu vas payer bien plus cher pour avoir casque ou écouteurs ;) Modifié 4 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je le dis ici, mais pour tout les éditeurs de poste, les plaintes peuvent êtres déposées ici aussi en ce qui concerne l'éditeur ^^ ! Lien : https://forum.frandroid.com/topic/96996-centralisation-des-bug-frandroid/page__pid__1555948#entry1555948 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 alors les amis qui sera à la soirée HTC du jeudi 5 Avril ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Merci Lola :) @ Nyto : Paris, ça fait loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Tu invite Nyto lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 je peux amener quelqu'un si tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.